• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ægidius REX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Ægidius REX 9 octobre 2009 10:45

    Alors les mauviettes ?

    Obligés d’être d’accord avec Marine Le Pen et ça vous fout le honte !

    Car on vous connaît, si Le Pen dit qu’il pleut, vous sortez sans votre parapluie !

    Faudra vous y faire, deux et deux restent faire quatre et les tautologies resteront des tautologies.

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 11 septembre 2009 10:28

    Où est le mal à dire l’évidence ?

    Tout est un problème de nombre.

    Trois rats dans votre jardin, vous les trouvez mignons et leur apportez des petits bouts de fromage.

    Dix mille rats, vous dératisez : est-ce si mal de le dire ?

    D’ailleurs, c’est bien le nombre qui a, par exemple, apporté la burka, ils se montent le bourrichon et nous imposent de plus en plus leurs coutumes, la pression est bien liée au nombre.

    Ce ne sont pas des dérapages, ce sont des assertions vraies qui seront de plus en plus prononcées.

    Et la vérité, soit dit en passant, n’a rien à voir avec le fait être de gauche ou de droite, deux et deux restent faire quatre, quelle que soit votre appartenance politique.

    Bien à vous.



  • 0 vote
    Ægidius REX 1er juin 2009 09:50

    Sa définition de l’artiste est fausse, il ne fait que décrire l’artiste engagé et rien d’autre.

    Mais on oublie qu’en mêlant la politique à l’art, on prend en otage son public qui était venu pour bien autre chose que de se faire empapaouter par les discours de « Monsieur j’ai de toute façon raison ».

    C’est l’inverse qui est vrai, l’artiste ne prend pas son public en otage pour lui imposer son idéologie politiquement correcte.

    D’ailleurs, un artiste n’interrompt pas, à partir du moment où il a été incapable d’écouter sans interrompre une critique le concernant, il s’est signé comme n’étant pas un artiste.

    Ce sont des signes qui ne trompent pas.

    Et d’ailleurs, un artiste n’a pas besoin de démonter qu’il est un artiste.

    C’est comme ceux qui passent le plus clair de leur temps à démontrer qu’ils sont français, ils savent très bien qu’ils ne le sont pas, c’est pour cela qu’ils veulent convaincre.

    Car le vrai français ne démontre jamais qu’il est français.

    Il en va de même pour l’artiste qui n’a aucune démonstration à faire.

    Bien à vous



  • vote
    Ægidius REX 20 mai 2009 08:56

    La France est un véritable piège à cons avec son idée qu’elle est une idée et qu’elle inclut toute les races et autres ethnies, voulant éradiquer ses autochtones et leur légitimité.

    Leur faciès, ils se le gardent, c’est pourquoi ils passent leur temps à complexer sur icelui tout simplement parce qu’il révèle leur identité non européenne.

    Rien de plus risible qu’un non-Européen qui se dit français.

    Ce qui fait pitié dans ces revendications, c’est l’absence totale de prestige, ce sont les jérémiades sous-entendues, ils revendiquent sans cesse ce qui leur a été donné arbitrairement et qui peut leur être supprimé du jour au lendemain.

    La France adore proposer un mensonge aux extracontinentaux d’origine : au départ, c’est sans doute un acte de générosité, mais c’est un cadeau empoisonné que toute personne digne, c’est-à-dire qui accède au respect d’elle-même, devrait refuser.

    Si les Chinois viennent me dire que je suis chinois, je ne me vois pas m’installer en Chine et dire aux vrais Chinois : « je suis chinois » sous-entendu « je suis autant chinois que vous ».

    Ils ne s’en sortiront jamais avec ce principe, même s’il a été politiquement imposé sur le dos du peuple, puisqu’il est faux.

    Bien à vous



  • 0 vote
    Ægidius REX 19 mai 2009 19:52

    Excellente remarque !

    Eh oui ! comme ils savent qu’ils se sont français qu’à la faveur d’une loi arbitraire, ils savent dans la foulée qu’ils ne sont pas français, il suffirait d’une loi qui supprime le droit du sol avec effet rétroactif, et tout d’un coup, ils ne sont plus français.

    Il faut être fou furieux pour utiliser le verbe être en étant accrochés à une loi arbitraire qui peut être annulée demain avec effet rétroactif.

    Le Gaulois de base doit bien rigoler en écoutant ça.

    Si encore il disait qu’il est un « français colonial », ça passerait, mais « je suis français » fait évidemment sourire puisque c’est impossible.

    Cela dit, ils se font plus de mal à eux-mêmes qu’autres autres car le mensonge à soi-même est très douloureux et la méthode Coué a ses limites.

    Aujourd’hui il en est ainsi, tout le monde voit un cercle mais au nom du politiquement audible, tout le monde accepte de s’entendre dire avec applaudissements nourris que c’est un carré.

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité