• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ægidius REX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Ægidius REX 25 novembre 2009 20:48

    Vous ne répondez rien sur le fond, vous savez juste procéder au tutoiement qui sent bon la racaille ou insulter directement ou indirectement.

    C’est pour cela que je reviens très peu sur les fils où j’interviens, je sais à quoi m’en tenir.

    Cela aussi vous dévalorise énormément car les lecteurs anonymes ne sont pas dupes des méthodes employées.

    Le jour où vous saurez être poli, avec un vouvoiement minimal, et des arguments qui tiennent debout, plutôt que des propos erratiques qui ne signifient strictement rien, vous aurez déjà fait un pas en avant.

    Hélas !

    Bien à vous.



  • 5 votes
    Ægidius REX 25 novembre 2009 19:40

    Il est logique que les immigrés d’origine aient plus de difficultés que les autochtones car il n’est pas neutre de fuir sa patrie pour une autre, il n’est pas neutre d’avoir un faciès sur lequel est gravé « mes géniteurs plus ou moins lointains ont fui leur patrie parce que chez eux, c’est tout pourri ».

    Il n’est pas non plus neutre, pour ces gens-là, de ne pas vouloir tirer les conclusions qui s’imposent, et ce, parce que la soupe reste malgré tout très bonne.

    Les jeunes immigrés d’origine appellent « bolos » les Français de base, seulement voilà, en fonction du proverbe inusable « c’est celui qui dit qui y est », ils parlent d’eux-mêmes sans s’en rendre compte : ce sont eux les « bolos », ce sont eux les victimes de ce système, ils adoptent d’ailleurs spontanément une position victimaire relativement aux événement passés.

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 25 novembre 2009 11:22

    On en a ras le bol de ces pensées mémorielles et victimaires.

    Il est quand même extraordinaire que des individus qui n’ont pas participé aux événements parce qu’ils n’étaient pas nés, doivent sempiternellement s’excuser auprès d’individus qui n’ont pas subi les événements pour la même raison, à savoir parce qu’ils n’étaient pas nés.

    Ras le bol de ces rappels à l’histoire et ces positions victimaires : on ne vous doit rien, Monsieur, et ceux qui sont tombés pour la France ont choisi de le faire.

    Un Français est un Européen, c’est donc un occidental blanc de culture gréco-latine, chrétien (ou athée, sachant que les athées sont des athées chrétiens au sens où ils ne renient pas la religion de leurs ancêtres même s’ils ne croient plus à ces élucubration).

    Ceux qui ne répondent pas à ces critères ne sont pas de vrais français et ils le savent très bien.

    Leur donner la carte d’identité est aussi stupide que de donner un diplôme de violon à quelqu’un qui n’a jamais joué de violon : il peut alors utiliser le verbe « avoir » et dire « j’ai un diplôme de violon » mais pas utiliser le verbe « être » et dire « je suis violoniste ».

    Ceux qui ne répondent pas aux critères susmentionnés confondent très souvent le verbe avoir (avoir ses papiers) et le verbe être (être français).

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 21 novembre 2009 17:07

    Il n’y a rien de douteux, le Français est européen, donc occidental blanc, il est de culte gréco-latine, et il est chrétien (ou athée, sachant que les athées sont des athées chrétiens au sens où ils ne renient pas la religion de leur ancêtres même s’ils ne croient plus à ces élucubration).

    Le Français de souche est donc un Européen de souche de nationalité française, ce pourquoi il ne ressemble ni à un Maghrébin, ni à un Noir, ni à un Asiatique.

    Vous aurez beau inventer le droit du sol ça, ne fonctionne pas dans l’esprit des gens puisque ça n’a aucun sens, y compris pour les « chances de la France » qui n’y croient pas eux-mêmes.

    Le roi du Maroc le dit lui-même : http://www.fdesouche.com/articles/66160

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 20 novembre 2009 21:22

    Voilà ce à quoi servent les très fameuses « chances pour la France ».

    Vous les avez voulues, vous les aurez eues.

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité