• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    rmusic Mahler 28 novembre 2014 22:00

    Se revendiquer "marxiste", "communiste" "nietzschéen" ou je ne sais quoi ne fait pas de vous un marxiste ou autre. Pour pouvoir être marxiste faut il encore en maîtriser le base. Marchais se disait marxiste et ça en était pas un, pas plus que Bernstein qui pourtant pouvait avoir un discours "marxisant" (et c’était un révisionniste étatique ). Marx était un génie (que on l’aime ou pas), logique si on se dit de gauche ou plus que on va chopper en lui. Au passage ce n’est pas parce que les libéraux ne sont pas invités qu’il y’a un consensus marxiste. Vous voyez les choses de manière extrême, entre d’un côté libéraux purs et de l’autre marxiste. Or entre il y’a les gauchistes, les sociaux démocrates, les Etatistes(de gauche ou de droite), les keynésiens, les néokeynésiens, d’autres qui ont des idées libérales mais aussi étatiste. Mais ne confondez pas marxisme avec Etatisme ou gauchisme, ce sont deux choses différentes. Je pensez que vous libéraux étiez pointilleux sur le terme "libéral" ? Que vous détestez (à juste titre) le voir être utilisé à tort et à travers, alors pourquoi faites vous de même avec le terme "marxisme" ?



  • 12 votes
    rmusic Mahler 28 novembre 2014 19:31

    Si François Hollande rend hommage au communisme en France c est parce que ça représente un électorat à draguer, c’est du clientélisme. On appelle cela de la politique politicienne(chose que vous ne pouvez comprendre ). Logique qu’un homme de "gauche" drague des électeurs de gauche plus extrême (bien que le marxisme n est ni de droite ni de gauche). Sarkozy en 2007 a fait pareil avec l électorat du FN sur des sujets de sécurité et d’immigration. Bref, ça vous arrive de réfléchir deux minutes ? Au passage vous retenez que ce qui vous arrange, vous omettez le passage à Londres où FH a rassuré la city. Pour zemmour, si il rend hommage à marchais c’est pour montrer que un homme dit de gauche peut être aussi anti-immigration, c’est une façon pour zemmour de ne pas être assimilé au FN, voir pire au "fascisme ". Quand au PCF son immigrationnisme est plutôt récent. Quant à Marchais marxiste, mouais,le type qui renie la dictature du proletariat(concept fondamental pour un marxiste ) et qui soutient l’URSS stalinienne et post stalinienne, bof. Un pays qui renie l’internationalisme, qui se dit socialiste dans un seul pays (lol c est contraire au BA BA du communisme ça ) qui possède une dette publique (caractéristique du capitalisme, un régime socialiste n’a pas de dette publique ) qui sous staline a réalisé une accumulation primitive du Capital(typiquement capitaliste ) dur dur de voir le marxisme d un George marchais et accessoirement de zemmour. 



  • 4 votes
    rmusic Mahler 27 novembre 2014 13:24

    Jamais vu un type aussi imbu de lui même. Oser se citer comme média résistance est le comble de la mégalomanie, Quelqu’un de humble, lorsqu’il fait un article aurait cité un autre média alternatif que le sien, mais pas vous. Vous, vous êtes au dessus de tout ça, toujours obligé de vous citer. Et perso manquerait plus que ça que vous financer. On paie suffisamment de merde comme ça à la télé, si en plus il faut rajouter le Nabilla de la "dissidence" resterait plus qu’à se suicider. Quel crédit accorder à un type qui pollue agoravox Tv avec pratiquement des articles de son journal tous les jours, minables en voyant un complot marxiste partout. Individu qui en plus ne connait rien au marxisme mais qui est obligé d’en parler à chaque fois. Vous êtes un peu ,Jean Robin, une Taubira du web, elle, elle parle d’une affaire américaine dont elle ne connait rien, et vous vous parlez du marxisme alors que vous n’y connaissez que dalle.



  • 4 votes
    rmusic Mahler 11 novembre 2014 11:23

    Hollande un marxiste ? Non mais ça va pas bien, ça se soigne à ce niveau là, comment on peut raconter autant de conneries, c’est Hallucinant. Je ne savais pas que Hollande connaissait par cœur les 4 Livres du Capital de Marx(qu’il n’a jamais lu), que là on était en pleine période de révolution. On entend aussi énormément Hollande prononcer les mots et expressions : "prolétariat" "Révolution" "socialisme" "baisse tendancielle du taux de profit" etc. On en apprend tous les jours, merci Jean Robin pour nous éclairer dans l’ombre, de nous apporter la lumière de votre savoir. Blague à part, avant de traiter n’importe qui de marxisme, je vous conseille de lire tous les bouquins de Marx et Engels(notamment tous les livres du Capital, ah oui ça fait beaucoup je sais), tout Bordiga(indispensable), Lénine et Georg Luckacs(après peut être que vous serez capable de comprendre ce qu’est le marxisme, je dis bien peut être). Pauvre Marx, Pauvre Bordiga, eux qui détestaient tant le révisionnistes et les sociaux démocrates. Pour la justice faudra m’expliquer en quoi les marxistes ont le pouvoir, je savais pas qu’une idéologie détestant autant les lumpenprolétaires et les déclarant comme alliés de la bourgeoisie pouvait autant les défendre. Faîtes des études de Droit, ça vous évitera de dire des bêtises.


    Pour la citation d’Hollande bienvenu dans le clientélisme(et ça se serait si le PCF avait un jour était marxiste). Quand à votre discours comme quoi les marxistes seraient fonctionnaire, aimeraient l’Etat et les fonctionnaires, petite citation : « L’État est un effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores,une excroissance parasitaire,l’orgie de tous les éléments canoniques,l’avorton surnaturel de la société ,un boa constrictor ,le plus grand scandale de la société et en même temps le foyer de toutes les corruptions , dont les fonctionnaires sont des sycophantes grassement payés et un grouillement de vermine ».-Karl Marx. C’est fou ce qu’il aimait les fonctionnaires, même les libéraux n’oseraient pas la citation. Bref, vous êtes un inculte.


  • 13 votes
    rmusic Mahler 5 novembre 2014 20:29

    Chouard n’a rien d’un marxiste, il n’emploie même pas un vocabulaire marxiste. Il ne me semble pas qu’il dit prolétariat, capitaliste, dictature du prolétariat mais parle de démocratie directe et de tirage au sort. Les marxistes sont opposés à la démocratie(régime de domination bourgeoise qui atomise les individus) et encore moins pour le tirage au sort. Quand à la soit disante oligarchie marxiste qui domine la france lol, c’est vrai qu’il n’y a plus de profits, TFI n’appartient pas à Bouygues, le prolétariat détient le pouvoir politique et a éliminé tous les bourgeois ainsi que le Capital, il n’y a plus de télé réalité à la con, la publicité n’existe plus, l’argent a disparu, nos élites sont alliées avec la chine "communiste", la Russie car ancien pays de l’URSS, ainsi que la Biélorussie(pays très stalinien mais où les grandes entreprises sont nationalisées(sachant que pour Jean Robin, nationalisation= communisme) contre les Etats Unis et l’Union Européenne, les français ont enfin un niveau intellectuel moyen d’un Aristote ou un marx. Sérieusement ce qu’il ne faut pas entendre... D’ailleurs c’est drôle, les libéraux sont les premiers à critiquer les autres car ils appliquent le terme libéral à tort et à travers et ils font pareil avec le marxisme, niveau crédibilité on repassera, c’est totalement hypocrite de leur part.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité