• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 299 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 8 votes
    QAmonBra AmonBra 4 janvier 2014 16:06

    @ l’auteur


    Merci pour le partage de l’info.

    7 millions par an le C. Barbier ! Avec une gamelle si bien garnie, ce néo-chien de garde se doit effectivement d’aboyer bien fort et tirer méchamment sur sa laisse, dans le genre retenez moi ou je fais un malheur !

    Quant à M. Jolivet, c’est à peine s’il parvenait à me faire sourire de temps à autre. Dorénavant il n’est pas près de voir 1 centime de ma part, même par ses vidéos sur internet. 


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 1er janvier 2014 15:44

    @ Gaspard


    Merci pour ce comparatif édifiant, ayant horreur de l’indigne pleurniche, instrumentalisée ou non, j’ai un faible pour le style vieille France de Verges, à qui on ne la fait pas en matière de langue Françoise, même avec l’accent "québecquouais".
    Mais il est vrai aussi qu’à son âge il peut se le permettre, sa renommée étant faite et n’ayant nul besoin du microcosme merdiatique pour vivre de son art.

    Bonne & heureuse année, ainsi qu’à tous les agoranautes, quelle que soit leur opinion.


  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 28 décembre 2013 14:43

    On les sentait contrariés, tendus, voir proches de l’hystérie pour certains d’entre eux ces derniers temps, essentiellement en raison de la quenelle, dont le succès populaire commence a déborder hors de l’hexagone.

    Pourtant ce n’est pas faute d’avoir tout essayé pour taire Dieudo : Diabolisation indécente, scandaleuse ségrégation me(r)diatique et artistique, harcèlement moral, physique, fiscal et judiciaire.


    Pauvre France ! Après avoir été la risée des nations avec Sarkozi et continuer de l’être avec Fabius, te voilà devenue la Mecque occidentale du $ionisme, un pays où l’on autorise et protège les nazillons ratonneur de la LDJ, pendant qu’on persécute par tous les moyens possibles un humoriste !


    Peut on tomber plus bas dans le mensonge et l’hypocrisie en prétendant être les héritiers de la patrie des droits de l’homme et de la liberté d’expression ?

    C’est quoi la prochaine étape dans la déchéance ? Une censure dictatoriale avec le $ionisme comme pensée unique ?


    Au nom de quoi ? Des seuls 6 millions de juifs victimes du nazisme dont on nous rabat les oreilles jusqu’à l’overdose ? Au point de pousser certains juifs courageux et écœurés par cette instrumentalisation, a faire état d’une « pornographie mémorielle » en la matière !


    Et les 44 autres millions, dont 20 millions de russes, que représente t-ils pour ces sionistes de la république ? de « déplorables pertes collatérales » ?


    Près de 60 ans après cette boucherie, principalement à l’instigation d’un peuple se croyant d’un sang supérieur aux autres, force est de constater qu’il y a aussi des victimes dont le sang est génétiquement plus précieux que d’autres, à l’instar des nazis qui, pour un seul des leurs abattu par la résistance, fusillaient 10 « otages » français et je ne sais combien de russes innocents !



  • 2 votes
    QAmonBra AmonBra 3 décembre 2013 16:15

    OK Machiavel !


    Merci pour vos réponses, je pense avoir compris votre approche et votre analyse du problème.

    Sauf erreur de ma part, elles me semblent similaires à celles d’un entomologiste dans l’observation des insectes, cette discipline me vient à l’esprit car permettant la plus grande distanciation affective.

    En ce qui me concerne et au risque d’en paraître "relou", je demeure convaincu que nous avons affaire à une intelligence planificatrice, collective et décentralisée dont le moteur principal est une idéologie transnationale et "transversale" se moquant des anciens clivages politiques et même religieux.

    C’est ce que j’appelle l’iceberg et son pouvoir de nuisance est phénoménal, car à la hauteur de ses moyens : FED, BCE, FMI, NSA, OTAN, AIPAC, CRIF, BHL (il vaut bien une organisation à lui seul celui là) etc, etc, ne sont que quelques uns de ses outils, armes ou agents connus. 

    Dissuasion russe aidant, l’eau dans le gaz constatée dans l’administration U$, constitue un épisode récent et il faut remonter jusqu’à JFK pour retrouver une situation similaire. 
    On sait ce qu’il est advenu de ce dernier, auront nous droit à un "remake" en direct, multi-caméra HD & mondovision ?




  • 4 votes
    QAmonBra AmonBra 2 décembre 2013 23:00
    @ Machiavel

    Le problème c’est que l’idéologie $ioniste qui était au départ rejetée par les religieux, plutôt athée et gauchisante, s’inspire à présent du Talmud et affiche un fascisme et un racisme sans complexe.

    Par ailleurs, je ne suis pas du tout convaincu que cette vision mystique soit le propre des seuls dirigeants de ladite colonie, tant elle me semble transpirer dans les propos de nombreuses personnalités affichant leur attachement "éternel" à $ion.

    Après Bush le chrétien $ioniste, BHL pour la Libye, qui pousse encore à la guerre ? Un autre $ioniste nommé Fabius !

    Qui parle de Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial ? Attali encore un $ioniste et je ne cite là que quelques noms de la partie française de l’iceberg, une vue exhaustive et internationale rendrait la liste aussi interminable qu’effrayante.

    Qui appuie, entraîne, soigne les cannibales coupeurs de tête de Syrie et d’ailleurs dans le monde musulman ?

    Qui est l’inspirateur du processus de confessionnalisation et de redécoupage du monde arabe ?

    Qui fait alliance avec le régime arabe le plus obscurantiste et le plus dictatorial ?

    Qui est le seul état doté frauduleusement de l’arme nucléaire au moyen orient, et exige de rester le seul quitte à mettre à feu et à sang toute la région pour se faire ?

    Machiavel nous sommes déjà et depuis longtemps dans le bain de sang ! 
    Faut il attendre qu’il nous éclabousse ou y aurait un sang plus précieux que d’autres ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès