• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oliderid

oliderid

Libertarien, pro liberté économique & sociale.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2014
  • Modérateur depuis le 03/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 511 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    oliderid oliderid 20 janvier 2015 17:18

    Merci pour vos encouragement Stabiloboss et bonne année  :).



  • 1 vote
    oliderid oliderid 28 décembre 2014 20:29

    "pour lire entre les lignes et déduire que vous êtes un petit nanti,"
    Ah. Vous avez ce don depuis longtemps ? Vous en avez déjà parler à quelqu’un ? Il se peut que vous ayez un dont qui pourrait sauver l’humanité tout entière. Les télépathes/prophètes/medium etc. sérieux malheureusement se font de plus en plus rares.

    "Ceci ne veut rien dite pour vous, évidement, vous ne savez pas ce que c’est un jour à l’usine portant le bleu de travail, d’assister aux premières loges aux résultats de ce que des cols blancs made in Chicago..."

    Tjrs aucun argument, juste cette préscience qui vous permet de connaitre sans l’ombre d’un doute les origines et le travail d’un parfait inconnu. Et sur base de cela broder un jugement fait de clichés prêt à porter.

    J’aurais au moins le plaisir de vous voir écrire désormais capitalisme de connivence. Car vous comme moi savez que vous ignorez jusqu’à son existence il y a peu. Ce sont les petits plaisirs :). Et puis il y a aussi ce changement par rapport au pays dit libéraux. Mais bon, on va juste se contenter de lire, vous allez mal le prendre et faire comme si c’était pas vrai (moi ? Jamais ! :) )

    Allez grand juge pas du tout imbu de sa personne et sans aucun dogmatisme, bonne année ;)



  • 2 votes
    oliderid oliderid 28 décembre 2014 19:39

    "Oliderid le nanti" dit-il. lol qu’est ce que vous en savez. Vous ne connaissez même pas ma profession ni mon parcours et encore moins mon compte en banque. Et sur base de toutes ces informations : vous l’affirmez ! je suis "nanti" ! Tada :)

     Ce qui veut dire plus riche que vous ? c’est quoi exactement "nanti" ? Déjà entrain de fouiller dans mon portefeuille eh bé, ca n’e s’arrange pas hein.

    Si vous êtes pour le libéralisme alors errr...bin vous êtes un gros bourge !

    "appuie tout sa légitimité sur le "combat contre le communisme"

    Libéralisme : première trace début XVIII. (voire locke)
    Communisme : seconde moitié du XIX (voire marx)

    Locke devait avoir une deLorean

    "l’hypocrisie de cette méritocratie élitiste à géométrie variable typiquement yankee tout droit issue de leur think tanks ploutocrates."

    Vous venez de gagner notre concours de la phrase avec la plus haute densité de buzzwords d’agoravox. Félicitations ! La concurrence était rude :). Ceci ca veut rien dire.

    Buzzwords, attaque ad hominem, Il n’y a jamais la moindre trace d’argumentaire dans vos textes. Allez vivement 2015 ca va peut-être s’arranger. ;)



  • 3 votes
    oliderid oliderid 28 décembre 2014 12:55

    L’austérité jusqu’il y a peu sous entendait dépenser moins. Hors l’état française dépense toujours plus (plus de fonctionnaire, progression dans le PIB, etc.). Le mot signifie désormais l’exact contraire de ce qu’il définissait il y a peu. C’est la guerre des mots, la novlangue de 84 et vous ne vous en rendez meme pas compte...

    Quand vous dites que l’on dépenses tjrs moins pour la santé...Alors que les recettes de l’état ne font qu’augmenter. On voit clairement le probl-me essentiel de l’état : sa gestion déplorable, son gaspillage.

    Et vous voulez encore plus d’état ! impossible n’est peut etre pas français mais ridicule oui...



  • 1 vote
    oliderid oliderid 23 décembre 2014 23:55

    "L’état dont on parle est corrompu par la finance et s’emploie chaque jour à détricoter ce qu’un autre état d’une toute autre nature a mis en place au sortir de la guerre" 

    Au contraire c’est un état fruit de la guerre qui passe son temps à mener des luttes, luttes pour l’emploi, lutte contre la pauvreté. Un état qui a pris pour habitude de forcer les gens à poursuivre des objectifs qu’ils fixent lui meme. Un état qui a besoin d’un ennemi imaginé ou réelle pour donner un sens à son action. 

    "Comme ceux de qui travaillent chez Goldman Sachs ?"
    A la différence de ceux de l’état ils ne peuvent pas vous forcer à utiliser leurs services.
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès