• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve_hum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 490 63
1 mois 0 3 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    herve_hum 27 mars 20:25

    @Laconicus

    peut être, mais il me semble que le virus attends seulement que son hôte présente des faiblesses, que son système immunitaire soit défalllant, je ne crois pas qu’il s’agisse d’une stratégie telle que la rapporte zip N.

    Mai encore une fois, je n’y connait pas grand chose et cela ne m’intéresse pas suffisamment pour approfondir mes connaissances.

    Sans l’impact du coronavirus sur ma vie, je n’y accorderait pas d’importance. Pour moi, les virus HN1N ou autres avant cela, ne veulent rien dire. Et puis, si je suis touché par un, et bien, qu’il en soit ainsi, faut bien mourir de quelque chose.



  • vote
    herve_hum 27 mars 16:08

    @Zip_N

    bon je ne suis pas expert en la matière, mais je n’ai pas connaissance qu’un virus identique reprend une attaque sur son hôte.

    Sinon, quand on est vieux, on est vieux et là, pas besoin de virus pour mourir !!!



  • vote
    herve_hum 27 mars 11:35

    @alanhorus

    pour l’utilisation du vélo, je pense exactement la même chose, sauf le gouvernement français, qui préconise l’inverse.

    Mais faut dire que depuis le début, leur stratégie est de faire tout à l’inverse de ce qu’il faut faire/.

    Est ce de l’incompétence, de la bêtise profonde ou de la perversion ou un mélange de tout cela, reste la question que je me pose ?



  • vote
    herve_hum 27 mars 03:42

    @Hijack ...

    normalement, on est plutôt tenté de penser que c’est le corona qui et le provocateur de la mort quand une personne est déjà atteinte d’autres pathologie. Parce que c’est la goutte d’eau de trop, sans laquelle le patient reste encore en vie. Pas forcément beaucoup plus longtemps d’ailleurs !

    Mais ce peut être une explication qui permet effectivement de "diluer" les victimes dans d’autres pathologie, sauf que cette manière de compter est alors pour le moins discutable.



  • vote
    herve_hum 27 mars 03:30

    @Zip_N

    il y a pourtant un hic à cette comparaison, le fait que le virus, une fois assimilé par l’organisme hôte via ses défenses immunitaire, ne peut plus l’attaquer. Donc, alors que l’homme attend que l’animal grandisse pour le manger, le virus ne le peut plus ; La seule chose que peut faire le virus, c’est attaquer tous les organismes possibles et trouver ceux où il peut rester en veille pour trouver une nouvelle stratégie d’attaque. Ou bien, utiliser un hôte d’une espèce animale avec lequel il est inoffensif en échange de quoi celui-ci le garde en vie et lui permet de développer une mutation qui lui permet d’attaquer des organismes hôtes sans défenses.

    C’est pour cela que le virus doit sans cesse muter pour prendre en défaut les barrières de son hôte. Selon le principe du glaive et du bouclier !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël Antisémitisme Judaïsme Santé






Palmarès