• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    rmusic Mahler 13 décembre 2014 18:17

    Si le Foot représente notre pays alors on est pas dans la merde. Désolé de n’en avoir rien à faire du foot. Pour moi la france c’est avant tout sa littérature, son histoire et certaines de ses grandes personnalités (Napoléon en Tête) notamment. Deschamps rien à carrer comme de tous les joueurs de l’équipe de france dont j’en connais quasiment aucun.



  • 2 votes
    rmusic Mahler 13 décembre 2014 17:21

    Elles sont peut être efficaces, mais après faut voir l’opinion qu’elles dégagent, et notamment au près du sexe féminin. Perso elles écœurent plus les femmes qu’autre chose. Donc passer pour un fou afin de se faire connaitre ainsi que ses idées risque de provoquer le discrédit dessus. 


    Quoiqu’il en soit l’infiltration peut être une idée à condition de bien le faire, or là JR passe pour un clown en parlant d’un sujet sans aucune importance. Il ne parle pas du référendum populaire mais juste sort une phrase toute faite débile du même style lors des manifestations : "Sarko facho"


  • 8 votes
    rmusic Mahler 13 décembre 2014 15:09

    Ouais franchement je suis déçu que JR n’ait pas plutôt crié "Didier Deschamps Marxiste"



  • 16 votes
    rmusic Mahler 13 décembre 2014 14:59

    Merci pour ce moment de détente avant que je reprenne la rédaction de mon rapport. Vous êtes un clown à vous tout seul. Déjà que les médias c’est du caniveau mais avec votre intervention c’est le pompon. Wahouh vous avez exercé votre liberté d’expression pour le traiter de dopé, quel révolutionnaire vous êtes !!!! Sérieux vous avez que ça à faire ? Qu’est ce que on s’en tape du foot qui de toute façon est un sport détenu par la mafia et des joueurs/entraîneurs dont leur QI ne dépassent pas celui d’une huître. C’est vrai qu’il n’y a pas plus important de nos jours que de savoir si dans le foot y’a effectivement du dopage ou pas. Si les gens pouvaient arrêter de se battre pour ce sport et se préoccuper de vrai politique ça serait bien. Vous êtes tellement à fond sur la liberté d expression que vous vous ridiculisez à un point. Franchement finalement n’arrêtez pas vos vidéos, vous êtes un vrai cirque à vous tout seul. Bientôt vous obtiendrez votre reconnaissance médiatique au même titre que Nabilla. 



  • 4 votes
    rmusic Mahler 11 décembre 2014 13:38

    Sérieusement on ne peut pas censurer Jean Robin ? Ce type nous abreuve de pratiquement deux vidéos par jours d’un tel niveau de médiocrité et de bêtise que cela tue le site. La liberté d’expression oui mais là on est vraiment tombé au niveau des égouts quoi, ce n’est plus possible. Entendre toujours le même types de vidéos, la même rengaine, les mêmes imbécilités, un gars qui parle de ce qu’il ne connait pas(le marxisme par exemple, alors que perso je ne connais rien à la fusion froide je n’irai pas en parler). Qui plus est notre cher Jean Robin n’argumente jamais à nos commentaires, il attaque directement la personne en la traitant de "marxiste" et ne répond qu aux arguments qui l’arrangent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité