• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    QAmonBra AmonBra 17 janvier 2014 23:13

    Après les massacreurs de Palestine, c’est le $ioniste dont les mains sont les plus rouges du sang d’innocents de tout âge et de tout sexe.

    Rien que de voir sa gueule de tartufe criminel, j’ai des hauts le coeur et, que Dieu me pardonne, des pulsions moyenâgeuses me trifouillent. 
    Je me surprend alors a rêver d’une pendaison haut et court, au premier platane ou feu rouge venu, juste pour que cette langue satanique fasse enfin connaissance avec le poids de son cul . . . Mais, Dieu merci, ce n’est qu’un phantasme.


  • 5 votes
    QAmonBra AmonBra 13 janvier 2014 14:24
    @ Gaspard
    Merci pour l’info.

    @ Jacob

    Chapeau bas, très bas MONSIEUR Jacob Cohen !

    La douceur de votre sourire et vos yeux malicieux donnent davantage de force à votre originale quenelle à point fermé

    Adoptée à . . . Yeux fermés ! 


  • 37 votes
    QAmonBra AmonBra 13 janvier 2014 13:55

    @ Gaspard


    Entièrement d’accord, Dieudo est à la "nomenklatura" française ce que certains produits chimiques sont à la photo argentique : Un puissant révélateur.

    Outre le fait de savoir me faire rire aux larmes sur la connerie humaine, ce qui est en sois un sacré exploit face à tant d’ignominie en la matière , je lui dois aussi de m’avoir aidé, à grande vitesse et à échelle industrielle, a faire table rase du passé et procédé à un tri quasi magique en matière politique, artistique, intellectuelle et me(r)diatique. 

    Le degré de connerie de toute personnalité morale ou physique se mesure, pour moi à présent, à l’aune de sa virulence à l’encontre de Dieudonné.
    Avec son appel au meurtre, cette vieille merde de Tesson en tient assurément une indécrottable couche. 


  • 1 vote
    QAmonBra AmonBra 8 janvier 2014 21:38
    @ l’auteur

    Merci pour le partage de l’info

    @ Sentero

    L’intention guidant l’ensemble de vos propos peut se résumer en quelque mots, que Beaumarchais a parfaitement résumé dans son "Barbier de Séville" : 

    "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"  

    Aussi je vous soumet une autre citation, plus moderne, en vous laissant le soin de chercher à la fois votre catégorie et son auteur :

    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens."


  • vote
    QAmonBra AmonBra 6 janvier 2014 12:12

    @machiavel1983


    Merci pour le partage de l’info.

    La France est sous contrôle économique des banksters et sous contrôle idéologique des $ionistes, ce qui revient au même car les premiers se servent d’une dette financière et les seconds d’une dette morale. (shoa) 
    Ceci constituant surtout une solide emprise, dite "tenaille" en matière de stratégie militaire.

    Tout est donc possible dans une nation zombifiée de la sorte, y compris qu’un ministre de l’intérieur "éternellement attaché à israël" appelle au désordre public, après qu’un garde frontière de tsahal, prétendu avocat mais surtout "fils de", fournisse la marche à suivre pour instaurer et exploiter "légalement" une situation leur permettant de faire taire définitivement un humoriste ! 

    Il sont à la fois si imbus d’eux mêmes, si surs de leur impunité et si éloignés de leur opinion publique, qu’ils ne se rendent même plus compte du ridicule de leur situation et, surtout, de la bombe sociale qu’ils viennent d’activer sous leurs fesses !




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès