• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    QAmonBra AmonBraQ 20 mars 2014 10:15

    @ maQiavel1983


    Si vous n’existiez pas sur agoravox, il faudrait vous inventer tellement vos sujets proposés, les liens et les débats de qualité que vous suscitez sont passionnants.

    Au risque de me répéter encore et le moins que je puisse faire, c’est de vous en remercier ainsi que tous les intervenants complétant votre partage d’information.




  • 3 votes
    QAmonBra AmonBraQ 9 mars 2014 18:01
    Merci @ l’auteur pour le partage 

    Les faits sont les faits et ils sont têtus, tout le reste n’est que creux verbiage et encre de pieuvre.
    Comme à son habitude, Collon nous démontre calmement la manigance de façon simple et pédagogique.
    Le lien suivant glané sur ce site même, complète excellemment l’analyse de cet honorable représentant de la soeur Belgique :



  • 3 votes
    QAmonBra AmonBraQ 28 février 2014 09:44

    Entièrement d’accord avec Rick, basse intensité ou de 4ème génération, comme on voudra l’appeler, cette ultime guerre mondiale est déjà amorcée quasiment sur tous les continents et la déflagration nucléaire n’en sera, excusez du peu, que le grandiose bouquet final précédant l’extinction définitive des feux.



  • 14 votes
    QAmonBra AmonBraQ 22 février 2014 12:18

    Merci Pablo, je n’ai pas de mérite, ce post venait des tripes.


    Tu fais le rapprochement entre Azraël, l’ange de la mort dans la croyance musulmane, et israël, mais c’est pire que cela, ce surnom de Jacob signifierait Dieu combat ou combat Dieu ou lutte contre Dieu etc, ce qui est hautement blasphématoire, pour n’importe quelle religion monothéiste, y compris le véritable Judaïsme.

    En outre, dans le monotheisme, $atan est l’unique entité qui prétende à cela, la colonie $ioniste de Palestine ne serait donc que la matérialisation étatique de $atan et, comble de la ruse, c’est affiché comme le nez au milieu de la figure.


  • 29 votes
    QAmonBra AmonBraQ 21 février 2014 21:38

    Merci @Panamza pour le partage de l’info.


    « les Arabes vivant en Israël doivent s’estimer heureux ». 

    Sous entendu qu’ils ferment leurs gueules sinon . . .

    Pô pô pôôô Enerico comme ti été et comme ti é devenuuu !

    Hier tu as fui l’Algérie parce que tu te croyais français, aujourd’hui la France parce tu te considère israélien ! Et demain Enrico ? Parce qu’il y aura un demain, ta colonie $ioniste en Palestine c’est du provisoire comme l’Algérie française. 

    C’est alors toi qui devra t’estimer heureux si les arabes t’acceptent à leurs cotés, dans cette nation nouvelle et unique qui ne s’appellera plus israël. 

    Pauvre de toi Macias, tu n’as encore rien compris et avec ta grande gueule tu es mal barré. 

    Tu n’as pas davantage compris Constantine, pourtant amour de ton enfance, présentement moins qu’hier et pourtant plus que demain, tu ne méritais donc pas de la revoir avant que Azraël ne te rende visite. 

    En fait, tu n’es qu’un malheureux cocu de l’histoire et mon ironie ne fait que masquer cette pitié qui me tenaille à ton égard. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès