• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    rmusic Mahler 22 décembre 2015 14:16

    Bof, elle a une jolie voix mais ça reste de la variète. On est à mille lieux d’un Tchaikovsky, d’un Prokofiev ou d’un Rimsky-Korsakov qui représentent bien mieux l’âme Russe que cette petite.



  • vote
    rmusic Mahler 21 juillet 2015 12:20

    @Éric Guéguen

    N’ayant pas trop le temps de me lancer dans le débat sur Marx et le marxisme que provoque l’article de Maquiavel(dommage c’est intéressant), dire que Marx n’est pas antisémite c’est mal connaitre le personnage, pas mal de citations le prouve.

    "Cette ordure de correspondant berlinois du Daily Telegraph, est un youpin du nom de Meier, parent du propriétaire de l’affaire, un youpin anglais du nom de Levy." Karl Marx, lettre à Engels, 9 février 1860 

    "Le négro-juif Lassalle (...). J’ai maintenant acquis la certitude, comme le prouvent la conformation de son crâne et la pousse de ses cheveux, qu’il descend des nègres qui se joignirent à Moïse lors de la traversée de l’Egypte (à moins que sa mère ou sa grand-mère n’aient eu des relations avec un nègre). Il est certain que ce mélange de Juif et d’Allemand avec la substance de base du nègre devait donner un curieux résultat. L’importunité du camarade est également typique du nègre."Karl Marx, lettre à Engels, 30 juillet 1862 

    "Il y a ici [à Ramsgate] beaucoup de juifs et de puces" Karl Marx, lettre à Engels,
    25 août 1879)

    "Le fait de n’avoir pu flanquer un soufflet a ? ces deux Juifs pour cette infa ?me attente, perte de temps et mise en fausse position vis-a ?-vis de tierces personnes, a e ?te ? extre ?mement regrettable" Karl Marx, Lettre a ? Engels ,31 juillet 1851

    "Nous trouvons tout tyran aide ? par un Juif tout comme nous trouvons un pape aide ? par un je ?suite [...]. Le fait qu’il y a 1855 ans le Christ ait chasse ? les changeurs d’argent juifs du Temple et que les changeurs d’argent de notre temps enro ?le ?s du co ?te ? de la tyrannie se trouvent e ?tre principalement des juifs est peut-e ?tre une simple coi ?ncidence historique [...]. C’est seule- ment parce que les Juifs sont si forts qu’il est temps et utile de mettre a ? jour et de stigmatiser leur organisation." Karl Marx dans L’Emprunt russe », New York Tribune, 4 janvier 1856 

    "Cette demoiselle conseiller aulique [...] est la cre ?ature la plus laide que j’aie jamais vue de ma vie, avec une vilaine physionomie juive, un nez mince qui est nettement saillant, souriant et ricanant e ?ternellement [...], constamment occupe ?e a ? dire quelque chose d’extraordinaire." Marx, Lettre a ? Antoinette Philipps (cousine de Marx, lettre en anglais), 24 mars 1861

    Y’en a d’autres mais je pense que ça montre que Marx était bien antisémite et ptetre de façon pire que Marine le Pen. D’ailleurs ça me fera toujours rire les gens qui font passer sa philosophie pour de la philosophie juive.



  • 3 votes
    rmusic Mahler 22 mai 2015 12:18

    @lancelot
    Vous êtes bien naif je trouve, sarko lutter contre l’Europe et l’immigration et puis quoi encore ? Sarkozy par son aspect "agité" donne l’impression d’avoir des couilles, mais il brasse du vent pour rien, il joue bien le théatre mais si on creuse un peu il y’a rien. Ce n’est pas parce qu’il fait et est plus énergique qu’Hollande qu’il va agir. C’est un soumis à d’autres intérêts que ceux de son pays et de son peuple.



  • 1 vote
    rmusic Mahler 4 mai 2015 14:52

    Ça c’est une légende, un peu comme certaines citations que l’on trouve sur le net. 



  • 6 votes
    rmusic Mahler 4 mai 2015 13:02

    Je repasse sur Agoravox TV et je constate que Jean Robin n’a pas changé. Jean Robin fait que se plaindre que les français n’y connaissent rien au libéralisme mais lui il n’y connait encore moins de chose au marxisme. Je sais pas moi mais on va pas reprocher aux gens de rien connaitre sur un sujet et d’en faire pareil, on appelle cela de l’hypocrisie.


    JR veut pour critiquer le marxisme affilier FO en la faisant passer pour marxiste tout en insistant bien sur son noyautage par les francs maçons, alors que : 

     " La franc-maçonnerie joue dans la vie politique française un rôle qui n’est pas mince. Elle n’est en somme qu’une contrefaçon petite bourgeoise du catholicisme féodal par ses racines historiques. La République bourgeoise de France avançant tantôt son aile gauche, tantôt son aile droite, tantôt les deux à la fois, emploie dans un seul et même but soit le catholicisme authentique, ecclésiastique, déclaré, soit sa contrefaçon petite-bourgeoise, la franc-maçonnerie, où le rôle des cardinaux et des abbés est joué par des avocats, par des tripoteurs parlementaires, par des journalistes véreux, par des financiers juifs déjà bedonnants ou en passe de le devenir. La franc-maçonnerie, ayant baptisé le vin fort du catholicisme, et réduit, par économie petite-bourgeoise, la hiérarchie céleste au seul « Grand Architecte de l’Univers », a adapté en même temps à ses besoins quotidiens la terminologie démocratique : Fraternité, Humanité, Vérité, Equité, Vertu. La franc-maçonnerie est une partie non officielle, mais extrêmement importante, du régime bourgeois. Extérieurement, elle est apolitique, comme l’Eglise ; au fond, elle est contre-révolutionnaire comme elle. A l’exaspération des antagonismes de classes, elle oppose des formules mystiques sentimentales et morales, et les accompagne, comme l’Eglise, d’un rituel de Mi-Carême. Contrepoison impuissant, de par ses sources petites-bourgeoises contre la lutte de classe qui divise les hommes, la maçonnerie, comme tous les mouvements et organisations du même genre, devient elle-même un instrument incomparable de lutte de classe, entre les mains de la classe dominante contre les opprimés"

    "La Ligue des Droits de l’Homme a toujours été, de même que les loges maçonniques, une arène pour la coalition politique des socialistes avec les radicaux bourgeois. Dans cette coalition, les socialistes agissent, bien entendu, non pas comme représentants de la classe ouvrière, mais individuellement. Toutefois, l’importance prise par tel ou tel socialiste dans les loges est déterminée non pas le poids de sa vertu individuelle, mais par l’influence politique qu’il a dans la classe ouvrière. Autrement dit : dans les loges et autres institutions du même genre, MM. les socialistes tirent profit pour eux-mêmes du rôle qu’ils jouent dans le mouvement ouvrier. Et ni vu ni connu, car toutes les machinations sont couvertes par le rituel idéaliste.

    Bassesse, quémandage, écorniflage, aventurismes, carriérismes, parasitisme, au sens le plus direct et le plus matériel du mot, ou bien, en un sens plus occulte et « spirituel » — voilà ce que signifie la franc-maçonnerie pour ceux qui viennent à elle d’en bas. Si les amis de Léon Blum et de Jouhaux s’embrassent dans les loges avec leurs frères du bloc des gauches, ils restent, ce faisant, complètement dans le cadre de leur rôle politique ; ils parachèvent dans les séances secrètes des loges maçonniques ce qu’il serait incongru de faire ouvertement en séance publique du Parlement ou dans la presse. Mais nous ne pouvons que rougir de honte en apprenant que dans les rangs d’un Parti Communiste (! !!) il y a des gens qui complètent l’idée de la dictature du prolétariat par la fraternisation dans les tenues maçonniques avec les dissidents, les radicaux, les avocats et les banquiers" Toutes ces citations sont de Léon Trotsky, tiens les communistes ont dénoncé les francs maçons bien avant JR. Vous avez qu’à même du culot de mettre dans le même sacs les marxistes et les francs maçons alors que les premiers dénonçaient les autres que vous étiez même pas né.

    Le Marxiste Amadeo Bordiga quand il était encore dans le parti socialiste d’Italie avant la scission avait demandé l’exclusion des francs maçons.

    Quand à dire que les marxistes protègent les fonctionnaires, comme je vous les avez déjà citées : "les fonctionnaires sont des sycophantes grassement payés et un grouillement de vermine" .-Karl Marx. 

    « La grande masse des travailleurs prétendument “supérieurs” — fonctionnaires de l’Etat, militaires, artistes, médecins, prêtres, juges, avocats, etc., qui ne sont pas seulement improductifs, mais encore foncièrement destructifs, et savent néanmoins s’approprier une grande partie de la richesse matérielle — n’était pas flattée de se voir reléguée, du point de vue économique, dans la même classe que les bouffons et les domestiques et d’être considérée comme des consommateurs et parasites vivant aux dépens des véritables producteurs. » Marx 

    Lisez les représentants du marxistes(et plusieurs fois) avant de dire des âneries. Un jour si vous lisiez les 4 tomes du Capital de Marx par exemple, vous verrez que toutes les politiques étatiques, et keynésiennes faites en France sont critiquées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité