• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robin des villes

Robin des villes

Vole l'info aux riches pour la donner aux pauvres.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
  • Modérateur depuis le 26/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 153 340 2354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Robin des villes Robin des villes 31 mars 2009 11:22

    Heureusement qu’aux Etats-Unis, la liberté d’expression est sacrée. Sans cela nous aurions été privés d’un des meilleurs morceau d’Eminem. Ce morceau est très proche de celui d’Orelsan ; sauf qu’à la fin il tue la fille incriminée. Désolé si ça choque mais pour moi c’est une oeuvre artistique.

    Le morceau : http://www.deezer.com/track/1176210 Les paroles : http://www.lyricsmode.com/lyrics/e/eminem/kim.html

    Ensuite, "sale pute" n’incrimine pas toute une communauté (si ce n’est celle des putes) mais une seule femme, celle qui l’a trompé. Tandis que "sale nègre", "sale pédé" ou "sale juif" est dicriminant pour l’ENSEMBLE des communautés noire, juive ou gay. Cela fait tout de même une différence. Enfin, si une fille aurait sorti un morceau sur son mec s’intitulant "sale con" ou encore "garçon quand on enlève la cédille ça fait gare con, gare aux cons ma fille" cela aurait il choqué ? En conclusion, si quelqu’un devait s’offusquer, ce seraient plutôt les vraies putes professionnelles car elles ne sont pas forcément sales. smiley



  • 8 votes
    Robin des villes Robin des villes 29 mars 2009 12:33

    Décidément, la liberté d’expression est de plus en plus en danger dans notre charmant pays. Je pense qu’on peut tout dire dans une chanson. Ces paroles servent la chanson, elles traduisent cet immense désespoir mêlé de haine que l’on peut ressentir quand on a été trompé. Nombreux sont les hommes et les femmes qui ont déja ressenti cela, sans pour autant s’être jamais laissés aller à exécuter ces pulsions. Croyez vous que si Gainsbourg écrivait "Manon" aujourd’hui il serait attaqué par "ni putes ni soumises" ? Voici la chanson en question : http://www.dailymotion.com/video/x2a7qs_manon-serge-gainsbourg_music



  • 1 vote
    Robin des villes Robin des villes 26 mars 2009 18:11

    Merci Hétérodoxe et Rionsdenous, enfin quelques-uns qui ont suivi dans quel sens j’avais posté cette vidéo. Pas besoin de sortir vos points Godwin, c’est du troisième degré. Vive Dieudo.



  • 0 vote
    Robin des villes Robin des villes 26 mars 2009 15:46

    Le lien vers la "lettre d’un fan juif" à Dieudonné ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas voici le bon lien : http://www.youtube.com/watch?v=G9F2dTy5Gvg

    kalki, sans rancune ; moi aussi j’aime bien tes vidéos. Robin la Capuche.



  • 7 votes
    Robin des villes Robin des villes 23 mars 2009 16:10

    Faisant référence aux récents conflits sociaux aux Antilles, Dieudonné a souhaité que ceux-ci servent de modèle en métropole, afin que survienne une véritable révolution sociale, dans le cadre d’un combat de classe qui transcende l’esprit communautaire. Selon lui, le seul communautarisme qui vaille est le « communautarisme de classe », dans le cadre républicain. " Il faut également se battre contre ce repli communautaire. Il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations mafieuses du type le CRIF, de la République", qu’il a comparé au « système béké » aux Antilles.

    Dieudonné a également placé le combat pour la liberté d’expression au cœur de son engagement, considérant que celle-ci était réduite à néant en France par une minorité oppressante dont il conviendrait de se libérer, comme les esclaves en leur temps.

    Se défendant d’incarner "une candidature antisémite", « bien au contraire », Dieudonné a affirmé que sa liste regrouperait des "juifs antisionistes" et des gens "de tous bords" partageant ses préoccupations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité