Flamm - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    Flamm Flamm 2 mai 2013 15:47

    Cogno,



    " - La vitesse est faible, l’efficacité des gouvernes n’est pas optimale."


     - Les gouvernes ne pouvaient jouer aucun rôle ici,la vitesses oui.


    " - Il faut passer l’effet de surprise, le délais est court quand même."


     - Dans cette configuration l’avion était perdu effet de surprise ou pas.


    " - Il est effectivement possible que les compresseurs aient décrochés une fois l’avion cabré, mais je suis pas sur quand même, le configuration des moteurs fait qu’ils sont tout le temps alimentés en air."


     - Tu l’as dit plus haut vitesse faible...

    Même poussé à fond les moteurs n’auraient pas eu le temps de réagir....

    Un Stall à faible vitesse et surtout faible altitude ne se rattrape jamais,rien à faire.




  • 3 votes
    Flamm Flamm 2 mai 2013 15:33

    Cogno,


    +1 
    Au moins une réponse logique de quelqu’un qui sait de quoi il parle... 


  • 3 votes
    Flamm Flamm 25 avril 2013 08:42

    Schweizer.ch,



    " Les Cherokees - ils ont viré les descendants de leurs esclaves - noirs avec pertes et fracas, pour ne plus avoir à partager avec eux les aides et subventions du gouvernement... "

     - Ces Cherokees là ne sont qu’une caricature du grand peuple d’antan (qui n’aurait jamais accepter quoi que ce soit de leurs bourreaux et surtout de vivre dans des Zoos)
    Mais puisque Schweizers ne recherche que la calomnie et la médisance ( hilarant n’est-ce pas ?) 

    Lis : " Myths of the Cherokee" de James Mooney,1902. pour te cultiver un peu souffleur de Alphorn.







  • 3 votes
    Flamm Flamm 24 avril 2013 14:00

     It’s the biter bit ! (l’arroseur arrosé)


    À force de jouer avec le feu...


  • 2 votes
    Flamm Flamm 24 avril 2013 13:51



    C’est la raison pour laquelle Nelson Mandela est le héros du monde occidental (et des africains qui se sont fait enfumer et n’y comprenne rien)"

     - Juste !

    On dit en Afrique,quelque chose qui se rapproche de ceci (je cite de mémoire) : 

    " lorsqu’ un homme d’état africain est plébiscité en occident,par la soit disant communauté internationale,faut savoir qu’il ne sert pas les intérêts des africains" ceci est valable pour Mandela.

    Lors d’un entretien avec Nadira Naipaul l’épouse du prix Nobel de la littérature V.S. Naipaul dans le London Evening Standard de Juin 2009 ;
    Winnie Mandela dit ceci de Nelson Mandela :

     " Il a accepté un mauvais accord pour les Noirs,lorsqu’il négociait la transition des années 90." Elle va plus loin :

    " Je ne peux pas lui pardonner d’être allé recevoir le prix Nobel avec son ex-bourreau De Klerk main dans la main. Croyez vous que De klerk l’a libéré par pure bonté ? Il était obligé de la libérer. C’était l’époque qui le dictait,le monde avait changé"

    Pour Winnie Mandela,son ex-époux n’était que l’ombre de la figure révolutionnaire qu’il avait été lorsqu’il est entré en prison.

     


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité