• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ægidius REX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Ægidius REX 10 novembre 2009 11:27

    Gardez votre tutoiement qui sent bon la racaille pour vous.

    Vous n’avez manifestement pas compris mon texte pour réagir de la sorte.

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 10 novembre 2009 07:22

    Parmi tous ceux qui sont enfermés arbitrairement, seul celui qui est en relation avec un peuple de 16 millions d’habitants sur Terre, et dont on se contrefout royalement, a le droit de cité.

    Car toute la ficelle consiste toujours à ramener la couverture à eux : un mur à Berlin, un autre ailleurs (et comme, par hasard, au bon endroit), et ainsi de suite.

    Impossible d’échapper à une connotation.

    Impossible de péter sans qu’il soit fait allusion à ce peuple, tout devra être ramené à eux, c’en devient effectivement insupportable.

    Et la bobosphère, comme à l’accoutumée, de s’extasier.

    Bien à vous.



  • 1 vote
    Ægidius REX 8 novembre 2009 21:11

    Notre « chance pour la France » a du mal à concevoir qu’on puisse « être fier d’être français », l’adjectif « fier » le dérange.

    Il ajoute « moi, je n’y suis pour rien, je suis né ici, c’est parce que mes parents, ils étaient là, ils m’ont conçus ici ».

    Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’il n’est français qu’à la faveur d’une loi arbitraire qui n’est pas forcément valide dans tous les pays.

    Est-on Zouzou parce qu’on naît à Zouzouland ?

    Ce n’est pas gagné d’avance, si Zouzouland ne pratique pas le droit du sol, on ne sera pas forcément Zouzou si on y naît.

    « Mes parents, ils étaient là », dit-il : facile !

    Seulement « être là » sans avoir changé de place c’est-à-dire être là parce qu’on est là, et « être là » parce qu’on a fui sa patrie, et ce, parce que sa patrie, c’est tout pourri, ce n’est pas tout à fait la même chose.

    Comment pourrait-il être fier d’être français puisqu’il ne l’est qu’à la faveur de la fuite de ses géniteurs ?

    S’il était fier, cela signifierait « je suis fier que mes géniteurs aient fui leur patrie, parce que leur patrie est toute pourrie, pour me faire naître ici en France », phrase évidemment impossible.

    Il est évident que la fierté d’être français vient de ce qu’il est naturel pour les autochtones d’avoir une lignée réelle, c’est-à-dire une continuité.

    Mais ces « chances pour la France » sont en réalité des déracinés, et c’est très douloureux de l’être, on ne peut pas dire qu’ils sont nés en France (comme voudrait le faire croire la chanson qui dit « c’est là que je suis né »), la vérité c’est qu’on les a fait naître en France, ce qui n’a rien à voir.

    Ces « chances pour la France » ne peuvent jamais être fiers d’être français parce qu’on ne peut pas être fiers de parents traitres qui ont fui leur patrie parce que l’herbe est plus verte ailleurs.

    Car en fuyant leur patrie, ils ont peut-être résolu le problème pour eux-mêmes mais pas pour leur peuple qu’ils ont abandonné.

    La fierté d’être français ne concerne donc que ceux qui y sont nés sans qu’il y ait fuite d’un continent vers un autre considéré comme meilleur c’est-à-dire ne concerne que les autochtones.

    Bien à vous.



  • 1 vote
    Ægidius REX 1er novembre 2009 21:30

    Si les Français étaient si cons, on se demande pourquoi tant d’immigrés préfèrent la mort au retour au bercail.

    Encore des arguments stupides pour faire oublier que vous avez fui votre patrie ou que vos géniteurs l’ont fuie parce que votre patrie, c’est de la merde, sinon vous y seriez avec fierté.

    À partir du moment où vous avez immigré, vous avez perdu tout prestige, même si ce sont vos parents, quelle fierté de soi-même d’avoir de tels parents !

    L’immigration étant un piège à cons, il est logique que vous évoquiez spontanément la connerie en vertu du proverbe inusable "c’est celui qui dit qui y est".

    Bien à vous.



  • 10 votes
    Ægidius REX 1er novembre 2009 18:00

    C’est de la provocation pure et simple, il existe des mosquées dans les parages mais ils veulent simplement se montrer, montrer leur force et leur nombre.

    La France est indifférente à tout cela, le jour où elle en aura marre, elle interdira cette prière dans la rue, point à la ligne.

    C’est d’ailleurs ce qu’ils attendent, ce sont des fauteurs de troubles, et rien d’autre.

    Quelle gloire de se mettre publiquement dans une position qui signifie « parle à mon cul, ma tête est malade ».

    S’ils étaient sincères, ils prieraient chez eux sans déranger personne, il est donc clair que ce ‘nest que provocation, et rien d’autre.

    Car le vrai croyant n’a pas besoin de publicité, il n’a pas besoin de s’afficher.

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité