• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra QAmonBra 14 décembre 2019 21:49

    @ maQiavel

    Je n’y manquerai pas merci.



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 14 décembre 2019 16:16

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Juste un rappel aussi historique que factuel :

    « La source de tous nos maux, c’est l’indépendance absolue où les représentants se sont mis eux-mêmes à l’égard de la nation sans l’avoir consulté.

    Ils ont reconnu la souveraineté de la nation, et ils l’ont anéantie.

    Ils n’étaient de leur aveu même que les mandataires du peuple, et ils se sont faits souverains, c’est-à-dire despotes, car le despotisme n’est autre chose que l’usurpation du pouvoir souverain.

    Quels que soient les noms des fonctionnaires publics et les formes extérieures du gouvernement, dans tout État où le souverain ne conserve aucun moyen de réprimer l’abus que ses délégués font de sa puissance et d’arrêter leurs attentats contre la constitution de l’État, la nation est esclave, puisqu’elle est abandonnée absolument à la merci de ceux qui exercent l’autorité.

    Et comme il est dans la nature des choses que les hommes préfèrent leur intérêt personnel à l’intérêt public lorsqu’ils peuvent le faire impunément, il s’ensuit que le peuple est opprimé toutes les fois que ses mandataires sont absolument indépendants de lui.

    Si la nation n’a point encore recueilli les fruits de la révolution, si des intrigants ont remplacé d’autres intrigants, si une tyrannie légale semble avoir succédé à l’ancien despotisme, n’en cherchez point ailleurs la cause que dans le privilège que se sont arrogés les mandataires du peuple de se jouer impunément des droits de ceux qu’ils ont caressés bassement pendant les élections. »

    Maximilien Marie Isidore de Robespierre, le 29 juillet 1792.

    Un acteur emblématique de la Révolution française auteur d’un tel discours, voici plus de deux siècles, et décrivant de façon aussi visionnaire notre défunte 5ème ripoublique, n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un révolutionnaire ordinaire. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 12 décembre 2019 07:35

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Article & vidéo intéressante au profit de la la lutte contre les effets du racisme.

    Bien sur que ce dernier rend malades ceux qui le subissent, quelle question !

    A un certain stade, ce mal peut même entrainer chez certains, plus fragiles, (adolescent(e)s & enfants) un comportement violent, jugé terroriste sous d’autres latitudes en pointe en la matière.

    Il y est systématiquement pratiqué l’euthanasie à balles explosives, afin d’abréger charitablement les souffrances de ces malheureux !

    En France, vieille démocratie représentative et apaisée, nos honorables parlementaires préfèrent voter des lois visant a calmer, voire a taire l’expression virulente de ceux que le racisme excite.

    Autres lieux, autres mœurs, mais une volonté commune de contenir les conséquences de cette vieille maladie. . .  



  • 7 votes
    AmonBra QAmonBra 27 novembre 2019 19:59

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    C’est une bonne question, mais la poser c’est déjà y répondre, car je ne connais pas un seul $ioniste qui ne l’est pas plus ou moins sévèrement !

    Or ce berbère d’origine, dont les ancêtres ont été judaïsés voici plusieurs siècles, les grands parents francisés par Crémieux, reprochant son prénom à une française d’origine africaine tout en se prénommant Moise, à la synagogue et à la maison, en tient, le pauvret, une couche carabinée !

    Au point de virer fou furieux, vu qu’aux dernières nouvelles il annonce que son apartheid proche oriental, va aider nos militaires à "traiter" nos banlieues à la mode mossad !

    Et dire que ce malade mental est devenu le héraut merdiatique des R.N. et autres "identitaires" !

    Ma pauvre France, te voila barrée pour passer de "Charybde en Scylla". . . 



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 16 novembre 2019 22:57

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Pour avoir été dans une autre vie un syndicaliste de terrain, (BTP) je peux témoigner d’une dégradation constante du droit du travail au profit des employeurs, quelle que soit la faction politique au pouvoir.

    La clique à Macron est probablement le terminateur en la matière, bon courage aux camarades encore en activité. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité