• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 1781 345
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 474 474 0
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    tobor tobor 28 avril 2020 22:21

    Merci ! Mais on est un peu dans ce même rapport en postant ses vidéos qui accueillent des commentaires chez google plutôt que sur des plateformes à lecteurs intégrables, plus indépendantes, en tout cas pas intrinsèquement liées à cette surveillance et sans réseaux d’amis...



  • vote
    tobor tobor 28 avril 2020 17:42

    @Gollum
    Continue donc à ne pas comprendre et à laisser tomber, tu n’as de toute façon rien à dire d’autre que "Conspi ! conspi !"...



  • vote
    tobor tobor 28 avril 2020 13:50

    @Gollum
    Un soucoupiste qui dénonce des fantasmes quand on pointe la manipulation d’êtres humains par d’autres êtres humains, c’est juste risible.

    Des "petites-mains", ça ne dirige pas, c’est synonyme de "simples exécutants".

    Les représentations assez claires dans les églises ? Il y en a aussi de Jésus et de Dieu le père, sont ils "vrais" pour autant ?

    Je vous disais que de vrais E.T avaient un max de chance de ne coller ni à notre perception ni à nos présupposés. De faux E.T’s par-contre seront tip-top ceux que vous et l’u.s army vous attendez à voir débarquer...

    "Là j’ai pas pigé cette phrase j’ai vu de la synchro nulle part..."
    La synchronicité entre les innombrables relais qui se font des thèmes dominants que j’ai énoncé. Si vous ne la voyez pas, c’est bien-sûr que ça n’existe pas (comme les acariens, les atomes, les virus), la seule exception à cette règle, doit être pour les ovnis/E.T’s ...



  • vote
    tobor tobor 28 avril 2020 01:59

    @yoananda2 et Gollum :
    Dès qu’il y a fabulation et extrapolation sur sur son interlocuteur comme ici, c’est l’enfoncement dans le faux, un truc que vous aimez visiblement...

    Sérieusement, je comprend le désir que la vie soit plus riche que ce qu’elle est et qu’au moins un truc magique soit putain de nondidju, vrai. Et c’est très certainement le cas, il y a des choses magiques qui peuvent sous tendre l’ignorance de phénomènes subtils et immenses à la fois et on a sa vie pour les découvrir.

    Je suis convaincu que la vie s’est développée ailleurs dans notre Univers et qu’elle est arrivée sur Terre sous forme de germe(s) comme elle a pu le faire ailleurs. Son développement aura par-contre été radicalement différent en fonction de la pesanteur, de la vitesse et de la "mécanique" de l’astre en question et de l’atmosphère possible, de la qualité des sols, ... Ça laisse très peu de chance d’avoir un résultat humanoïde dans des proportions et équipé de sens compatibles, choisissant la voie de la technologie comme l’ont principalement fait les occidentaux (parmi une majorité d’ethnie beaucoup moins ambitieuses), encore moins d’arriver à le faire évoluer très loin et dans le long terme (la fameuse sagesse qui nous visiterait) sans appauvrir irrémédiablement sa planète et exploiter des hordes d’êtres humains esclavagisés, privés d’épanouissement. Les peuplades terrestres qui pouvaient durer des millénaires ont été exterminées par ces mêmes conquérants qui visent toujours plus haut et détruisent tout derrière eux. Bref, on a autant de chance d’avoir en bout de chaîne comme nous le sommes, des araignées de 1 cm qui s’expriment en infra-rouge, dont la structure atomique vibre différemment de la notre ou des baleines-chenilles qui ne perçoivent pas nos fréquences sonores ni visuelles.

    Il reste l’option que la vie sur Terre soit une expérience, auquel cas elle aurait été lancée il y a suffisamment longtemps par des voyageurs intergalactiques (il y a des million d’années) pour que cette civilisation s’effondre des milliers de fois sans plus se souvenir d’avoir lancé cette expérience lointaine, aux confins, si je puis dire, de l’Univers.

    Pour ce qui est de ce documentaire, non, il n’y a aucune confiance à avoir avec ces sources militaires, ils obéissent aux ordres et ont prouvés leur aptitude à mentir, à fabriquer ses preuves et à infiltrer les médias. On redevient des enfants quand on entend OVNI’s et E.T’s parce qu’on a tous tripés sur la S-F hollywoodienne qui fabriquait ce rêve pas que américain. Ces gens passionnés qui bossent là-dessus ont des salaires, des budgets et feront toujours un maximum pour avoir "quelque-chose", maçons ou pas, par instinct de survie et parce qu’ils/elles espèrent vraiment découvrir un truc tangible un jour.

    La maçonnerie ne sont que les petites-mains, ce ne sont pas les architectes, ils ont des consignes qui toujours suintent la bien-pensance et sont convaincus au bas de l’échelle, œuvrer pour le bien. Les consignes sont raccord avec ce que propose Hollywood. Depuis quelque année, une des thématiques c’est : "virer les vieux, place aux jeunes", quitter l’ancien monde et entrer dans une nouvelle réalité, ça succède et s’accumule à l’égalité des chances, à la glorification LGBT, avant quoi, la téléphonie mobile et internet comme indispensable, dans les ’80s c’était "un ordinateur pour chacun/e". C’était raccord à l’écran, dans la presse, aux études dans les promesses des échoppes et finalement dans nos quotidiens bien réels, comme tout le reste. Comment cette synchronicité est elle possible ? Les petites-mains qui ont jurés qu’y feraient comme on leur a dit pour garder leur poste et leur salaire en toute co-fraternité et parce que why not ? c’est sûrement pour le bien de l’humanité même si ça peut avoir l’air louche ! 

    L’histoire des OVNIS démarre dans les 50’s et a poussé à mettre du pognon dans la nasa (un agent de la CIA, un ancien nazi et Walt Disney) et dans des projets super-secrets, avec pour témoins de gens obligés d’obéir à une hiérarchie aux limites floues. Ces disclosure sont des farces grotesques immortalisées à l’écran dans ses airs les plus sérieux et officiels qui ne font que révéler que cette farce visait le long-terme à l’opposé de l’immédiatisme auquel nous habitue Hollywood. Les consignes maçonniques émanent d’autres responsables hautement secrets et s’imposent à d’autres maillons d’une même chaîne au fil des décennies. Un débarquement E.T-bidon ou pas en plein chaos, après que ce monde aura été pompé à sang par la mégalomanie occidentale, signera l’échec de notre civilisation.



  • 3 votes
    tobor tobor 27 avril 2020 18:46

    Sérieusement, dans ce reportage on ne voit que des mecs qui défendent leur gagne pain avec des promesses et rien de tangible.

    On est supposé croire ces pilotes de l’army, la même army qui à l’époque commençait des guerres en lançant contre soi-même des attaques sous faux-drapeau dans le but d’avoir des représailles (Pearl Harbour, Golfe du Tonkin ...)
    Non mais allo quoi !!! Ils déclassifient des documents qu’ils ont eux-même fabriqués comme preuve de quoi ??? Comme si leur video-game avec l’audio de deux gamins qui s’éclatent devait convaincre !!!
    Les serments faits par ces hauts gradés sont supplantés par ceux qu’ils ont fait en maçonnerie et les simples soldats suivent les ordres peu importe s’ils sont malveillants, ce ne serait pas une première !!!

    Pas d’abduction, pas d’ovni, pas de crop-circles magiques, juste une mystification sur le long terme et des essais de projections depuis satellites, rien qui casse trois pattes à un canard !

    Ça me fout en colère que certain/es même pas cons sur d’autres sujets se laissent mener en bateau !

    Ils vous mettront en esclavage, masqués, 2m de distance, gants en caoutchouc ...avec de faux E.T’s ou alors, vous espérez peut-être qu’ils viennent vous sauver, comme des super-héros ?!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité