• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nazir 7 janvier 2014 22:27

    D’accord. Le FN est une cible électorale. Il tente de créer une nouvelle affaire Carpentras pour fédérer les électeurs derrière eux.

    Mais se souvenir que le fn n’est pas antisioniste, il reconnait la légitimité d’israël comme les partis du système.
    Le fn n’aura aucun mal à nouer des accords avec les sionistes qui comme eux sont anti-musulmans. Tout le programme du fn consiste à taper sur les musulmans et les immigrés pour camoufler sa politique pro-patronale et pro-capitaliste.
    La droite de la droite tapera ensuite sur les travailleurs français, les immigrés ne sont que le hors-d’oeuvre, le plat principal sont les travailleurs français. Une fois la dictature installée, le fn imposera des conditions de salaires, de travail, d’embauches encore plus à droite que Hollande et Sarkozy réunis.

    Et les puissants du système capitaliste veulent nous payer comme des roumains avec des prix de biens de consommation suisse. Face à l’envoi de travailleurs de l’est sur les chantiers ou dans les entreprises, il faut faire comme les jeunes Marseillais avec les artisans du pays, bloquer les chantiers, les entreprises pour exiger l’embauche de français.
    Les le Pen sont des gens de droite qui sont contre la lutte des travailleurs contre les patrons exploiteurs, le Fn est si lâche qu’ils attaquent uniquement aux allocations des pauvres, des rmistes et des chômeurs.

    Le fn nous trompe comme les autres, ils sont à fond pour le système... capitaliste comme l’UMPS !

    Si le vent tourne, les sionistes agiront comme avec les nazis, ils les accuseront de tous les crimes pour se donner une image de victime innocente.



  • 22 votes
    Nazir 6 janvier 2014 19:49

    Vous demandez "C’est quoi la finalité de parler d’un antisémitisme musulman associé à l’extrême droite ?"

    Le but est de légitimer l’ethnocide des Palestiniens en cours, en associant les musulmans à des antisémités et des terroristes que tous les Etats occidentaux doivent combattre au coté de la colonie nazisioniste !

    Ce qui est fou, sait qu’Israël veuille engager toutes les nations derrière elle pour faire la guerre à plus d’un milliard de musulman dans le monde.

    Israël est l’héritière de l’idéologie nazie que les sionistes ont repris et appliqués en Palestine, pas plus raciste qu’Israël

     C’est pourquoi le dernier Etat colonial renferme en germe la 3ème guerre mondiale par les objectifs fous qu’il s’est assignés.

    Ajoutons à cela que les Saoud sont des sionistes, ils ont légitimé une hérésie, l’assassinat d’un autre musulman pour ses opinions.On les appelle les Takfaristes qui propagent le chaos dans le monde musulman au profit d’Israël.
    Le but des Saoud est détruire les Etats-nations autour d’Israël, par une auto-desttruction propagé par les Takfaristes que Ryad fabrique lors du pélerinage à la Mecque ou par le biais de prêcheurs qui se targuent de venir de la Mecque et d’être des descendants du phrophète.

    Et ainsi, permettre la réalisation du Grand Israël.

    Ils ont des bases d’entraînements en Arabie et en Jordanie. La solution pour arrêter ces fous serait que la Russie envoie quelques missiles sur ces camps d’entraînements et surtout renverser le régime sioniste des Saoud pour le remplacer par une République.

    Ryad est le temple du terrorisme, et les jours des Saoud sont comptés pour les crimes commis dans tous le monde musulman et en Russie.

    Les Saoud et le wahabisme sont à l’Islam ce que Staline fut au communisme : un poison au poste de commandement



  • 38 votes
    Nazir 6 janvier 2014 10:01

    Les merdias fonctionnent comme des Tribunaux privées uniquement à charge. On voit se relayer ministres, politiques et journalistes étriper, insulter, jusqu’à vouloir éradiquer Dieudonné, sans qu’à aucun moment, on ne lui donne la parole par souci d’équilibre.

     Les mêmes qui hurlent à la haine des juifs sont les mêmes qui déversent un flot de haine et d’injures contre un simple humoriste. Tout leur arguement se résume à de continuelles diffamations contre un homme qu’ils essayent de réduire au silence depuis 10 ans par des méthodes crapuleuses et totalitaires.

    Les medias sont tellement englués dans leur propagande vindicative qu’ils n’hésitent pas à montrer ouvertement qu’ils ont décidé de lyncher un humoriste mi-noir, mi-blance parce qu’il a l’irrévérencede nous faire rire de l’Etat colonial le plus raciste du monde et de ses défenseurs.

     Là ou Hollande et ses ministres viennent prêter serment d’allégeance à des communautaristes qui exigent des lois qui leur accordent des privilèges religieux et politiques en France et qui sont le relais d’un Etat colonial, spoliateur des Palestiniens : Israël !
    Par exemple, l’ouverture de crêche et d’écoles financés par des aides publiques et réservées aux seuls juives, par exemple l’autorisation de créer des milices violente comme la Ldj dont l’impunité est totale où encore tuer un père de famille, Saïd Bourarach, et n’écoper qu’une peine de prison de 6 mois



  • 1 vote
    Nazir 4 janvier 2014 22:20

    Sur la forme, je partage votre point de vue. Il s’agit surtout de rentrer en action, que chacun se saisisse du pouvoir de réflexion pour faire savoir à ceux que nous avons élus, ce que nous demandons. On peut écrire des courriers de protestations divers et variés, on peut aussi porter plainte en tant que spectateur contre ceux qui voudraient nous empêcher par des moyens violents d’assister au spectacle de Dieudo.

    L’important est de rendre concretes nos protestations sur internet et d’agir tout azimut afin de neutraliser les actions violentes des bandes organisées en association communautariste.
    Il est faux de croire que ça ne sert à rien ! comment croyez-vous que le crif peut influencer tant de politiciens, en faisant croire que les gens les suivent !



  • 15 votes
    Nazir 4 janvier 2014 22:02

    Bien vu Hijack. Il y a vraiment de quoi rire de ces tristes sirs. Ils peuvent répandre leur bêtise uniquement parce que les médias ne les mettent pas en face de leur contradicteur ; Les merdias agissent comme des tribunaux qui ne donnent pas la parole aux accusés, bref des médias de propagandes et de mensonges.

    Il faut agir et ne pas se laisser faire par ces petites despotes. On peut par exemple envoyer un courrier de ce type à son député, son maire, aux conseillers pour demander la démission de Valls qui garant de l’ordre public appelle des bandes organisées en association communautariste à semer le trouble et le chaos.

    Madame, Monsieur,


     Alors que Mr Valls hurle sur les médias qu’il faut combattre le racisme, j’apprends avec stupeur que Mr Valls a pour ami un  néo-nazi, , Terry Cooper. Il a été pris en photo en 2012 avec ce néonazi qui se déclare être son ami. Je vous invite à visionner cette vidéo. d’un journaliste.


     De plus, Mr Valls a tenu des propos racistes sur un marché d’Evry.

     Enfin, Mr Valls chargé d’assurer l’ordre public soutient des appels à troubler les spectacles de Dieudonné dans le but affirmé de créer un trouble à l’ordre public.

    Comment le ministre de l’intérieur, le citoyen Valls, garant du respect de l’ordre public peut-il appeler à troubler l’ordre public, sans que ne se pose la question de sa démission ?

    De la même façon, que le ministre des finances ne peut être une personne qui fraude les impôts, le ministre de l’intérieur ne peut être une personne qui appelle délibérément les Français à troubler l’ordre public, par des manifestations qui cherchent ouvertement à provoquer des affrontements physiques et des dégâts matériels contre un spectacle humoristique autorisé et pour lequel les spectateurs ont payé.

    Et ainsi, semer le désordre dans un période de crise et de tensions, là où la raison nous appelle à taire les passions violentes à trois mois d’une échéance électorale.


    Dés lors, quelle confiance, les citoyens que nous sommes, peuvent-ils accorder à un homme qui chargé de la sécurité des personnes et des biens, appelle aux troubles, l’agitation et aux désordres ?



    C’est pourquoi, je vous interpelle, Mr le député, élu de la nation, garant de nos institutions et de la concorde civile, à demander la démission du ministre de l’intérieur qui a gravement failli à sa mission, par usurpation de sa fonction ministérielle.

    Recevez Monsieur le député, l’expression de mes salutations de citoyen -électeur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité