• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jjwaDal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 282 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    jjwaDal 27 septembre 2018 08:21

    @JC_Lavau
    Je ne connais pas de "féminazies", juste des femmes "buguées" d’une façon que la psychologie explique assez aisément. Sinon prends les violences physiques et le viol par ex, il y a une forte asymétrie homme/femme quant aux initiateurs.



  • 1 vote
    jjwaDal 26 septembre 2018 19:57

    @JC_Lavau
    De violences physiques, psychologiques et d’homicides en général. Mais encore une fois, si on était capables de faire des adultes sevrés sur le plan affectif, ils n’iraient pas chercher chez l’autre sexe essentiellement des emmerdements... Tous les jours, des hommes et des femmes décident de vivre ensemble sans se connaître eux-mêmes et sans connaître leur partenaire de vie commune. Que le "taux de pertes" soit significatif ne doit donc étonner personne.



  • vote
    jjwaDal 26 septembre 2018 18:08

    @Le bonheur est dans le pré
    J’aurais dit aussi plutôt misogyne. Surtout que dans les violences entre conjoints il n’y a pas photo, les hommes arrivent largement en tête. Les femmes ont bien plus à craindre en couple que les hommes...



  • 3 votes
    jjwaDal 26 septembre 2018 12:12

    Les hommes peuvent être des mecs bien (j’en connais au moins un...) et les femmes de bien chics filles, mais à part les gamins ces deux là n’ont rien à faire ensemble.
    Ajouter à ça que dame Nature se moque bien de savoir si les géniteurs ont la moindre compétence pour devenir parents, ne s’inquiète nullement de connaître la solidité de cette "paix armée" entre deux êtres que trop de choses différencient et même séparent et on aboutit à ça...

    Cet homme (éventuellement fictif) aurait pu se douter qu’une saleté capable de l’accuser injustement puis de le traire financièrement pour ne pas supporter les conséquences de ses choix se ficherait éperdument de le pousser vers le suicide. Bien trop d’hommes croient au père noël en croisant un joli sourire. On devrait leur apprendre à se sortir d’un état amoureux comme on entre dans une cure de désintoxication alcoolique. On ne devrait jamais conclure une alliance sous drogue, Nature ou pas. Sauf à accepter d’emblée d’y laisser éventuellement sa peau.



  • vote
    jjwaDal 22 septembre 2018 11:55

    Il faut une sévère inculture pour nier que notre espèce, vu sa taille et le mode de vie des plus riches (dont nous sommes) est à l’origine de problèmes écologiques majeurs. Dans un premier temps ce sont des victimes sans parole qui "trinquent", animaux, végétaux (biodiversité au sens large), générations futures, mais à l’examen notre civilisation est à terme en danger.
    Attendre la prise de conscience générale serait nous condamner collectivement à un monde chaotique qui finirait par faire un "reset" violent (guerres). Autant vendre le tabac à prix coûtant, sans taxe, sans mises en garde, mais avex zéro remboursement pour un cancer du poumon. On préfère quoi ?...
    Comme souvent la majorité à tort et se plaint que des minorités veulent régir leur droit parfaitement démocratique à faire n’importe quoi. C’est déjà le cas, puisqu’une minorité hyper-riche nous envoie collectivement dans une direction insoutenable à échelle mondiale dont ils seront prémunis des conséquences fâcheuses...
    Le coeur du problème est notre incapacité à nous fixer des limites, alors qu’elles devraient nous crever les yeux si nous acceptions sans a priori d’étudier les différents problèmes et leur intrication. Nous avons basiquement la mentalité du chasseur-cueilleur pour qui la Terre était immense et l’impact de ses actions sans conséquence.
    Vu notre taille et nos demandes individuelles, ce n’est plus le cas. La Terre n’a jamais été infinie (c’est nous qui avions des demandes collectives minuscules face à ses ressources naturelles), une donnée basique qu’on a pu refouler jusqu’à aujourdh’ui sans conséquence notable.
    On sait ne pas pouvoir compter sur des politiques anticipant les problèmes avec courage, ni compter sur un réveil collectif avant que nous ayons les pieds dans "la merde". On va donc laisser (imbécilement) la technologie essayer de pallier à notre aveuglement (viande de synthèse, voitures auto pilotées, etc...) tandis que les migrations incontrôlables feront le reste.
    Si nous sommes incapables concrètement de résoudre les problèmes que nous avons créés, cela finira dans un bain de sang, obligatoirement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité