• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

la-matrice

la-matrice

Citoyen, étudiant.
Passionné par les questions d’actualité et de société.
Inquiet de la dérive progressive fasciste de nos sociétés.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2010
  • Modérateur depuis le 03/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 132 425
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    la-matrice la-matrice 4 octobre 2010 20:27

    En effet, le rapport entre les interactions complexes de l’atmosphère Terrestre et l’efficacité d’un poison sur l’organisme humain est strictement inexistant. Du point de vue scientifique, cela n’a totalement rien à voir. Je vois bien venir votre analogie, au fond vous cherchez à comparer le CO2 à un poison. Il faut bien savoir que le CO2 est, pour imager, littéralement la "nourriture" de la flore. C’est, entre autres, l’énergie dont elle a besoin pour grandir et assurer sa photosynthèse, c’en est même un élément indispensable. La vidéo donnée par huitante-huit est déjà bien plus intéressante, à compléter éventuellement avec des personnes comme Lord Monckton.
    http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/globalwarming.html?q=globalwarming.html
    http://www.dailymotion.com/video/xeyr4j_1-4-lord-monckton-chez-alex-jones-s_news
    ...
    ...
    Il suffit même de regarder les dernières courbes officielles disponibles, en contradiction totale avec la théorie alarmiste du chaos climatique à venir. La quantité de CO2 augmente, tandis que ces 10 dernières années la température mondiale à baisser. Maintenant le débat est sans fin, chacun croit ce qu’il veut. Mais ceux qui ont une vue plus large peuvent apercevoir le tableau complet qui se dessine devant eux. A savoir que British Petroleum et d’autres compagnies et lobbys pétroliers sont les premiers à promouvoir la taxe carbone et les énergies renouvelables, c’est évidemment eux qui disposent des dernières infrastructures et technologies nécessaires à l’exploitation de ces énergies ..
    ...
    ...
    La boucle est bouclée, la taxe carbone pour vous, un tout nouveau marché pour eux : le marché du carbone. On pensait qu’il serait impossible de mettre une taxe sur la vie, ils sont en train de le faire. Le dioxyde de carbone, vous l’expirez tous les jours, la taxe carbone c’est une taxe sur votre respiration.



  • 57 votes
    la-matrice la-matrice 13 septembre 2010 17:48

    Je ne pense pas que l’Islam soit le problème. On peut y adhérer, le fustiger ou simplement l’ignorer. On peut en dire du mal ou du bien, mais cela ne changera pas le fait que les religions existent. Mais le vrai problème c’est ceux qui utilisent l’Islam à des fins géopolitiques et stratégiques. Nous sommes en plein ’choc des civilisations’ et l’important n’est pas de mordre à la propagande. Gardons la tête froide et réfléchissons. Qui a intérêt à nous faire détester l’Islam et les musulmans ? N’y a-t-il pas des problèmes plus importants sur Terre, surtout en ce moment, qui mériteraient de ne pas s’adonner à un racisme et à une peur de bas étage qui ne sert que quelques politiciens et bureaucrates ?



  • 25 votes
    la-matrice la-matrice 13 septembre 2010 17:08

    Là c’est à se demander si vous avez lu mes messages précédents.
    Mais comme je suis de bonne composition, ces 2 liens devraient suffire à contester dans une certaine mesure la thèse officielle :

    http://www.ae911truth.org/
    http://www.dailymotion.com/video/xesl39_1-2-richard-gage-preuves-d-explosif_news

    Ça, ce sont des preuves scientifiques en béton, et vérifiables dans leur rapport.
    Ce ne sont pas des allégations copiées-collées à partir de sites Internet conspirationnistes...
    Maintenant c’est à chacun de faire l’effort ou non de se renseigner et de lire vraiment l’autre version de l’histoire. Tant qu’on ne l’a pas fait, on ne peut pas nier.



  • 27 votes
    la-matrice la-matrice 13 septembre 2010 15:16

    Et puis pourquoi toujours ressortir les poubelles de l’anti-américanisme, de l’anti-sionisme, de l’antisémitisme, etc. Bonne question : les citoyens Allemands vivant sous le IIIè Reich étaient-ils antisémites ? L’idéologie et les actions de quelques poignées de dirigeants mondialistes sont indépendants des visées, envies et aspirations des peuples ...



  • 46 votes
    la-matrice la-matrice 13 septembre 2010 15:09

    Aucun individu en particulier ne m’a convaincu. C’est la science, qui elle ne ment jamais, qui m’a convaincu. Il est scientifiquement impossible qu’un avion se désintègre totalement lors d’un accident. Il est scientifiquement impossible qu’un passeport soit retrouvé intact alors que l’avion s’est supposément volatilisé lors de l’impact. Il est scientifiquement impossible qu’un avion ait pu causé le si ridicule trou sur le Pentagone. Il est scientifiquement impossible que les tours du WTC se soient effondrées à cause des incendies, ni même à cause de l’impact avec les avions, sinon elles seraient tombées de biais, et non pas sur leurs fondations. Il est mathématiquement impossible que les défenses aériennes Américaines fussent si affaiblies ce jour là qu’aucun chasseur n’est intervenu pour intercepter les avions. Il est logiquement impossible qu’une vingtaine de pirates de l’air armés de coupe-ongles et de cutters aient détourné 4 avions, rempli 3 de leurs 4 objectifs, et déjoué la complexe militaro-industrielle et le budget de la Défense le plus conséquent de la planète. Non non, ça c’est bon que pour les films de Bruce Willis. Dans la réalité, ça n’arrive pas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité