• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

O Scugnizzo

O Scugnizzo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/04/2013
  • Modérateur depuis le 21/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 297 85
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 3 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 12 janvier 2014 13:12

    J’en ai bouffé du Nabe, avant d’arriver aux mêmes conclusions que Soral : au niveau de l’oeuvre, c’est le néant. Seul le Régal des vermines peut être considéré comme une oeuvre majeure. Sinon tous ces livres de 14 pages sont nuls, le recueil de poèmes est nul (le premier est quelque peu marrant mais c’est tout), Billie Holiday est absolument inutile (on sent qu’il se suffit à aimer se lire), il y a des choses intéressantes dans Printemps de feu, les journaux intimes psychologisant et sans idée sur le plan social ne m’intéressent pas le moindre du monde. Et dire qu’il est seul, c’est déjà considérer la toile comme vie sociale. Parce que lui, dans la vraie vie, dans son quartier BCBG, pour sûr qu’il doit être adoré, y vivre en toute sécurité et bien au-delà, et au final faut bien dire que c’est ça la vraie compagnie.



  • 9 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 15:20

    Très joli titre. C’est l’effet Dieudo ! On dirait que la chatte de salon a des problèmes de motricité bucco-faciale, il devrait consulter un orthophoniste ou redimensionner ses ambitions de fellation tribalo-hiérarchique.



  • 11 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 14:50

    "Il faut aller jusqu’au sacrifice du devoir pour ne pas trahir les secrets qui nous ont été révélés" !!!!! Ca l’emmerde pas ça le petit Nabe ? Il a pas envie de s’attaquer à ces conspirationnistes, lui, le grand ennemi du complot ? Ou c’est de l’ignorance qui se cache mal derrière un si grand égo ? Ou alors il a les chocottes d’aller s’attaquer aux puissants le petit ? Attaquer Dieudo au moment où il est le plus faible, où tous sont contre lui, quel lâche, quel cuistre, quel ignorant ! Ouais je suis énervé, et alors ?



  • 6 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 14:44

    Ce débat est aussi factice que la divergence gauche-droite. "C’est la faute à la droite", "mais non c’est un pur produit de la gauche" ! Zemmour pense à travers les concepts de ses maîtres. Il fait par ailleurs de la microcritique, ça devient limite people. Il ne comprend pas qu’après Dieudo c’est Soral, ensuite Taddeï, ensuite lui etc ? Que cet acte n’est pas isolé mais participe à une logique, qui est celle de l’ordre automatisé, où l’imprévisibilité est réduite au minimum, ce qui élimine les contre-pouvoirs. Soral est un holiste, il replace les choses dans un contexte, qui donne toute la lumière au contexte. Une logique se crée, c’est ce que les oligarques appellent le conspirationnisme. Ce qui signifierait par ailleurs que les gens s’occupant de politique (pas forcément les politiciens, d’ailleurs) travaillent sans objectif en tête, sans direction, sans savoir où ils vont ! Or les oligarques travaillent dans le sens du Capital, c’est-à-dire qu’ils construisent un système centralisé de protection de la possession du capital accumulé (la fameuse croissance). La défense de cet état de fait passe par l’annulation des contre-pouvoirs, en automatisant et dépolitisant (individualisation) le peuple. C’est pas une question de droite ou de gauche, ils sont chiants à la longue...



  • 32 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 11 janvier 2014 10:00

    Eh bien moi je trouve que c’est un grand moment de télévision ! Je l’attendais depuis longtemps, il est particulièrement jouissif même ! Taddeï nous a fait croire, devant l’évidence, qu’il invitait qui il voulait et qu’il n’excluait personne. On savait bien que c’était faux m’enfin... Taddeï en bon petit rebelle voulait débattre de l’affaire Dieudo, oui mais avec la liste d’invité la plus ridicule du monde ! Jacubowitz (se retrouvant ainsi juge et partie), Kahn (qui apparaissait contre l’interdiction mais on ne comprenait rien à ce qu’il baragouinait), un mec des droits de l’homme (idéologie servant le néolibéralisme), Frèche (la malnommée) et le plus faible des soutiens, j’ai nommé le très gentil (mais non moins bon) Bricmont - on l’aurait dit écrite à l’ancre du Crif. Malgré cette injustice de départ, Taddeï décide d’inviter le moins rebelle des dissidents, le très aigri Nabe qui va cracher pendant 3mn sur Soral et Dieudo. Ca suffit Maître ? Non ! On ne peut pas parler de conspirationnisme, parler de ceci c’est mettre au second plan l’antisémitisme, c’est donc cacher son antisémitisme !!! On croit rêver. Taddeï voulait servir ses maîtres avec une liste d’invité ridicule, mais ça ne suffit pas. Il a invité un dissident mais qui déteste Dieudo, mais ça ne suffit pas. On n’est jamais assez à genou avec ces gens-là. Taddeï, en se faisant esclave, s’est fait remonté les bretelles, et ce n’est que justice rendue au téléspectateur.


    Que Taddeï ne me prenne pas pour un con, parce qu’à ce jeu-là, le roi des cons, c’est moi !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité