• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 33 votes
    rmusic Mahler 20 janvier 2015 17:51

    Comme si une racaille embourgeoisée comme lui était sincère. Franchement si c’est un abruti fini et même pas drôle comme Debbouze qui représente les musulmans je les plains. La France, il s’en fout, tout ce qui l’intéresse c’est son fric.



  • vote
    rmusic Mahler 13 janvier 2015 13:37

    Bonjour Maqiavel


    Sauf que les bolcheviques avaient pour rôle pour construire le socialisme de créer le Capitalisme justement et de faire et la révolution bourgeoise et prolétarienne, où plutôt le prolétariat s’emparait du pouvoir politique et faisait la révolution bourgeoise en développant le Capitalisme. La Russie n’était pas l’Allemagne, elle ne pouvait pas passer directement au socialisme et le fait que l’occident ait raté sa révolution a eu d’énormes conséquences sur la russie bolchévique. Après bien sur je parle de l’époque de Lénine. Maintenant concernant Staline il a réalisé pleinement de manière brutale l’accumulation primitive du Capital ce qui a permis de faire de l’URSS un pays Capitaliste industrialisé. J’expliquerai sans doute mieux ce soir, là je vais devoir y aller, bonne journée à vous.


  • vote
    rmusic Mahler 13 janvier 2015 13:12

    "Donc il a défini une politique à laquelle il n’adhère pas ? " Ce n’est pas ça, il faut savoir dans quel contexte marx a dit ça, c’était plus une sorte de boutade. En fait le "socialisme" en France était surtout représenté par les blanquistes et par Guesde qui diffusait dans ce pays les œuvres de Marx et quand Marx a vu comment ils interprétaient sa doctrine il a dit  « Ce qu’il y a de certain, c’est que moi je ne suis pas marxiste ». » par rapport à ce "marxisme" français car en étant typiquement français et héritiers des lumières c’étaient des volontaristes(tout comme staline) ne connaissant ni le matérialisme historique ni dialectique qu’ils ne maîtrisaient pas. Quand aux bolcheviques malgré plusieurs erreurs(certaines graves) ils ont bien interprété marx et notamment son concept de révolution double comme exprimé dans la lutte des classes en France.



  • 3 votes
    rmusic Mahler 10 janvier 2015 14:11

    Ouais c’est de la racaille, pas simplement une connerie de jeunesse. Je n’aurais jamais fait ça à cet age comme beaucoup de jeunes (tous ne sont pas clos et impolis ). Le problème c est que ce genre de trucs est devenu communs, ça paraît limite normal pour certains que les jeunes soient comme ça. 



  • 1 vote
    rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:38

    100 pour cent. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité