• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1473 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    logan2 12 novembre 2010 20:24

    Super, l’argument de la virginité, Gollnish n’a jamais été président de la république donc il faudrait le considérer comme une blanche collombe ? Arrêtez de prendre les gens pour des cons ... Parce qu’il n’a jamais gouverné, évidemment on ne peut pas le juger sur ses actions politiques, mais sur ses idées seulement, et c’est justement ce que l’on fait. Je vous ai expliqué le projet du FN, libre à vous de trouver ma description fausse ou caricaturale, mais dans ce cas là il faudra argumenter bien mieux qu’en me parlant de virginité politique.
    Je ne veux pas d’une france nationaliste, raciste, xenophobe, et uniculturelle, je veux une france où les gens sont libres d’avoir la culture qu’ils veulent, je veux une république laïque, je ne veux pas une dictature religieuse chrétienne, car c’est la seule façon mon frêre d’arriver à une uniculturalité, la liberté conduit inexorablement à la diversité, pour obtenir une société uniculturelle il faut contraindre les gens à adopter cette culture unique, les contraindre par la force, par la répression, par l’endoctrinement, c’est clairement une société totalitaire.
    Alors non je ne respecte pas ces idées ni ceux qui les défendent. Vous êtes des gens dangereux, vos idées sont ineptes, et on l’affirme haut et fort. Tant que nous vivrons, l’extrême droite ne prendra jamais le pouvoir dans ce pays, nous n’accorderons JAMAIS notre assentiment à un gouvernement du front national, est-ce que c’est clair ?



  • 4 votes
    logan2 12 novembre 2010 18:35

    Ben voyons, parce que vous croyez qu’on va arriver à changer la société en le demandant poliment ?

    Faut arrêter de faire les bisounours, vous trouvez ça correct la dictature que l’on subit ? vous trouvez ça correct la façon dont on est traité au travail, comme des esclaves ? Vous trouvez ça correct le montant de nos payes tandis que d’autre touchent jusqu’à 200 fois plus que nous par mois ? Vous trouvez ça correct d’expulser les gens par des charters ? On peut dire ou faire des choses horribles tout en restant poli ... Et c’est d’ailleurs bien ce que fait Gollnish et ce que fait le FN en général. Ils veulent une france blanche uniculturelle ( c’est à dire catholique ) comme sous l’ancien régime, c’est pas vraiment une perspective très réjouissante, elle est fondé sur de la haine, de la xénophobie, l’intolérance, et pour certains carrément du racisme, comment pourrait-on respecter ce point de vue, le respect ça se perd et si vous avez de la sympathie pour les thèses du FN, assumez vos idées de merde.



  • 13 votes
    logan2 12 novembre 2010 13:11

    Je t’invite à lire le livre de Jacques Généreux qui s’occupe de l’économie au parti de gauche, son livre s’appelle "le socialisme néomoderne", ou son dernier, "la grande régression", il y parle notamment du projet du parti de gauche, que partage le front de gauche, contre la mondialisation
    tu sauras donc qu’il est faut de dire que nous ne proposons rien ( c’est à la mode cette attaque bidon ? )

    Pour résumer, l’idée est de changer les relations entre les pays, c’est à dire de mettre un terme à la guerre économique en remplaçant les accords de libre échange par des accords de coopération entre les pays.
    Dans ces accords chaque pays devrait s’engager à équilibrer sa balance commerciale vis à vis de l’autre.pays notamment en y réinvestissant ses éventuels excédents commerciaux obtenus par des taxes sur les importations.
    Chaque pays récupérerait ainsi sa souveraineté et ne pourrait plus être soumis à un quelconque dumping, de toute façon cela n’aurait aucun sens. Le dumping n’a d’intérêt que dans un contexte de guerre économique où chaque pays essaie d’avoir le plus possible d’excédents sur le dos des autres, là c’est tout l’inverse.
    Et évidemment nous ferons ces propositions d’abord aux autres pays européens en faisant une proposition de nouveau traité organisant l’UE autour de ce principe d’équilibre des échanges et non plus autour d’un marché commun libre et non faussé comme c’est le cas dans l’actuel traité de Lisbonne



  • 3 votes
    logan2 12 novembre 2010 12:08

    super citation merci ^^



  • 24 votes
    logan2 16 octobre 2010 11:15

    C’est tellement caricatural et absurde que franchement on ne sait pas quoi répondre ;) C’est bien joué ^^

    Jean Robin nous délivre toute son idéologie de droite et néolibérale

    La plus belle perle de Jean Robin :
    "les patrons n’ont qu’un seul but, de faire du profit et pas d’exploiter les salariés"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité