• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marais

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    marais 27 novembre 2013 16:06

    Les élites sont antisémites ? Jean Robin est si drôle. Pour prendre quelques exemples : Pierre Moscovici est au gouvernement, Jacques Attali est un haut fonctionnaire, Eric Zemmour est journaliste. Il y a la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) et le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives en France).

    Donc Hollande l’antisémite (il fait partie des élites) va au dîner du CRIF.
    http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/21/beau-monde-au-diner-du-crif_890147



  • 4 votes
    marais 22 novembre 2013 19:41

    Le député européen Ashley Fox a raison : économisons de l’argent. 21 milliards d’euros, ce serait bien...



  • vote
    marais 20 novembre 2013 19:42

    @ Robert Branche : la logique initiale venait des États-Unis, que ce soient, côté français, Jean Monnet ou Robert Schumann.
    D’ailleurs, s’il y avait une logique européenne, demandez-vous pourquoi la plupart voire la totalité des membres de la Commission européenne ont travaillés pour des banques ou ont étudié à des universités... américaines.

    D’autre part, la plupart des pays européens veulent coopérer pleinement avec les Etats-Unis, que ce soit le Royaume-Uni, l’Allemagne ou la plupart des pays d’Europe orientale...

    Si vous voulez savoir pourquoi j’affirme cela, vous devriez regarder ces vidéos, la deuxième vidéo est un longue mais intéressante :
    http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/restez-debranches-episode-2-l-41893
    http://www.upr.fr/videos/conferences-en-ligne/qui-gouverne-la-france



  • vote
    marais 20 novembre 2013 14:28

    Bonjour Robert Branche,

    Je ferai remarquer que l’Europe existe depuis plus de cinquante ans en tant qu’entité politique, puisque l’économie crée la politique et la politique crée l’économie, et à mesure que la construction européenne s’approfondit, les problèmes ne cessent d’apparaître et de croître : cherté de l’économie française, immigration, délocalisations, perte d’influence de la France, idéologie néolibérale, volontés du peuple niées, paupérisation de la société française...

    Que dire, votre Europe pose problème. Dès 1979, les socialistes voulaient faire une Europe plus sociale. Dites aux Grecs que l’Europe est bonne, ils feront plus que vous rire au nez.
    Par contre, votre phrase m’intéresse :

    "Le problème actuel ne vient pas du principe de l’Europe, mais de son mode d’organisation et de sa dilution au sein d’un ensemble trop large et lâche"

    N’est-ce pas ce que certains ont dit, peu ou prou, du communisme ? Que son principe est bon, mais que son application était mauvaise ? Idéologie quand tu nous tiens ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité