• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5591 6197
1 mois 1 182 108
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 9 mars 2016 23:25

    @maQiavel

    "Vous seriez alors en ce moment, très certainement en garde à vue et tous les médias parleraient de l’incroyable agression antisémite digne des années 30 qu’aurait subie le journaliste."

    ---> Et oui, cela me semble une évidence et bien que conscient de ça, et me connaissant un peu, je crois que j’aurais eu malgré tout grand mal à me retenir. Quant au "deux poids deux mesures", et bien que n’ayant pas de sympathie particulière envers E&R, je ne peux là aussi que vous donner raison !



  • vote
    micnet micnet 9 mars 2016 23:18

    @Robinien

    "je crois me souvenir que vous étiez bons copains il fut un temps mon JEAN et vous...

    Souvenez vous, nous sommes en période de Carême et la Pâques est proche, si vous avez un doute sur le sens de cette phrase, souvenez vous du Lapin Blanc,"

    —> Un grand grand bravo à vous, ô merveilleux disciple du grand homme qui est hélas si seul et si loin, car vous avez réussi à piquer ma curiosité smiley. Malheureusement je dois vous avouer, certes honteusement je le confesse, que je sèche lamentablement devant votre énigme, preuve s’il en est que je suis encore loin loin, contrairement à vous, de l’élection divine que daignera nous prodiguer (peut-être ?) notre polynésien messie journaliste et éditeur ! Auriez-vous donc l’extrême amabilité, ô vous le premier des disciples, à m’envoyer encore un peu de vos divines lumières afin que tout finisse enfin par se révéler en moi ? Gloire vous soit rendue smiley



  • 1 vote
    micnet micnet 9 mars 2016 22:28

    Cette vidéo, bien que montrant le "niveau" de l’ensemble des protagonistes, présente tout de même un intérêt ; celui de mettre en évidence de manière flagrante l’obsession quasi maladive d’E&R et d’Haziza à jouer en permanence les victimes,  à savoir des médias inféodés au tout-puissant "lobby" pour les premiers et de "l’effroyable antisemitiiiiisme" régnant sur le pays pour le second.

    Bref, c’est un parfait jeu de dupe qui rend service aux uns comme aux autres.
    Moi, en ce qui me concerne, si j’avais été à la place des gens d’E&R, j’aurais été beaucoup plus charitable (ou plus con, devrais-je dire...) envers Haziza : si ce dernier avait, ne serait-ce que "fait mine" de porter sa main sur mon visage, je lui aurais fracassé le pif sans autre forme de procès ce qui, non seulement m’aurait procuré un certain plaisir (certes de courte durée) mais qui lui aurait permis de jouer les victimes encore plus facilement. Ma grande bonté finira décidément par me perdre smiley


  • 1 vote
    micnet micnet 9 mars 2016 22:04

    @Joe Chip

    " je commence à penser que Soral (en fait, non, je le pense) est parfaitement à l’aise avec son rôle d’antisémite marginalisé, et se complait un peu trop dans ce délire "victimaire" pour être tout à fait honnête"

    ---> Mais... enfin qu’allez-vous donc chercher là ??? smiley



  • 2 votes
    micnet micnet 28 février 2016 18:26

    @maQiavel et Qaspard

    Soit, je suis peut-être pessimiste, d’autant que nous sommes globalement d’accord sur l’importance du sujet smiley.Et là, ç(a fera plaisir à Maetha) je dis bravo à Testart pour cette initiative !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité