• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jjwaDal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    jjwaDal 24 août 2022 18:12

    @Doctorix
    Il rêve. Si la carte de l’Ukraine devait ressembler à ça on aurait un conflit "sans fin" en Europe avec tous les risques d’un dérapage. La Russie comme les USA se sont mis le dos au mur et ne peuvent plus reculer et donc l’Ukraine serait un champ de ruines pour des années avec des combats de guérilla où tous les coups sont permis, y compris sur le territoire russe. Les USA qui ont transformé le micro Etat du Kosovo en base de l’OTAN se contrefichent que la Crimée ait choisie de revenir dans le giron russe, eux ont décidé qu’elle était ukrainienne, peu importe l’opinion des criméens et donc le tir sur territoire russe n’est déjà plus pour eux un tabou.
    Quand on fait de la géopolitique avec des émotions, voire des pulsions on est condamné à se tirer une balle dans le pied si on est chanceux et sinon dans la tête.
    La balle est partie, plus qu’à attendre qu’elle touche sa cible. "The jury is still out" comme on dit...



  • 2 votes
    jjwaDal 23 août 2022 12:16

    Si quelqu’un veut souder la population russe derrière Poutine, cet assassinat terroriste peut se comprendre.
    Maintenant, vu les commanditaires probable de ce meurtre, il n’est pas bien dur d’imaginer qu’ils seraient capables, sachant le combat perdu dans le Donbass de bombarder une centrale nucléaire qui leur appartenait pour laisser un cadeau empoisonné derrière eux.
    La posture "Vous nous prenez pour qui ?..." ne tient plus en effet, car la réponse est évidente.



  • 6 votes
    jjwaDal 15 août 2022 18:13

    Ah, les "zélites" allemandes quand ça les démange, ça aboutit vite à "Ein Volk, ein Reich, ein Fûhrer". "Papier ! schnell ! ".
    Ah, nostalgie quand tu nous tiens. Je ne peux que conseiller par ces temps troublés d’aller visiter la "fabrique du consentement" de CJ Hopkins" et de parcourir des perles telles que "la question des non vaccinés...", "L’ascension du Reich de la nouvelle normalité", "le visage nu du fascisme de la nouvelle normalité". Il émarge largement sur le territoire de "la vérité absolue", apparue aux USA et qui est l’équivalent d’un commandement divin (ne pouvant émaner que des autorités) et qui est à l’épreuve totale de tout fait, tout examen, toute critique. Pire, toute critique fait de l’émetteur une cible à abattre par tous les moyens disponibles. On a vu ça à l’oeuvre par temps épidémique, mais personne ne semble prendre conscience de l’énorme dégringolade de la liberté d’expression, dans beaucoup de domaines.
    Un citoyen US qui dirait ce que je viens de dire, serait instantané fiché comme "terroriste potentiel", "déviant", "devant faire l’objet de surveillance", au motif simple que chercher à comprendre est déjà une forme de rébellion et la rébellion on sait comment ça finit...
    J’ai vraiment peur que la majorité se réveille un jour avec une sacrée gueule de bois, au milieu d’une dystopie inimaginable. Ils y travaillent.



  • 1 vote
    jjwaDal 30 juillet 2022 23:56

    Je ne miserai pas un centime sur la solidité de son dossier à cette dame. Que ce personnage ait profité de sa situation de demandeuse d’aide pour lui faire croire qu’il allait intervenir et satisfaire ses envies libidineuses, n’en fait pas un violeur, juste un personnage peu fréquentable.Par ailleurs une call girl à l’époque avec un casier judiciaire qui se retrouve à l’insu de son plein gré chez ce personnage, savait les risques d’une telle démarche.

    Comment compte-t’elle prouver qu’il y a eu viol (absence de consentement de sa part) ou même utilisation d’une drogue ?

    Si elle a choisit de s’adresser à la "personne qui connait le juge" plutôt qu’au juge, c’est qu’elle avait de bonnes raisons.

    Mais encore une fois il y aura instruction et jugement. Plus qu’à attendre.



  • 3 votes
    jjwaDal 30 juillet 2022 21:46

    "Je suis victime d’un malentendu M. le Juge et vous savez très bien que le viol c’est quand la victime était pas d’accord. Mais moi j’étais d’accord, je l’jure..." (Coluche revisitée). Sinon on peut laisser la Justice faire son travail, c’est aussi une option.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité