• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ægidius REX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Ægidius REX 17 novembre 2009 16:14

    Nul n’est besoin d’être bon ou mauvais orateur, certaines valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les valeurs occidentales, ces dernières sont d’ailleurs irréversibles car la vie ne va pas en arrière.

    La France programme ce genre de confrontation parce qu’elle adore la polémique, qui est son sport national, sachant que c’est plié d’avance puisque la réponse est non.

    Il est quand même extraordinaire que toute cette racaille fuit la merde de leur pays d’origine pour installer la merde qu’ils ont fuie dans les pays d’accueil : cherchez l’erreur.

    Bien à vous.



  • 7 votes
    Ægidius REX 16 novembre 2009 06:52

    Nul ne doute de votre générosité ni de votre sincérité mais vous ne pourrez pas empêcher la violence prochaine qui est largement préprogrammée par ceux qui tirent les ficelles, ceux qui ont bradé la France pour conserver leur place, et par ceux, qui, apatrides, appellent de leurs vœux, non seulement que les nations ne puissent plus disposer d’elles-mêmes, mais aussi et surtout qu’elle disparaissent purement et simplement.

    Car les apatrides n’ont qu’une seule obsession : se venger de ceux qui ont une patrie.

    La violence est donc déjà là de facto, il suffit d’attendre la goutte d’eau qui fera déborder le vase.

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 14 novembre 2009 13:27

    On voudrait faire croire que l’enfant viendrait de l’homme et de la femme, en conséquence de quoi, il aurait besoin des deux sexes pour son éducation.

    Or, ces connaissances sont très récentes dans l’histoire de l’humanité.

    Toute la préhistoire, qui est la plus longue histoire de l’homme, a totalement ignoré ce qui crée la fécondation, et donc l’enfant.

    Comment l’homme préhistorique aurait-il pu le deviner puisque, d’une part, il y a neuf mois d’écart entre l’effet et sa cause, qui est tout à fait incertaine (car il faut un certain nombre d’autres conditions pour que cela fonctionne) et que, d’autre part, il fallait forger la notion de cause à effet, qui est notion complexe et récente.

    D’ailleurs il existe encore aujourd’hui des tribus primitives qui ignorent toujours comment vient l’enfant.

    Ce qui n’empêche pas les enfants de se faire car si les enfants viennent, ce n’est pas parce que nous savons comment ils pourraient venir mais parce que la probabilité qu’un geste instinctif soit exécuté une ou plusieurs fois par un humain durant sa vie, est suffisante au maintien de la vie, la Nature n’a besoin de rien de plus.

    Il en résulte que le raisonnement qui consiste à dire qu’il faudrait un père et une mère pour élever un enfant, est un raisonnement aliénant, au sens où il provient de données récentes que l’homme préhistorique a parfaitement ignorées.

    C’est la raison pour laquelle il n’est d’aucune importance que l’enfant soit élevé par tels ou tels, la seule chose qui importe est qu’il soit bien traité : nourri, lavé, habillé, éduqué, aimé.

    Bien à vous.



  • 1 vote
    Ægidius REX 13 novembre 2009 20:27

    De toute façon, je l’ai dit mille fois, l’algorithme juif est « parlez-moi de moi, il n’y a que ça que m’intéresse ».

    Que peut-ce faire que vous ayez raison ou non pourvu qu’on parle d’eux ?

    Ils s’en foutent complètement de tout ce qu’on dira, ils sont heureux que si l’on parle d’eux, c’est tout.

    Il sont moins de 16 millions sur la planète mais, surtout en Europe, ils doivent à tout prix occuper le devant de la scène.

    C’est la raison pour laquelle ils appellent de leur vœux une immigration musulmane accrue (et en sont probablement les tout premiers instigateurs en sous-main) pour pouvoir importer leur conflit de circoncis, et donc, comme je le disais, occuper perpétuellement le devant de la scène.

    Si vous saviez à quel point on s’en moque de ce conflit de circoncis !

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 10 novembre 2009 11:31

    La bobosphère trouve qu’il y a là du courage : il n’y a rien du tout, il y a quand si un événement si mineur soit-il est lié à un certain Peuple de 16 millions d’individus, alors on en fait état, sinon non.

    Tous les autres peuvent crever mais tout ce qui a trait à ce peuple spécifique doit être signalé haut et fort.

    Par où l’on voit que c’est bien eux qui tiennent les rênes.

    Un mur tombe, on va nous parler d’un autre mur.

    Impossible de péter sons une connotation à ce peuple.

    Marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre...

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité