• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    rmusic Mahler 20 décembre 2014 16:33

    Faudra que vous m’expliquiez en quoi la sécurité sociale, ou encore le statut des fonctionnaires(surtout ce dernier) c’est socialiste, du moins dans le sens marxiste, mais comme pour vous tout est marxiste...



  • vote
    rmusic Mahler 19 décembre 2014 18:42

    C’est bien ce que je dis, penser que le marxisme c’est juste l’antilibéralisme économique c’est ne rien connaitre au marxisme et donc Napoléon est aussi marxiste vu qu’Etatiste. Après anti conservatisme ça dépend ce que on entend par le conservatisme, il est sur que certaines valeurs seraient niées. Mais par exemple les marxistes d’origine notamment Engels étaient anti homosexualité, donc là ça serait vu vos critères être conservateur.



  • 5 votes
    rmusic Mahler 18 décembre 2014 12:26

    Cela faisait longtemps en effet. Bof le fait qu’il se revendique du che en dit long sur son "marxisme". Faut vraiment être un gauchiste tiers mondiste pour se revendiquer du Che Stalinien. Cela dit à la décharge du Che et de Castro, c’est jolie de leur taper dessus, on oublie vite la dictature de Batista avant qui n’était guère un enfant de cœur, mais comme c’était la putain des States ça ne devait pas embarrasser JR plus que ça. Après une révolution ça fait des morts. Plaignez vous des Etats Unis et de vos potes Capitalistes qui avec leur dictateur adoré à l’époque ont mis le peuple cubain dans la misère, fallait pas s’étonner que certains voulaient prendre le pouvoir après.





  • 1 vote
    rmusic Mahler 15 décembre 2014 00:15

    Vous m’excuserez, mais contrairement vous je n’ai pas la prétention de lutter contre le système et de vouloir le changer, encore moins en faisant le mariole. Donc oui on fait la "leçon"(ce qui n’est pas du tout le cas). Je suppose que vous êtes admirateur de la CGT car eux aussi "se bougent", ah oui j’oubliais vous la critiquez aussi(pour le coup à juste titre, enfin sauf quand vous traitez les cgtistes de marxistes ou d’avoir plus de pouvoirs que le président) donc c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. A un moment faut savoir se remettre en cause, à vous entendre faudrait aussi soutenir les femens où tout ce qui porte atteinte à l’ordre public(parce qu’ils se "bougent").


     Si vous étiez vraiment courageux, à ce genre d’émission plutôt que gueuler "drogué" vous auriez du dire qu’il y’avait pas assez de français de souche dans l’équipe de France. Je ne dis pas ça pour émettre un jugement sur la composition de l’équipe de France mais parce que vous parlez de la liberté d’expression totale(donc ça peut aller jusqu’à très loin), ici ça aurait été le cas pour une phrase qui aurait provoqué des taulés car pas politiquement correction(et puisque vous tenez temps à parler de représentation de la France à travers le foot, lol). Là j’aurais dit "JR il a des couilles, dire ça dans une émission remplie de bobos de gauche et que c’est très mal vu" ça serait resté immature, infantile et tout, déplacé mais au moins vous auriez pu vous revendiquer d’un certain courage et d’être en phase avec votre combat(la liberté d’expression, oui parce que là pour le coup ça gênait personne)
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité