• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    rmusic Mahler 28 décembre 2013 14:59

    J’aime beaucoup la différence de qualité entre les articles de Machiavel(très bons en général et qui permettent de bons débats ) et ceux d’erwanet(aussi utiles qu’un discours d’Hollande). Dommage que agoravox propose de moins en moins d’articles de qualité. Pour en revenir à l’article, je me demande l’utilité des gardiens de prison, autant ne pas en embaucher. En tout cas à l’allure où va le monde on risque d’avoir cette société à l’échelle de la planète dans quelques siècles. 



  • 8 votes
    rmusic Mahler 19 novembre 2013 18:52

    Ce que j’aime bien c’est que si quelqu’un s’oppose à l’immigration il va se faire traiter de raciste(quand ce n’est pas de nazi) mais ici on atteint le pompon avec l’homme blanc qui serait un monstre de nature, exterminateur et sanguinaire et que cela serait inscrit dans ses gênes...si ça c’est pas du racisme... Au passage Lord volde oublie bien des passages de l’histoire qui l’arrange, que dire de Pol Pot qui n’hésita pas à exterminer sa propre population dans une barbarie inouïe... ou des pauvres petits japonais tous victimes de la bombe atomique qui en chine durant la 2.W.W se montraient sans cœur et y allaient niveau massacres. Ce n’étaient pas des blancs pourtant. Alors on va me répondre "oui mais pol pot sans les américains..." ok... mais ça n’excuse pas tous, quand au japonais ils ont rien connu de tout ça. Puis y’en a marre de ce discours tiers mondiste, autoflagellateur, victimiste et haineux envers une catégorie de la population mondialse. Si au 21ème siècle on en est encore là on évoluera pas, et on engendrera que les haines



  • 3 votes
    rmusic Mahler 19 novembre 2013 00:05

    Je ne sais pas si il s’agit de racisme anti blanc mais pour avoir passé des sales années collège, la plupart du temps y’a jamais de racisme là dedans, et c’est un peu tout le monde qui s’y colle. C’est souvent des insultes gratuites, notamment sur le physique, mais rarement de "sale blanc" et les petits blancs dans les collèges sont de vrais saloperies.



  • 9 votes
    rmusic Mahler 11 novembre 2013 16:24

    L’immigration n’est certes pas la source de tous les problèmes mais on oublie souvent que immigration génère un lumpenprolétariat assez conséquent. Problème complètement évacué par la gauche bobo et les "gauchistes radicaux", ils ont tendance à évacuer toute notion de classe et font de l’immigré une identité à part complètement superficielle qui serait homogène(ce qui n’est pas le cas dans la réalité) alors que parmi l’immigration on aura des futurs prolos, des bourgeois, des classes moyennes et des criminels. Ils appellent tous à l’immigration car ça serait de pauvres victimes sans jamais savoir ce que ça produira concrètement, sans même savoir que le Capitalisme ne peut promettre le bonheur et assurer un avenir radieux à toutes ses communautés. Mais ça permet de se donner bonne conscience et d’être dans le camps des "gentils" et ça ne mange pas de pain.


    Concrètement on se la joue altruiste mais à part des beaux discours les défenseurs acharnés de l’immigrés (au revoir le prolétaire) ne partagent pas beaucoup leur argent avec, ni les accueillent dans leur belle maison. 

    Dans l’immigration italienne aux USA durant la fin XIX et le début XX on avait pas mal d’italiens qui deviendront des prolos mais aussi une part importante de lumpenprolétaires issus de cette immigration qui iront grossir et former des gangs et surtout la mafia. Et on pourra à juste titre taper sur le Capitalisme, à un moment certains sont irrécupérables, je ne vois pas sous le socialisme un Al Capone se dévouer tout d’un coup à la cause communiste. Donc certains à force d’encourager tout et n’importe quoi, feraient mieux de réfléchir et de revenir à la défense du prolétaire réel(qu’il soit de "souche" comme certains disent, ou immigré) mais aussi arrêter tous les discours victimistes et penser que dans le capitalisme en crise on puisse accueillir toute la misère du monde, parce que un jour si la révolution éclate, comme de tous temps le lumpenprolétariat ira servir la réaction et parmi ce lumpen y’en aura bien issus de l’immigration et ceux là ça ne sera jamais nos alliés.


  • 2 votes
    rmusic Mahler 30 octobre 2013 12:14

    Y’a un tabou sur l’argent en France ? C’est pas ce que je conçois en parlant aux gens en tout cas, j’ai jamais vu un monde aussi individualiste et basé sur le culte de l’argent. Faudrait peut être que JR vive dans le monde réel et parle aux français.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité