• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Orwell

Orwell

Le lait et les pommes (ainsi, camarades, que la science le démontre) renferment des substances indispensables au régime alimentaire du cochon. Nous sommes, nous autres, des travailleurs intellectuels. La direction et l'organisation de cette ferme reposent entièrement sur nous. De jour et de nuit, nous veillons à votre bien. Et c'est pour votre bien que nous buvons ce lait et mangeons ces pommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2017
  • Modérateur depuis le 26/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 132 207 3061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 54 45 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Orwell Orwell 14 décembre 2018 21:13

    Je confirme. Tu n’arrive pas à l’ouvrir ? 



  • vote
    Orwell Orwell 13 décembre 2018 01:18

    @l’argentin

    Toujours à te la jouer pur parmi les purs à ce que je vois.

    Ouais, en 2005 Etienne Chouard a fait une analyse critique du TCE, son texte s’est diffusé rapidement et a eu un immense succès. DSK a été obligé de rédiger une réponse à ses arguments alors que le « non » montait en flèche dans les sondages. Et c’est ça qui te permet de le traiter d’infiltré ? Dans ce cas, ton Asselineau, il est quoi alors ? Lui qui a été chef de cabinet du barbouze Pasqua ? Lui qui a été soutenu par Jean "faux électeurs du cinquième arrondissement" Tibéri aux élections municipales de 2001 ? Lui qui a été conseiller de Longuet ? Si on va là, ton protégé est encore plus dégueu pour avoir bossé et fréquenté toutes ces merdes.

    Alors cesse de te la jouer idéaliste à la recherche de pureté absolue mec, t’es rien d’autre qu’un putain d’hypocrite qui passe son temps à calomnier tout le monde , y compris en allant fouiner dans les liens familiaux , pour valoriser le gourou de la secte UPR qui est pourtant loin d’être celui qui a le cul le plus propre. 



  • 1 vote
    Orwell Orwell 3 décembre 2018 07:29

    @TotoRhino
    En gros , donnez nous des munitions … 



  • 1 vote
    Orwell Orwell 3 décembre 2018 06:55

    J’ai comme l’idée que si la vidéo parlait de l’enfer des égorgements halal , l’article exciterait bien plus le chaland …



  • 8 votes
    Orwell Orwell 23 novembre 2018 14:32

    Vile propagande les photos de la vidéo. Tu aurais aussi pu mettre les photos d’Asselineau avec Charles Pasqua le grand barbouze qui était son chef de cabinet. Tu aurais pu aussi mettre ses photos avec Jean "faux électeurs du cinquième arrondissement" Tibéri qui l’a soutenu lorsqu’il s’est présenté sur une liste électorale aux élections municipales de 2001. Et pourquoi pas une photo avec Gerard Longuet dont il a été conseiller aux affaires internationales ?

     

    Tu vois mon pote, tu prends des postures de vierges effarouchées dès qu’un homme politique possède des liens quelconques avec des personnes controversées, tu vas jusqu’à renifler dans les liens familiaux. Tu feins de rechercher la sainteté absolue et la pureté totale en politique lorsque tu t’en prends aux Ruffin, aux Mélenchon, aux Philippot et aux Le Pen mais étrangement, tu deviens beaucoup moins regardant dès qu’il s’agit de ton énarque qui a pourtant noué par le passé des liens avec la droite dure , là ton intransigeance morale semble s’évanouir. N’était-ce pas Sarkozy qui avait nommé Asselineau délégué à l’intelligence économique ?

    Tartuffe.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité