• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

poetiste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 354 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    poetiste 12 juin 2011 10:45

    Il faut arrêter le cheval Banzaï ; il est parti à toute allure en dehors de la piste. Il a vu quelque chose qui brillait, qui convenait à sa dialectique personnelle dans le champ de sa vision.
    A force d’être "contre", il élimine tout ce qui est "pour" sans distinction.
    Et citer Prévert : OK, c’est un poète de talent mais pour qui l’a vu de près, dans la vie privée, c’est une autre musique moins poétique. De même, Coluche a repris beaucoup de bons mots à son compte pour son show. Demander à Romain Bouteille ce qu’il en pense.
    Bref, Banzaï, hormis ton impétuosité qui te pousserait à l’extrême,je te trouve impétueux mais intéressant because ton discours passionné.
    Je dispose de quelques bémols pour adoucir ta musique qui en a besoin, même si tu le réfutes.
    Avec tout mon respect, évidemment.



  • 1 vote
    poetiste 12 juin 2011 10:19

    banzaï est un diable tombé dans un bénitier et je le lui prouve en deux coups de cuiller à pot :
    Il se dit pour la laïcité, alors que pense-t-il d’une parole vieille de deux mille ans : Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu, ce qui est à Dieu.
    La séparation de l’église et de l’État venait d’être prononcée, les chrétiens peuvent te remercier d’être laïque, cher Banzaï, tu abondes dans leur sens.
    Rejeter tout en bloc comme ça, c’est une allergie sérieuse !!C’est comme le poisson qui ne supporterait plus l’eau de la mer.
    L’athéisme est une affirmation, une certitude de même nature que l’extrémisme religieux. Banzaï, tu es dans l’idolâtrie de ton particularisme athée comme les talibans qui confondent la lettre et l’esprit, la foi et l’idolâtrie de leur groupe religieux.
    Hé ! Banzaï ! Ne sape pas la base de notre superbe culture ! Ne jette pas le bébé avec l’eau du bain ! Sort de ce T.O.C , sors du bénitier ! T’es un bon petit diable dans le fond mais il te manque juste un peu de savoir d’où tu viens.
    On est à la Pentecôte, sors sans parapluie, ce n’est pas de l’eau qui tombe mais de l’esprit, l’esprit de notre civilisation judéo-chrétienne irrévocable.
    Bien cordialement .



  • 5 votes
    poetiste 11 juin 2011 22:09

    Vrai, Takarai

    Ségolène propose des actions positives : universités populaires, participation et de plus obtient 60% de voix dans sa région.
    Une telle réussite et de telles propositions en avance sur leur temps ont de quoi effrayer les profiteurs de la République, politiques et médias.
    L’avenir lui donnera raison. Du point de vue de l’efficacité, entre Ségolène et son ex, il n’y a pas photo. Sans être élue présidente de la République, elle est déjà au dessus des partis. Elle a l’étoffe d’une présidente de tous les Français.
    Mais l’héritage pour le futur président, s’il est de gauche, ne pourra se passer sans déchirements De plus cet héritage contient une dette abyssale.
    2012 ?? L’élu ne pourra pas pavoiser, le cadeau est empoisonné par la collusion politique- médiatique. Ça compte les médias dans un pays où on ne sait plus pour qui voter, ça fait du virtuel pour le peuple, ça le distrait afin qu’il soit écarté des affaires d’argent le concernant.
    Ségolène, voir son site, ses actions, ça donne raison et espoir mais la tâche est rude. A suivre !



  • 1 vote
    poetiste 11 juin 2011 07:46

    Elfableo, tu es trop sympa pour être vulgaire.
    Sache que l’âne n’arrête pas de braire quand le "bât "le blesse et que l’individu médiocre n’arrête pas d’injurier quand le "bas" le blesse ; il exprime sa bassesse.
    Reste candide mais sois aussi rusé face à la violence et aux insultes obscurantistes. La paix en soi est une force inexpugnable.
    On reconnaît un arbre à ses fruits : l’injure est un fruit pourri.
    Et qui se sent morveux se mouche, mais pas toi ! Toi, tu relèves le niveau sur ce forum.



  • 1 vote
    poetiste 10 juin 2011 09:31

    Mais non ! Hirsch n’est pas sot, il est seulement naïf. Un gars d’Emmaüs qui entre en politique, ce n’est pas la même boue ; celle d’Emmaüs ne salit que les pieds, la boue de la politique salit le cœur et la tête.
    Quand on entre dans le clan, on respecte l’ego démago des magouilles par solidarité ministérielle, à gauche comme à droite.
    Le pavé dans la mare ne les fait pas marrer les "ceusses" qui partent avec la caisse publique et se permettent des "privautés" à l’abri des regards du peuple.
    Ferry, Hirsch, même constatation : tous deux surpris par un éclair de conscience. Il faut se garder de cela en politique car c’est le pouvoir que l’on défend et non la responsabilité.
    Tous les esclaves salariés savent cela, alors, Monsieur Hirsch, c’est de leur côté qu’il convient de défendre des valeurs humaines. L’exemple Eric Besson vous séduirait-il encore
    Tout cela , c’est une question de temps de réponse à l’indignation quand on est un peu dur de la comprenette.
    Allez, venez partager la condition du cocu avec le petit peuple, revenez à Emmaüs, aux restos du cœur, on vous fera un mauvais café mais tellement fraternel que vous ne serez plus tenté par ce qui brille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité