• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14957
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Frida FRIDA 24 janvier 2011 23:54

    @Hijack
    Mon argument n’est pas simple, j’ai pas avancé de tout d’argument, j’ai juste "déclaré" sans argumenter. je le ferai pour une autre occasion.


    Vous dites "celle de bcp d’hommes, dont moi. Zemmour dit la même chose, mais longtemps après Soral", je le sais vous n’avez pas besoin de me le préciser. le nombre d’adhérent à une idée n’est pas un argument de sa justesse. 



  • 3 votes
    Frida FRIDA 24 janvier 2011 23:39

    Merci pour la vidéo.



  • 4 votes
    Frida FRIDA 24 janvier 2011 22:50

    Je ne partage pas son analyse sur le féminisme ; que je trouve biaisée. Il n’est pas à mon sens misogyne, mais il pense que les problèmes de la famille et de la classe ouvrière est essentiellement dû à la libération de la femme par les mouvements féministes "bourgeoises"
    Mais ce qu’il dit est globalement intéressant et juste. J’ai beaucoup de sympathie pour son courage et son obstination pour défendre ses idées.



  • 2 votes
    Frida FRIDA 22 janvier 2011 09:32

    Vos crtiques concernant Sfeir sont parfois justes, mais ce n’est pas parce qu’il dit n’importe quoi par moment, qu’il est abonné aux médias qu’il faut rejeter systématiquement ce qu’il dit tout simplement parceque cela vient de lui. Mais dans cette situation, il n’est pas le seul, il y a aussi un autre analyste, mais lui cache cette intervention sous pretexte que l’on se soucie d’éviter au peuple tunisien un bain de sang. Ce qu’il ne pas su faire en Irak ni en Aghanistan et d’autres. Par contre, les Américains essayent toujours de s’imposer en douce, si cela marche tant mieux pour tout le monde, par contre si cela ne se fait pas comme ils le souhaitent, c’est alors que la manière forte s’affiche sans complexe, mais toujours avec des motifs bidon pour faire plaisir à la "légitimité et la communauté internationale".



  • 4 votes
    Frida FRIDA 22 janvier 2011 09:24

    @Philou017

    Vous êtes un peu de mauvaise foi quans vous demandez une peuve matérielle. Ceux qui en ont soit ils font partie des acteurs intéressés par le départ de Ben Ali, soit des rares personnes qui en sont témoints de fait de leur fonction mais ceux là ne diront rien par peur de perdre leur poste ou de représailles.
    Avoir fait des déductions, en analysant ce qui se passe habituellement dans ce genre de situation de révolte populaire est la moindre des choses, au lieu de répéter de manière moutonnière une version officielle donner par je ne sais qui.
    C’est vrai que j’ai avancé une hypothèse, et alors ???, avez-vous des faits sur le degrè d’indépendance de l’armée vis à vis de l’étranger ??? Donc nous sommes tous les deux sur le même pied d’égalité. Sauf que vous, vous prenez vos rêves pour des réalités. Et pourtant oh combien je souhaite me tromper.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité