• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    rmusic Mahler 11 décembre 2014 13:33

    Cette émission MétaTV est vraiment un bol d’air frais. Internet est tout de même une vrai pépinière d’informations intéressantes. Reste à esperer que MétaTV ne connaisse pas le revers du Net, c’est à dire tout comme agoravox qui était un média alternatif intéressant a fini par sombré dans la médiocrité victime de son succès et où maintenant on a le droit à du Jean robin pratiquement deux fois par jour.



  • vote
    rmusic Mahler 11 décembre 2014 13:29

    "De plus on peut faire le choix de ne pas suivre ceux qui ne nous intéressent pas : en ce qui concerne Conversano, je me suis arrêté vers la 4 ème minute dès qu’il a dit « les noirs qui transpirent sentent mauvais »." C’est dommage de vous en être arrêté ici, certains passages sont très intéressants et pas forcément faux (confère le passage avec le Japon). Puis faut dire que on a tellement pas l’habitude d’entendre ce genre de discours, que c’est divertissant de l’écouter.



  • 3 votes
    rmusic Mahler 5 décembre 2014 11:51

    Je me demande ce qui arrive à Jean Robin pour mettre une telle vidéo où on a une critique de l’appât du gain avec même une citation de Chouard qui "tape" sur les riches, alors qu’il y’a pas longtemps JR s’en était pris à Chouard en le traitant de marxiste.



  • 6 votes
    rmusic Mahler 1er décembre 2014 11:25

    Ce qu’il ne faut pas entendre. Vous et Jean Robin vous faites le concours des choses les plus stupides que l ’on puisse dire ? Vous ne serez pas un peu hypocrite aussi ? J ’ai le souvenir que vous n’aimez pas que les gens abusent du terme libéral à tout va, on peut se demander pourquoi vous en faites de même avec le terme socialiste. Marine le m’en socialiste, et puis quoi encore. Quant au pape, savez vous qu’un grand nombre de de de catholiques sont antiliberaux(la plupart mêmes ), qu’ils détestent les valeurs libéral libertaires et la société de l ’argent (charité avec les pauvres qui plus est ) ? Que la droite historique et notamment catholique était anti libéral et anticapitaliste ? Je pourrai vous le citer des auteurs. L’anti libéralisme n’est ni l’apanage de la gauche ni des socialistes. Quant à l’étatisme ce n’est pas du socialisme. D’ailleurs si vous lisiez un jour tout marx et engels, vous verrez qu’ils sont très critiques envers l’état mais que un moment le capitalisme devient de plus en plus étatique. Et puis vous n’avez que ça à faire que chercher et casser du socialo ? Avez vous une vision plus large et plus grande de la politique que "impôts et taxes pas bien, etat burk, tous des socialos". Avoir une vision aussi simpliste de la politique à cette heure de décadence est grave. 



  • 1 vote
    rmusic Mahler 30 novembre 2014 12:47

    Du côté des tribus rifaines. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d’être immigrationniste ou pas. Le PCF adopte dans cette guerre une position anti impérialiste tout ce qu’il y’a de plus classique. Qui plus est c est la période où la contre révolution n’a pas vraiment eu lieu( elle commence vraiment en 1926 soit à la fin de cette guerre) dans le mouvement communiste mondial (à nuancer toutefois, le PCF a surtout été formé à ses débuts par des francs maçons, il a eu du mal à être révolutionnaire ). Après il deviendra stalinien et donc n’aura plus la même approche. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité