• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 307 19
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    QAmonBra AmonBraQ 24 novembre 2014 18:50

    @ l’auteur

    Je me savais vivre dans un pays, dont les prétendus dirigeants voyaient étrangement des antisémites, des néonazis et des Hitler de partout, sauf là où votre serviteur et de nombreux autres internautes les observions concrètement en action.

    Je ne me suis pas privé, sur ce site et ailleurs, d’exprimer mon opinion sur cet étrange aveuglement.

    Mais je n’était pas encore, semble t il, au bout de mon questionnement, je viens d’apprendre que je vis aussi dans un pays dont les mêmes dirigeants, en Assemblée Générale plénière de l’ONU, se sont abstenu de condamner la glorification du nazisme et autres racismes sous toutes formes et l’atteinte à la mémoire de tous ceux qui l’ont combattu. 

    Et vous venez après le silence assourdissant de nos merdias en la matière, s’appuyant sur les mêmes merdias, nous resservir la vieille soupe du prétendu antisémitisme des catholiques et autres musulmans . . .



  • 1 vote
    QAmonBra AmonBraQ 18 novembre 2014 19:48

    @ BlueMan

    Merci pour le partage de l’info traduction comprise.

    C’est toujours avec un égal plaisir que j’observe et écoute ce véritable chef d’état.
    Il est sur qu’on ne peut pas compter sur nos merdias pour ça, ce qui est un comble compte tenu qu’ils n’ont que son nom à la bouche.
    Peut être parce qu’ils ont peur de l’incidence de ses propos sur le brave Peuple, car ils savent que Poutine, contrairement aux mythomanes qui nous dirigent, ne parle jamais pour raconter des conneries ou ne rien dire.

    Ils savent aussi ces propagandistes le succès planétaire grandissant du personnage.

    Je découvre aussi à chaque fois quelque chose d’attachant ou amusant chez lui, cette fois c’est le touk, touk, touk de la poule !

    @ howahkan

    "poutine est "habité" 

    Oui frère sioux, très juste, j’ai aussi la même impression et je crois que lui seul, parmi tous ces dégénérés occidentaux, "voit" où leur lâcheté, leur hypocrisie et leur arrogance les mèneront . . .  



  • vote
    QAmonBra AmonBraQ 18 novembre 2014 11:08

    Toute la $ionisphère "française" est sur le pont, c’est le branle bas de combat et, je le répète, ça va saigner !

    Alain Soral est leur cible privilégiée, depuis le début il le considère comme l’idéologue, le véritable auteur des spectacles de Dieudonné, qui, de par son faciès simiesque et la couleur de sa peau, ne peut en être que le douteux interprète.

    L’ayant également identifié comme fragile psychologiquement, ils concentreront et croiseront leurs tirs principalement sur sa personne afin de le détruire, y compris physiquement si nécessaire.

    En effet, rien de plus banal qu’un accident de scooter quand, bien plus tard et brisé, il aura rejoint l’anonymat. L’intelligence du pardon leur étant aussi inconnue que l’amour de Dieu.

    @ Raie noire & autres amateurs d’éthologie systémique

    Équipés d’un détecteur de $ionisme et d’une lunette de visée anti brouillage, ayant nécessité des dizaines d’années de mise au point, je revendique totalement l’héritage des FTP-MOI et tire rarement plus d’une fois sur la même "target" . . .



  • 2 votes
    QAmonBra AmonBraQ 17 novembre 2014 18:30

    Chacun de nous a pu constater qu’il est bien plus facile de diviser ses semblables, voir, à l’extrême, de les faire s’entre-tuer, au nom d’égoïstes intérêts ou de naturelles différences, que de les unir dans des causes et luttes bénéfiques à tous, sans autres considérations, les $ionistes ont donc, pour perpétuer et renforcer leur règne, jeu facile de diviser et d’opposer individus, sociétés, nations, religions, civilisations, bref et excusez du peu, quasiment toutes les composantes de l’Humanité.


    Affiché publiquement ou dans l’ombre de l’anonymat, quelles que soient officiellement sa religion, ses opinions politiques ou sa nationalité, tout $ioniste est, par définition, ce qu’on appelle un sayan et, en langage populaire, un « plante-merde » et n’a véritablement qu’une seule idéologie et une seule "nationalité". (*)


    Quelles que soient ses chances d’aboutir, toute action politique visant a unir les gens, à plus forte raison quand c’est contre le $ionisme, comme c’est courageusement le cas avec Soral et Dieudonné, est considérée comme péril en la vassale demeure française et devant être, à titre d’exemple, impérativement détruite par tous moyens.


    C’est dans cette optique qu’il convient d’analyser la énième montée en ligne du « missi dominici » BotHuL avec un de ses sous-fifres, d’abord, comme un signal, dans un petit merdia communautaire, mais qu’on verra prochainement déverser abondamment sa logorrhée, lui et bien d’autres, sans retenue, partout ailleurs et sous réserves d’actions plus « musclées », que « légitimera » une future législation ad-hoc, âmes sensibles prière de s’abstenir car ça va saigner. . .


    (*) Bien que la réglementation $ioniste considère que tout juif matrilinéaire, quelque soit sa nationalité d’origine, est de droit citoyen d’un état $ioniste démographiquement en construction, à ce titre, la nationalité $ioniste n’existe donc pas (encore) juridiquement !



  • 1 vote
    QAmonBra AmonBraQ 28 juillet 2014 09:16

    @ Mr Kout


    Sans abonder la généralisation de vos propos, je vous signale que vous avez "loupé" un jeu de mots intéressant :

    "C’est juste une impressions ou les député des français de l’étranger ne sont en fait que des putes au service de l’étranger ?"

    Je n’ai pu résister à la modification, il faut dire que j’ai instantanément pensé à un ancien nervis du Bétar et autres LDJ, impliqué dans des condamnations de violences à tiers, qui la ramène chaque fois qu’on touche à son $ionistan chéri ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès