• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beo111

beo111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 164 1063 1650
1 mois 7 18 34
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 358 279 79
1 mois 16 15 1
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    beo111 beo111 13 juin 2020 22:16

    @maQiavel

    Eh bien moi je montre patte noire. J’ai voté Mélenchon en 2017 vu qu’il déclarait vouloir sortir de l’OTAN. Et j’étais bien content qu’il appelle à se débarrasser du nabot en 2012, vu que ma religion m’interdisait de voter Hollandouille.

    Vous arrivez avec vos très gros sabots, car évidemment vu qu’en France les citoyens ne sont pas armés, la démocratie est impossible. Alors une solution de gauche, c’est de désarmer la police.

    Cette solution, en France, est ridicule et dangereuse. J’espère que vous vous en rendez compte.



  • 4 votes
    beo111 beo111 13 juin 2020 21:46

    Je trouve que c’est très bien ce qui se passe.

    Rappel des épisodes précédents : mi-mai, les députés ont voté des deux mains la prolongation de l’État d’urgence jusqu’au 10 juillet, alors que tous les responsables de partis bien informés savaient qu’il s’agissait d’un couillonavirus. Mais à l’Assemblée bien sûr, tout le monde était content : les macronistes laissaient le temps au gouvernement d’effacer les preuves. Et l’"opposition" contrôlée se dédouanait de toute responsabilité, la laissant sur les épaules du gouvernement.

    Bref, les députés faisaient tout, sauf leur bouleau, représenter l’intérêt des Français.

    Mais les voilà pris à leur propre piège. Ils ne pouvaient certes pas prévoir que le meurtre de Georges Floyd outre Atlantique déclencherait une telle hystérie, un tel délire collectif. Une manif’ interdite à Paris (en plein État d’urgence !) que le pouvoir ne pouvait réprimer. Du coup c’est clair les forces de l’ordre ne comprennent pas...

    Et maintenant les politiciens professionnels dans leur numéro de contorsionnistes. Ici le pathétique Mélenchon, mais les autres sont pas mieux. C’est de leur faute, c’est bien fait pour leur gueule. S’ils avaient été un peu plus courageux mi mai ils auraient dit stop à l’État d’urgence mi mai et on en serait pas là.

    Qu’ils crèvent tous ces bandes de connards.



  • vote
    beo111 beo111 12 juin 2020 17:29

    Mouais bon le montage est assez abusé, car Jacques Attali ne dit pas forcément que les comportements déviants doivent être valorisés au cinéma.

    Il a juste un discours de gauche issu de la pensée marxiste, selon laquelle tout, tout, vraiment tout est politique. Donc l’art n’échappe pas à la règle.

    Le cinéma pourra donc être instrumentalisé pour préparer le public à des changements politiques.

    Mais si l’on veut réfléchir un peu plus loin, et si dans la pensée classique l’art sert à élever l’entendement de l’individu, le cinéma a le défaut majeur qu’il a besoin de beaucoup de financements. Donc pensée de gauche ou pas, il sera forcément influencé par le capital.

    Alors les fans de cinéma exhiberont les quelques (nombreux) chef d’œuvre du 7ème art. Mais globalement le cinéma c’est de la merde.



  • vote
    beo111 beo111 12 juin 2020 15:14

    J’ai bossé pour la 5G donc évidemment je ne vais pas dire du mal d’un ancien client.

    J’ai bossé en particulier sur le test des protocoles de sécurité, donc là dessus je peux dire que 5G et 4G sont très très proches.

    De ce qu’ils m’ont raconté le gros apport de la 5G en termes industriels c’est que ça permet aux terminaux "Internet des Objets" de consommer beaucoup moins d’énergie. Donc potentiellement d’avoir des batteries qui durent 10 ans sans avoir à être rechargées !

    Cette réduction du besoin en énergie a deux causes principales : du côté appli, un mode spécial de semi sommeil qui permet au terminal de se reposer entre deux interactions avec le réseau. Du côté physique (L1), le fait que les ondes sont gaulées un peu différemment que la 4G, mais surtout, qu’il y aura beaucoup plus d’antennes donc les terminaux seront plus proches des antennes et du coup il y a moins besoin de puissance émettrice côté terminal.

    De ce qu’ils m’avaient raconté à l’époque (il y a plus de 3 ans), niveau débit il n’était pas prévu de faire beaucoup mieux que la 4G.

     



  • 4 votes
    beo111 beo111 29 mai 2020 13:25

    Il commence à nous gonfler le berger Bellon. Le mec il va nous faire croire que c’est le mondialisme qui a fait la Vème République !

    Faudrait peut-être qu’il se rende compte, et il le devrait puisqu’il a été député, que le peuple est souverain si une majorité de députés n’est pas trop orientée idéologiquement et envoie balader n’importe quel gouvernement quand ce dernier fait n’importe quoi.

    Mais la majorité à l’AN, c’est pas les institutions qui en décident, idéalement c’est le peuple, mais en pratique c’est le type de scrutin. Tant qu’on est dans l’élection de masse on est dans la nasse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité