https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 3 votes
    logan2 27 avril 2013 11:47

    Oui il nous donne ce dont la France a besoin, c’est à dire de quelqu’un qui avec son groupe politique veulent réellement résoudre les problèmes du chômage, de la précarité et des injustices sociales.

    Mélenchon a le mérite d’être un bon porte parole, car il sait tenir tête aux journalistes et aux autres politiciens, et parce qu’il parle sans aucune langue de bois. La plupart des gens se rendent bien compte que tous ne sont donc pas aussi pourris que Cahuzac. Le style de Mélenchon est en cohérence avec la tâche à accomplir, il faut montrer du doigt ceux qui sont à l’origine de notre impuissance politique et il faut être déterminé pour espérer changer quoi que ce soit dans ce nid de vipères.

    Il est donc absurde que des citoyens tapent sur l’un des seuls qui les défend comme vous le faites.



  • 6 votes
    logan2 22 avril 2013 20:16

    Un état peut s’auto financer de 3 façons :
    1- par la création monétaire
    2- par l’utilisation de l’épargne
    3- et évidemment par l’impôt

    1- la création monétaire à été transférée aux banques privées
    2- les banques ont été toutes privatisées, l’épargne est utilisée par les banquiers pour spéculer
    3- les politiciens ont préféré emprunter sur les marchés financiers ( donc aux riches et aux banques ) et leur payer des intérêts plutôt que d’augmenter les impôts des plus riches et des entreprises juteuses

    Tous les outils qui servent à l’état pour s’auto financer sont soit aux mains des banquiers, soit sous utilisé pour bénéficier aux banquiers.

    Pendant toute cette période, les états se sont endettés comme jamais. Et en parallèle les banques ont pulvérisé leurs records de profits. Certaines banques ont des chiffre d’affaire dépassant le PIB de leur pays.

    CQFD



  • 1 vote
    logan2 18 avril 2013 19:30

    Un prolétaire selon la définion est une personne qui ne possède ni capital ni moyen de production, il est donc obligé pour avoir des revenus d’avoir recours au travail salarié.

    En France, il y a 25,8 millions de personnes actives, 88,8% d’entre elles ont un travail salarié.

    Et à part cela il n’y a jamais eu de prolétaires en France ...



  • 5 votes
    logan2 4 avril 2013 22:42

    Exact !
    Si Moscovici tombe à son tour, franchement, j’irais voir toutes les chaines de télévision pour leur demander de commenter leur attitude vis à vis de Mélenchon quand il a défendu Delapierre pour avoir traité Moscovici de salopard.



  • 5 votes
    logan2 11 mars 2013 18:04

    provoc à deux balle vraiment

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité