• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:37

    Au passage (et ça vous vous gardez bien de le dire) accuser le libéralisme responsable de cette tragédie car c’est bien cette idéologie qui dispose d’ouvrir les frontières et permettre la libre circulation des personnes, des marchandises, des capitaux et des services(ici des personnes pour le coup ) c’est bien sur cette base de frontières ouvertes que fonctionne l’UE qui n’est certes pas 100 libérale mais pas de pans de cette idéologie y sont, dont l ’ouverture des frontières. 



  • 14 votes
    rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:30

    Avant même que vous postiez l’article je savais que vous alliez accuser les marxistes d’être responsables. On nage en plein délire, vous êtes payés à chaque fois que vous écrivez/ prononcez le mot marxiste ou quoi. Même après cette tragédie vous accusez une philosophie qui est morte de partout et qui n’a rien avoir avec ça. Que diable vous ne pouvez pas laisser marx le mec très critique de la religion en paix. Et au passage sous lenine ce genre de terroristes auraient été passés aux armes par la Tcheka mais c est pas grave. C’est dommage parce que sur tout de même pas mal de points on va dire je suis d’accord avec vous mais le tout est noyé dans votre obsession contre quelque chose qu’il n’existe pas noyauté dans votre idéologie qui vois empêche de tenir un raisonnement logique et juste de bout en bout.

    Quant à Marx voici ce qu’il disait de l ’islam :« Le Coran et la législation musulmane réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la distinction simpliste et bien pratique de deux nations et de deux territoires, ceux des fidèles et ceux des infidèles. L’infidèle est « harby », c’est-à-dire l’ennemi. L’islamisme condamne la nation des infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant. En ce sens, les navires pirates des États Berbères étaient la flotte sainte de l’Islam. Par conséquent, comment l’existence de chrétiens sujets de la Porte [l’empire turc] peut-elle être conciliée avec le Coran ?

    Si une ville, dit la législation musulmane, se rend par capitulation, et que ses habitants deviennent « rayahs », c’est à dire sujets du prince musulmans sans abandonner leur foi, ils doivent payer le « kharatch » (capitation ou taxe par tête), quand ils obtiennent une trêve des fidèles, et il est alors interdit de confisquer leurs biens et de prendre leurs maisons … Dans ce cas, leurs églises deviennent une partie de leurs patrimoine, et ils ont le droit d’y prier. Mais ils n’ont pas le droit d’en construire de nouvelles. Ils ont seulement le droit de les réparer, et de reconstruire les parties détruites. A période régulière, des commissaires du gouverneur de la province doivent inspecter les églises et les sanctuaires des Chrétiens, afin de vérifier qu’aucune nouvelle construction n’a été érigée sous prétexte de réparation.

    Si une ville est conquise par la force, les habitants conservent leurs églises, mais seulement comme lieu de refuge, et ils n’ont plus le droit d’y prier » karl marx dans le New-York Herald Tribune le 15 avril 1854. Pas vraiment un pro islam. Sur ce coup comme DAB vous avez raté l’occasion de vous taire et c’est bien dommage car il est certain que la gauche morale bourgeoise libérale libertaire a une grande part de responsabilité dans cette affaire. Maintenant est ce si bien de politiser la question aussi vite ? Ça c est autre chose.



  • 3 votes
    rmusic Mahler 7 janvier 2015 18:44

    Le système ce n’est pas juste l’Etat où juste l’UE, c’est bien plus complexe. Au fait pourquoi pour être anti système il faudrait être pauvre ? On est obligé de s’interdire des réussites pour coller à une Doxa. Doit on reprocher à Marine le Pen d’etre avocate ( à en entendre certains il faudrait travailler dans une usine en Chine pour être anti système ) Je trouve ça petit de juger une personne selon son métier ou penser, du moins, qu’elle doit être forcément être comme ça et pas autrement. Que nos sensibilités, notre sincérité, nos opinions politiques ne seraient pas vrai selon notre métier. Un bourgeois marxiste serait forcément un faux cul selon certains, c’est réducteur 



  • 3 votes
    rmusic Mahler 5 janvier 2015 23:48
    Oui Scalpa, sauf que "Cette ordure de correspondant berlinois du Daily Telegraph, est un youpin du nom de Meier, parent du propriétaire de l’affaire, un youpin anglais du nom de Levy."

    "Les peuples commerçants de l’Antiquité existaient comme les dieux d’Epicure dans les entrailles de la terre ou plutôt comme les juifs dans les pores de la société polonaise."

    "Le capitaliste sait que toutes les marchandises, aussi sordides et nauséabondes qu’elles puissent paraître, sont, au regard de la foi et de la vérité, de l’argent, des juifs circoncis dans l’âme et, de plus, des moyens miraculeux de faire de l’argent, plus d’argent encore."
    "En matière de vanité littéraire, le camarade [Borkheim] est un pur youpin."
    "C’est du fond de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre sans cesse le Juif"

    "Les lecteurs de la Nouvelle Gazette Rhénane se souviennent comment nous avons appris (...) que les serins nationalistes allemands et les non moins allemands brasseurs d’affaires de ce bourbier qu’est le Parlement de Francfort ont, lors de ces recensements, compté une fois encore comme Allemands les Juifs polonais, bien que cette race, la plus crasseuse de toutes, ne puisse ni par son jargon ni par son origine, mais tout au plus par sa frénésie de profit être apparentée avec Francfort (...)."
    Ces citations sont de marx et Engels, je ne pense pas que l’on puisse les soupçonner d’une quelquonque complaisance envers une domination juive. 


  • 2 votes
    rmusic Mahler 5 janvier 2015 20:59

    Je voulais dire tout en fuyant et non fusillant. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité