• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 18/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 481 463
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 169 169 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    LUCA LUCA 21 avril 2021 06:55

    @Vulpes vulpes
    Je crois comprendre votre intérêt de goupil à vouloir connaitre le secret des corbeaux, mais je n’ai malheureusement dans mon bec aucun fromage à vous offrir ! smiley

    Relisez l’histoire entre-lignée, les financements de l’appareil militaire allemand par des investissements clandestins (construire une armée clandestinement appel forcément du pognon de même couleur), ou le rapprochement idéologique des élites nazies envers la spiritualité musulmane, bref, tout cela pour dire qu’un aigle sans envergure ne peut voler loin sans réacteur au cul. 

    "Lycanthropique" a deux sens, le premier vient du latin Lyceum, plus en avant, et anthropique, propre à l’humain, et le deuxième a une consonance mystique qui résume grossièrement le trait schizophrénique des marionnettistes de ce monde.



  • vote
    LUCA LUCA 21 avril 2021 02:49

    Cet état d’esprit culturel est issu de l’esprit du zéro, du nul, de ce concept mathématique Mésopotamien qui consiste à placer ce repère vide de sens au centre de tout. 



  • 1 vote
    LUCA LUCA 18 avril 2021 07:10

    Une histoire que l’on actualise à pour effet immédiat de toucher la conscience des gens réalistes. Le réalisme d’une histoire écrite par les vainqueurs, des fables enfantines racontées par l’autorité du moment et berçant fermement l’enfant pleurnicheur tout tout près du mur, voire parfois tout contre.

    Constat, le mec a choisi sont camp, l’a défendu avec ses moyens, a perdu la bataille et la guerre.

    Or, toute personne raisonnée sait qu’il est de coutume chez les vainqueurs de ne commémorer que les pointes d’excès sur le tableau excel de l’existence de leurs ennemis. On a compris que c’est notamment pour effacer toutes les bavures excessives et limer toutes les preuves implicites donc, dans le contexte de l’époque, la question philosophique est simple : comment aurais-je moi-même réagi face à cette histoire qui s’impose ? Une réponse catégorique impliquerait forcément qu’un camp est choisi, que la perspicacité et la neutralité ont disparu et que le berceau logé contre le mur ne bouge plus du tout depuis longtemps. 

    J’ajoutes, pour faire court, qu’Hitler était un louveteau élevé à distance par une meute à l’esprit "lycanthropique", supervisant l’humanité du haut d’une "Pyramidal Babel Tower" et très loin de vouloir se suicider.

    Les indices véritables de l’histoire sont autant de bavures oubliées...mais cela dit bien saillantes !



  • 1 vote
    LUCA LUCA 14 avril 2021 06:37

    "...Philippe de Villiers tacle Emmanuel Macron..."

    Perso ? je l’aurais poussé dans les escaliers.



  • vote
    LUCA LUCA 14 avril 2021 06:28

    Ca fait à minima dix ans que je boycotte les produits d’importation venant d’Asie mais pour être franc, l’idée écolo ne m’a pas effleuré au début car je ne me rendais pas vraiment compte du phénomène, j’en avais surtout marre de remplir mes poubelles de merdes chinoises. Sans compter les crises de colère quand ; "putain ça marche plus !" suivit dans la foulée de : "c’est vraiment de la merde !", bref l’obsolescence non et non et encore moins quand le machin pète avant. C’est seulement après que j’ai découvert qu’en fait, tout venait de là bas et que je n’avais pas fini de râler et de perdre du fric, le bonheur perceptible du taoïsme au 21e siècle !

    Sont malins les Chinetoques, ils coupent "accidentellement" le détroit pour vendre leur route de la soie et augmenter ainsi son capital, ils en profitent pour construire beaucoup de trains en plastique recyclé et investissent évidemment un max dans les infrastructures tournant autour du transport ferroviaire, ce n’est pas la main-d’oeuvre ni son coût qui manque. Cette nouvelle route de la Soie ferroviaire est une initiative de politique chinoise basée sur la « Silk Road Economic Belt » en partenariat avec, je vous le donne Emile... ? ... l’Allemagne ! 

    Pour info, plus de 40.000 conteneurs auraient transités par train entre l’Allemagne et la Chine et cette route doit la bonne tenue de ses prestations ferroviaire grâce à une initiative du gouvernement chinois, et petite précision, 40.000 conteneurs /an correspondent à environ six bateaux, c’est peu je vous l’accorde, mais la voie du train est deux fois plus rapide et moins chère, donc plus rentable à long terme.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité