• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 865 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    berphi 21 septembre 2013 19:22

    @ gregolurbain

    En cas de guerre mondiale, ma raison me pousserait à OUVRIR LA FENETRE en d’attaque nucléaire au moment T d’un largage de bombe atomique. ma conscience me l’interdit. Pensez-vous réellement survivre équiper d’un K way US, un Victirinox, d’un équement de pêche et des cachetons d’hydroclonazone et d’aspirine ? Bon, admettons... Vous y arrivez. Pensez seulement à l’arsenalle d’armes chimiques et leurs impacts sur la population et l’environnement. (par ex.déversées dans les nappes fréatiques l’équiment de filtration d’eau ne pourra rien n’y faire. Il ne faut pas le croire). Je ne parle pas des bandes d’écorcheurs façon Louis XI qui déferlent et aucune ferme "fortifée" n’y résiste. Si survivants il y a, peut-être auront-ils de sérieux séquelles insoignables. Mais, Il vous appartient d’y croire et vous êtes libre de le faire, je le respecte tout à fait. Perso, même 200 euros c’est trop cher et je fais confiance au Bon D.ieu.

     



  • vote
    berphi 21 septembre 2013 11:54

    @ caracole

    Pour reprendre ce que le Cheik Hosein dit mot pour mot dans la dernière vidéo de Soral :

     "La religion de l’Islam, tel qu’il est écrit dans le Coran et tel que nous le montre le Prophète, est une religion qui n’a aucune tolérance pour l’oppression".

    On ne peut que s’étonner, lorsqu’on nous explique, que le Prophète est le Paraclet (Jean 14 : 17... Il ne se voit point^^) de cette explication.

    Reflexion binaire et antithèse du Verbe.



  • 12 votes
    berphi 21 septembre 2013 08:19

    "Ca dépent, tu veux vivre combien de temps ?"

    Ca fait du bien de rire de si bonne heure. Merci Michel



  • 3 votes
    berphi 15 septembre 2013 17:27

    Précision

    Flavius Joseph était pharisien, qu’il ne cite pas le Christ et que les passages aient été rajoutés par la suite est une hypothèse est parfaitement acceptable.



  • 4 votes
    berphi 15 septembre 2013 17:13

    Bonjour Monsieur Robin,

    La seule présence de Jeshu(A) dans le Talmud discalifie totalement cette thèse sans même avoir lu ce livre (j’en conviens). Les rabbins ne confondraient certainement pas celui pendu aux bois à César.

    Quant au Concile de Nicée, son origine est issue de la discorde entre Arius (prêtre et Alexandre (évèque) sur un passage de la Loi. La Loi, César ne la métrisait pas... et ne pouvait certainement pas la transmettre, en araméen, en hébreux et en syriaque. (Je suis borné au plus au point sur cette question, ça n’appelle pas de réponse).

    Je rejoins en ça les propos de T. Ferrier, il ne s’agit pas de censure mais plutôt de manque de crédibilité. Ce qui n’empêche que toute étude et découverte sur le Christ sont bonnes à étudier, à condition qu’elle soit sérieuses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité