• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 344 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    WakeUp 1er avril 2015 09:55

    @WakeUp
    Christophe Nicolas et non Christophe-Nocolas



  • vote
    WakeUp 1er avril 2015 09:51

    @Pyrathome
    Comme souvent, la charge de la preuve serait au détracteur.

    Même si je construis ce qui est présenté dans la vidéo, et que ça ne marche pas, vous viendrez me dire que j’ai mal fait les choses, et Christophe-Nocolas viendra me parler des plans cristallographiques, de la force d’interaction faible et de l’âge du capitaine.

    - -

    On ne peut pas vous en vouloir de ne pas être d’accord sur la physique, mais au moins soyez logiques dans vos exigences.



  • 6 votes
    WakeUp 31 mars 2015 13:33

    Incroyable de voir que des millions de personnes depuis des dizaines d’années n’aient pas découvert ce système. A l’évidence ils avaient oublié la subtilité :
    -> Couper l’un des aimants en deux. Parce que chacun sait que quand on coupe un aimant bipolaire selon le plan médian, on se retrouve avec deux aimants monopôle.

    Merci pour cette révélation, elle me permettra de patienter en attendant l’arrivée triomphante sur le marché du générateur à eau de GDS technologies.
    - -
    Mais j’ai une meilleure idée : étant donné qu’un aimant, par son énergie permet de fixer un truc sur le frigo, et qu’un clou permet de fixer un truc sur un mur, j’en déduis que chaque clou possède une énergie latente.
    Je me lance donc dans la construction d’un générateur à clous.



  • vote
    WakeUp 30 mars 2015 17:02

    @maQiavel
    Dans la théorie, le but de la remigration - tel que je le comprends - n’est pas d’exclure les noirs et les arabes (critères raciaux), mais d’exclure ceux qui ne s’intègrent pas (critères culturels). L’immense majorité des gens n’a aucun problème avec l’ingénieur noir qui part bosser en costard, qui n’affiche aucun caractère religieux et qui s’interroge sur l’avenir de la France.

    - -

    Dans la pratique vous avez peut-être raison. Et dans mon propos toute la question est reportée sur la notion de "projet national". Pour éradiquer le communautarisme il faut le définir avec le plus grand soin, je ne sais pas si c’est seulement possible.



  • vote
    WakeUp 30 mars 2015 13:22

    @maQiavel
    La question de la remigration est vraiment intéressante. Je ne suis pas sûr d’être pour, mais je crois en comprendre le principe.

    - -

    La remigration est une solution au problème du communautarisme, et plus précisément du rejet de la communauté nationale par des communautés minoritaires. Provoquer la remigration se ferait en rendant ce rejet impossible, notamment en soumettant l’accession à de nombreux droits (aides financières, droit de décision politique, etc.) à l’adhésion au "projet national" (ce qui peut prendre la forme d’une obligation de service civique, de respect de la loi, etc.).

    - -

    Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’introduire des critères raciaux pour produire de la remigration.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité