• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 298 19
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 8 votes
    QAmonBra AmonBraQ 20 février 2014 13:54
    Merci @ l’argentin pour le partage.

    Le ciel peut être gris et pleuvoir durant des mois, ma cave et mon frigo être vides, j’en ai rien a battre si j’ai ma dose de Dieudo a partager avec ma Mie !

    Impressionnant le "neveu", il y a effectivement de la ressource humoristique dans la famille.

    Pour un Jamel Debbouze qu’ils ont sorti de la banlieue, après l’avoir bien formaté, combien de Dieudo laissent ils croupir dans la misère, de formidables talents qu’ils empêchent et, plus que jamais, empêcheront d’émerger en contrôlant la sphère artistico-merdiatique ? 




  • 4 votes
    QAmonBra AmonBraQ 3 février 2014 14:13

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Oui c’est pas mal même si je ne suis pas un fan de Renaud.

    "Il n’y a jamais eu de chansons, du nombre incalculables de manifestations contre le pouvoir, que de nos jours."

    C’est bon signe, ne dit on pas qu’en France tout commence et tout finit par des chansons ? 


  • 5 votes
    QAmonBra AmonBraQ 1er février 2014 02:13

    @ l’auteur


    Merci pour le partage, j’attendais la réponse du meilleur auteur satirique français depuis Jean Baptiste Poquelin, car je savais qu’il y aurait une réponse à la hauteur du combat engagé. 
    En France, tout commence et tout finit par une chanson, alors que Dieu vous entende et vous protège Noémie et Dieudonné M’bala M’bala.

    @ Pablo

    Pertinente remarque aussi bien un "Finky" crachant le morceau, comme exorcisé par un Bourdin inspiré, que pour les voies $ataniques de $ion. 

    5/5 pour moi. 

    L’échec catastrophique d’une haute stratégie, alambiquée à souhait, ou l’énième version de l’arroseur arrosé, tout cela a cause d’un bamboula de banlieue, il y a de quoi l’avoir très mauvaise quand on se croit soleil de l’humanité !

    Dieudo, symptôme d’un Peuple de France enfin en marche ? 


  • 5 votes
    QAmonBra AmonBra 22 janvier 2014 20:02

    Merci au cercle des volontaires pour cette réinformation.

    J’apprécie l’approche de Bassam Tahhan, il est pour moi la voix de la Syrie que j’aime.
    Il a raison de dire que, sauf assassinat, Bachar Assad sera encore au pouvoir d’une nouvelle Syrie, lorsque le $ioniste Laurent Fabius ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour la diplomatie française.



  • 1 vote
    QAmonBra AmonBra 17 janvier 2014 23:13

    Après les massacreurs de Palestine, c’est le $ioniste dont les mains sont les plus rouges du sang d’innocents de tout âge et de tout sexe.

    Rien que de voir sa gueule de tartufe criminel, j’ai des hauts le coeur et, que Dieu me pardonne, des pulsions moyenâgeuses me trifouillent. 
    Je me surprend alors a rêver d’une pendaison haut et court, au premier platane ou feu rouge venu, juste pour que cette langue satanique fasse enfin connaissance avec le poids de son cul . . . Mais, Dieu merci, ce n’est qu’un phantasme.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès