• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 27 votes
    QAmonBra AmonBraQ 25 juillet 2014 17:23

    Merci @ Sayed pour le partage et, surtout, la traduction.


    Pas de cinéma, de sourire hollywoodien, ni de N° d"acteur de série B américaine à la Reagan, mais du calme, de la retenue, juste les mots qu’il faut, rien de plus mais aussi rien de moins, un respect constant pour des adversaires multipliant pourtant les menaces, les insultes, les provocations et qu’ils nomme obstinément "partenaires".

    Face à un chef d"état de cette stature, un "Ô’bwana", comme le surnomme judicieusement Hijack, ne peut paraître que ce qu’il est : Une marionnette à masque de tartufe, un clone de la matrice qui ne se distingue de ceux qui l’ont précédé que par sa couleur de peau, sensée réconcilier les "citoyens" U$ avec leur passé de génocidaires, d"esclavagistes, de primo-utilisateurs de l"arme nucléaire sur des populations civiles et de fauteurs de guerres aux 4 coins de la planète. 

    Mère Russie a toujours su enfanter des fils dignes d’elle pour les moments cruciaux de son histoire.

    Face aux dangers exceptionnels et planétaires de notre triste époque, elle se surpasse en nous donnant un fils d’exception nommé Vladimir Vladimirovitch Poutine, champion non seulement de sa sainte et millénaire Russie, mais aussi de toutes les nations jalouses de leurs souveraineté et de leur identité. 

    Poutine parle du présent, mais aussi de façon directe de l’avenir : "Tôt ou tard, ces méthodes de résolution des problèmes internationaux devront changer, mais ceux qui y recourent seront responsables des dégâts occasionnés".

    Et indirecte : La responsabilité doit toujours être personnalisée. 

    Avertissement sans frais à toutes les ordures qui croient à leur intemporelle impunité ? 


  • 10 votes
    QAmonBra AmonBraQ 5 juin 2014 15:14

    Merci @ renetouz pour le partage

    Impatient d’écouter cette entrevue de Vladimir Vladimirovitch Poutine, vu la zizanie qu’il a plantée chez les $ionistes, oups !, $ocialistes "français", notamment Kouchner dont le $ionisme lui sort par tous les orifices !

    Agréablement surpris par Mariani et Elkabach ( Bélier en arabe dialectal d’Algérie) qui a finalement bien fait de ne pas se taire malgré les demandes répétées de feu G. Marchais en son temps !

    L’antagonisme Kouchner vs Elkabach = Ashkenazi vs Séfarade (pour l’Équatorien)

    Perspicace et subtil Romios, que Yaveh, Dieu, Allah ou Saint Marx vous entende, cela éviterait à la France sa perdition dans le déshonneur et les oubliettes de l’histoire des nations.



  • vote
    QAmonBra AmonBraQ 5 juin 2014 10:34

    Merci à Hijack pour l’article de S. Lamrani, édifiant !

    Tiens donc, il vit aussi à Miami le soit disant ex garde du corps !
    Un sujet et surtout un livre traité (promu ?) par la 2 !

    Ce n’est plus un fil de pêche, ni même une grosse ficelle, c’est une corde de marine pour ferrer des "gobys" * occidentaux accros à leurs pâtée merdiatique !

    Même vieux, malade et retiré du pouvoir, il les dérange toujours ce monument du XX siècle, le dernier opposant à l’impérialisme yankee de la grande époque tiers- mondiste, encore debout avec toutes ses convictions.

    A défaut d’avoir eu sa peau et ce n’est pas faute d’avoir essayé, alors ils continuent de baver sur lui ses prétendus démocrates et grands défenseurs de la liberté . . . Du loup dans la bergerie !   



  • 10 votes
    QAmonBra AmonBraQ 17 mai 2014 19:50

    Merci à l’auteur pour le partage.

    Seul un véritable artiste peut comprendre profondément un autre vrai artiste.

    C’est très beau et très juste ce qu’il dit, je ne pense pas s’il soit encore juif, au sens talmudique du terme, ou même s’il l’a été un jour, mais j’ai rarement entendu quelqu’un parler aussi justement de Jésus avec une telle profondeur, beaucoup de pseudo-chrétiens feraient bien d’en prendre de la graine, s’ils en sont capables, car il explique simplement, clairement et sa façon la parabole de la joue gauche tendue, après que la droite ait été giflée.

    Il a tout compris et, en quelques mots, tout dit, respect, Gilad Atzmon tu es un grand et je serai particulièrement honoré d’avoir pour ami un juif comme toi.



  • 10 votes
    QAmonBra AmonBraQ 30 avril 2014 19:28

    Merci @ l’auteur pour le partage de l’info.

    Je trouve la remarque de Pablo tout à fait pertinente, grâce à Dieudo nous prenons conscience que nous sommes tous des palestiniens en devenir.

    A quand des Ghaza un peu partout en France ? Ou des camps de concentration pour opposants, type FEMA ou pire ?

    Il faut remonter à l’époque de Vichy pour retrouver une telle pression (violence ?) idéologique sur les citoyens.

    L’état français est $ioniste comme il l’a été fasciste et pro-nazi en 1940/44, voila la terrible et présente réalité qu’encore trop de français, la tête dans le guidon pour équilibrer leur fin de mois et/ou zombifiés par les merdiats, ne voient pas ou refuse de voir malgré un nombre grandissant exponentiellement en conscience.

    Je ne sais pas quand ni comment, mais ce qui est sur, c’est que tout cela doit cesser aussi rapidement que pacifiquement, sinon ça ne peut que mal finir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès