• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1946 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Soi même 11 octobre 2013 21:39

    Cette réponse vous la garder pour les cathos, être Chrétien n’a rien avoir avec une confection Religieuse !
     Être Chrétien se définie par le lien vivant que l’on établie avec le Christ, cela n’a rien avoir avec un Dogme.



  • 1 vote
    Soi même 11 octobre 2013 21:33

    il y a naïf en France qui pense pouvoir exporté sa production de jambon de Bayonne en Amérique, il étudie cette blague qui est que les services sanitaires aux États Unis est la plus sévère au Monde, donc pourquoi autorise autans de saloperie agroalimentaire dans leur Pays ?



  • 1 vote
    Soi même 11 octobre 2013 21:25

    Hollande nous mens, ces mesures sont le signe éminemment de la banque-croûte de l’État.
    Soit qu’il privilégie encore leur train de vie qui fait que les recettes liées à l’impôt et aux taxes diverses ne suffit plus à répondre aux nécessités des charges de fonctionnement de l’État, soit qu’il non pas le courage mis la volonté politique de se dire que si il ne réforme pas en profondeur leur choix de statégie économique, c’est à dire réduit les salaires, les avantages en nature divers des élus, le trains vie ministériel, et Sénatoriale ; le mercantilisme qui se niche dans les miches fiscales les plus exotiques, par exemple la niche qui permet à des gens fortuné de posséder un bateau dans les territoires Outre mer sous prétexte qui investisse, si ce n’est pas se foutre de la gueule du monde, c’est quoi ?

    J’attends de Hollande de m’expliquer dans la situation où nous trouvons comment aller t’ il finance la guerre en Syrie ?

    Donc, il est visible, que les fonds des tiroirs secrets de la République non pas été fait, et il reste une sommes confortable pour le grandissime petiot Hollande !

    Quand le peuple mange de la vache enragé, la décence de nos élus et de l’exécutif est de se mettre au régime sec, c’est à dire au smic.
     
    C’est eux de donné l’exemple pas à nous !



  • vote
    Soi même 11 octobre 2013 19:16

    A bon, c’est un étrange chrétiens, c’est sa conclusion qui révèle qui n’est pas chrétien !



  • vote
    Soi même 11 octobre 2013 19:14

    En avez-vous lu beaucoup d’autres ? Oui , entre autre ceux de Jean-Marie Guyau ,
    Esquisse d’une morale sans obligation ni sanction, L’Irréligion de l’avenir, étude sociologique, L’Art au point de vue sociologiqueLettres sur l’education esthetique de l’homme , Walden ou la vie dans les bois, Nietzsche, Kant etc.

    Est-ce que ça lui confère pour autant un statut de vérité ? il ne s’agit pas, dit mettre un statut de vérité, lisez le et vous saurez à quoi vous en tenir !
    L’expérience que j’en tire de se livre, et sa grande mobilité de pensé, d’une grande connaissance de la pensé paradoxale et d’une connaissance profonde des différents courants philosophiques.

    Prétendre que celui confère un statut de vérité, ne peut pas être répondue simplement si aux préalables, il y a pas la même définition c’est quoi la vérité ?

    De quel vérité parle ton ? Cette vérité humaine ? Il est inutile de préciser qu’est ne peut être absolue, par contre pensé la pensé amène à une autre conclusion, car le fait de s’observe pensé amenée inévitable à une autre connaissance qui n’a aucun rapport à la pensé humaine.
    Et tant que l’on n’a pas exercer, toute critique sur le sujet et plus liée à sa méconnaissance à un exercice pratiquer.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité