• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1113 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 1er octobre 2015 11:05

    @micnet,

    J’approuve votre commentaire mais je vais plus loin. Le Christ est, à mon sens, venu ré-enseigner les écritures contre le Sanhédrin.
    Quand Joechip parle de chaimaillerie, je verrai plus volontiers une très grave opposition entre les 3 chefs de l’église et Paul. Ni Jacques, ni Pierre, ni Jean ne sont venus en aide à Paul au moment de son arrestation au Temple ! On prête à Paul une très grosse responsabilité sur la lapidation de Jacques. Ce n’est pas de la chamaillerie ; c’est de la confrontation. Que le Vatican s’emploie à cacher puisque son enseignement s’appuie surtout sur les textes de Paul. La Loi avant la foi pour les premier ; la Foi avant la loi pour le second.



  • vote
    berphi 30 septembre 2015 09:41

    Bonjour et merci micnet pour le partage,
    ça semble plus serein^^



  • 2 votes
    berphi 30 septembre 2015 09:39

    @Qaspard Delanuit,
    Bonjour et merci pour les liens mis plus haut,

    Cependant, je ne suis pas certain que les riches chinois, russes et étasuniens soient en parfaite communion.

    Au-delà de l’argent, Le pouvoir-à mon sens et ça ne rest que le mien - constituera toujours l’objectif principal, bien supérieur à celui du bénéfice. Le pouvoir ne se partage pas (Leur talon d’Achiles ?). Ce ne sont plus des décisions mais des compromis avec pour seul objectif augmenter son pouvoir décision qui ne dépend plus d’un avis collégial mais d’un seul décisionnaire, l’argent n’est qu’un outil . Il ne pourra jamais y avoir de communion d’intérêt, même si un semblant de façade apparaît. La chair est faible.





  • vote
    berphi 22 septembre 2015 14:24

    @maQiavel
    Le grand danger nous guettant étant l"’ islamisme , il n’ existe que deux camps : ceux qui le combattent radicalement , sans nuance ni modération 

    Quelles seraient les nuances et les modérations à mettre en place pour calmer l’islamisation radical ?

    Si vous me répondez en accordant le port du voile dans les entreprises et les menus halal dans les cantines pour que tout le monde soit content, vous pouvez me placer également dans le même sac que celui de frida. Je regrette Maq, vous ne pourrez pas me convaincre que cette vague migratoire n’est pas 0% daesh. En revanche, pour aller dans votre sens, les migrants qui ont foutu des chrétiens à l’eau durant leur traversée n’étaient pas forcément daesh.



  • vote
    berphi 22 septembre 2015 13:07

    @Frida
    Merci de votre réponse

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité