• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 434 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    Oursquipense Oursquipense 16 janvier 2013 12:59

    Ben, oui mais un ours c’est un peu con, tu sais, Et quand ça s’essaie à l’humour personne ne le comprend. Mais comme c’est encore plus con que l’on ne croit (comme par exemple un archéologue qui inventorie le contenu d’un vase sans jamais se poser la question de la perfection du contenant) ça insiste à faire des blagues.

    Maintenant je me permets juste de signaler que l’écart dans le temps entre ceux qui ont déjà écouté l’interview et ceux qui ne la connaîtront que par ce site ruine forcément tous les débats qui pourront avoir lieu. Par exemple Near pose à peine plus d’une heure après le postage ici des questions absolument incompréhensibles pour ceux qui n’ont pas écouté les 6h30 de l’interview (et pas vu le reportage aussi).

    Bonne continuation et toutes les excuses d’un ursidé pas aussi malin qu’il croirait l’être. J’aurais eu quelques réponses à faire à Near mais je m’abstiendrai. Tu m’as disqualifié auprès de toutes les personnes qui liront ta réponse à mon premier message. Je ne vois pas comment je pourrais désormais pouvoir être pris au sérieux dans cette discussion. Quelle importance de toute manière ? Il vaut mieux discuter entre personnes intelligentes.



  • 3 votes
    Oursquipense Oursquipense 16 janvier 2013 12:35

    La machine à voyager dans le temps existe bel et bien : la publication de cet article en est la preuve.

    Posté le 16 décembre aux alentours de 10h30 il a déjà 9 réactions à 12h30. Sachant que la video dure 6h30 il est évident que les commentaires publiés avant 16 h (dont le mien) sont publiés par des personnes voyageant dans le temps...

    ...ou alors par des personnes n’ouvrant pas le lien mais ça m’étonnerait que ce genre de personnes existent.



  • 1 vote
    Oursquipense Oursquipense 4 janvier 2013 14:15

    Tout ce qui est dit est très intéressant. C’est tout de même dommage de constater que l’intervenant lit un prompteur.
     
    Merci pour le lien de leviathan1 sur le pasteur Doucé. Ca montre bien l’impossibilité (ou le refus) d’enquêter sur les affaires concernant la pédophilie.

    A voir aussi l’émission présentée par Elise Lucet en 1999. Tout y est dit et montré : l’impossibilité d’enquêter, la persécution systématique des victimes, le soutien systématique de la justice aux bourreaux (Rendez vous compte que la justice a disposé d’écoutes téléphoniques où les interlocuteurs parlaient d’organisation de week-ends sataniques et que les enfants ont quand même été confiés à leur père, père manifestement organisateur de ces week-ends !!!) . La juge d’instruction a donné un non-lieu car les dires des enfants évoquaient des choses "inimaginables" selon elle. Intervention de Paul Ariès (pédopsychiatre semble-t-il) qui précise bien que c’est "inimaginable", encore plus pour une enfant et que par conséquent il est fort probable que les enfants n’aient donc rien imaginé. 



  • 4 votes
    Oursquipense Oursquipense 4 janvier 2013 14:02

    C’est quoi ce truc coupé de toutes parts y compris sur la fin avec une question dont on entend pas la réponse ?

    Le problème posé est bien celui de la filiation. Jamais je n’aurais cru qu’en France un gouvernement pourrait avoir une proposition de loi aussi stupide que le mariage pour tous. Ni qu’un parti pourait rajouter dans le stupide et l’atroce en proposant un amendement sur la procréation médicalement assisté. Un enfant est issu d’un homme est d’une femme, point barre. Une homme peut aimer un homme et une femme peut aimer une femme, point barre. Un couple homo ne peut pas avoir d’enfants, point barre. Tout le reste n’existe pas selon moi. C’est de l’enfumage de mouches et ce n’est pas en enfumant les les mouches que l’on fait des enfants.

    Ps = Frigide Barjot est plus que douteuse dans ce combat :

    http://www.gqmagazine.fr/je-sors/gq-de-nuit/diaporama/prix-de-flore-2010-gq-y-etait/3056/image/312098

    Sur le lien vous la verrez en photo avec Agnès Léglise, une des opposantes les plus acharnées à la manifestation du 13 janvier. Comprendra qui pourra. Et personnellement je trouve ridicule de conserver un pseudo lorsqu’on prétend s’attaquer à quelque chose d’aussi sérieux.



  • vote
    Oursquipense Oursquipense 21 décembre 2012 17:46

    C’est fort possible !! smiley

    En plus je précise que Jésus a réussi, entre autres miracles, à naître avant lui même !!
    Historiquement le consensus se fait de plus en plus sur une naissance aux alentours de 3 ou 4 avant JC.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité