• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pataub

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    pataub 18 septembre 2014 15:58

    Au moins, une chose est sure, vous n’êtes qu’une bien piètre contrefaçon de votre pseudo : avez-vous besoin de grossièreté pour argumenter et penser que ce que vous exprimez est d’une intelligence suprême ou force le respect ?

    On pourrait discuter pendant des heures, mais l’impôt, comme l’étymologie de son nom l’indique, est une contrainte. Qui dit contrainte citoyenne, dit inévitablement arbitraire au regard de la Liberté. En démocratie, le citoyen qui est souverain, pas un système quelconque. Le peuple est divers et varié et une partie du peuple ne peut forcer l’autre partie du peuple au prétexte de la majorité.

    Aussi l’impôt tout comme la taxe sont un viol de la propriété, à partir du moment où il n’y a pas consentement.

    Je crains que vous n’ayez pas toutes les bases de la propagande collectiviste pour analyser la situation économique : "impossibilité de croissance, même à grands renforts de ’ QE ’ à l’échelle planétaire le "QE" n’a pas grand chose à voir avec le capitalisme, ou du moins, pour les initiés, c’est du capitalisme de connivence entre politiques et ceux qui utilisent la coercition pour s’accaparer les richesses... et la croissance n’est qu’un paramètre macroéconomique qui ne signifie pas grand chose, d’ailleurs comme le PIB, juste une manière de mieux piller le peuple. Mais bon là, cela prendra trop de temps à vous expliquer. Je vous laisse à vos croyances.



  • 1 vote
    pataub 18 août 2014 13:40

    Au lieu d’être dans l’invective, pouvez-vous nous détailler vos raisons, histoire de comprendre ce qui nous attends si celles-ci sont mises en pratique.



  • vote
    pataub 18 août 2014 13:39

    Ce qui serait intéressant, c’est de connaitre vos raisons contre la politique d’Hallande, et comparer avec celles d’Erwanat... je crois que l’on n’a pas finir de rire !



  • vote
    pataub 23 août 2012 01:08

    Davideduardo,

    L’avenir nous le dira... il n’y a aucune couleuvres libérales à avaler, il y a seulement des principes auxquels les politiques dérogent, qu’ils soient de droite comme de gauche... Bon on comprend que vous, vous êtes payé par les deniers publics et que c’est plus facile de faire casquer les autres par la coercition de la mafia étatique que de devoir faire des efforts pour réellement produire de la richesse.
    Vous nous expliquerez qu’il faut bien faire votre job parce que pour le privé, c’est pas rentable... mais n’empêche que vous ne l’assumez pas bénévolement ce job non rentable... et moi des jobs non rentables, je peux vous en créer des dizaines... alorsn il vaut mieux se poser la question de savoir comment on peut créer des jobs rentables puis ensuite voir si il y a réellement une utilité à tous ces jobs foireux qui nous sont servis sous le couvert de "sévices publics" ou de "ponction publique" !!!



  • vote
    pataub 23 août 2012 01:00

    C’est vrai qu’en France avec la propagande collectiviste, on est pas mal servi depuis l’école maternelle jusqu’à la retraite (par mauvaise répartition),-pardon je devrais plutôt dire depuis la conception dans le ventre de la maman jusqu’à sa mise en sépulture,- et que dès que le mot libéral apparait, les loups sortent des bois et crient "aux loups" !!!
    En Chine, ils ont 100 millions d’adhérents au parti communiste sur 1,5 milliards d’habitants... nous en France, c’est 1 salarié sur 4 qui vit des ressources des 3 autres... et les jeunes et les vieux qui vivent également au crochet des 3 autres !!!
    Pauvre France, et en plus ils se croient drôles et intelligents en possédant la science infuse !!!
    Au fait misled mankind, vous n’êtes pas obligé de venir aider vos potes pour tenter de minimiser la déliquescence de la France...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité