• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 434 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    Oursquipense Oursquipense 30 novembre 2012 17:08

    Il s’agit plus exatement de "Slobodan" Despot. Personne d’une grande culture et qui ne se départit quasiment jamais de son calme même pour répondre à des attaques fielleuses ou des affirmations stupides. Son blog est très intéressant.

    Je me rappelle d’un soir chez Taddéi où il reprécisait un détail important d’un reportage de France 3 diffusé en illustration du débat du soir. Dans le reportage on évoquait que des soldats moldaves défilaient derrière un étendard à l’effigie de Staline, cela devait illustrer une nostalgie du communisme dans les pays de l’Est.. Despot a courtoisement fait remarquer que le reportage était d’une affligeante nullité car la personne en effigie n’était pas Staline mais...Pierre le Grand ! Une paille.



  • vote
    Oursquipense Oursquipense 30 novembre 2012 15:02

    Vous trouvez vraiment ce discours novateur ?

    J’ai cessé au bout de 5 minutes en ayant subi les perpétuelles scies de tous ces perpétuels analystes dont les magnifiques arguments :

    - "Vous êtes tous complices voir coupables de la situation actuelle" Mais bien sûr...une bonne culpabilisation, ça règle tout. C’est vrai, j’ai toujours voulu que le reste du monde crève de faim pour avoir mon confort. D’ailleurs j’en discute régulièrement avec un copain en short, affalé dans mon fauteuil fabriqué par des esclaves dans ma chemise tissée par des enfants après un bon repas volé à ceux qui ont vraiment faim.

    - "Vous êtes des nazis" : sans commentaire. Sortirons nous un jour de la seconde guerre mondiale ?



  • 8 votes
    Oursquipense Oursquipense 19 novembre 2012 15:55

    Les Femen ont largement gagné la partie médiatique. C’en est même hallucinant.

    Alors quoi en France on peut contre manifester sans autorisation ? Oui, car a priori cela ne choque aucun journaliste, ni même aucun responsable politique

    On peut également se mettre à moitié à poil en pleine rue ? A priori oui.

    On peut arborer des slogans "Fuck God" et autres joyeusetés ? A priori oui, enfin essayez avec "Fuck laïcité" et je vous parie que vous ne ferez pas 10 mètres.

    La réaction du service d’ordre est forcément exagérée...lorsqu’on sait après coup ce qu’il y avait dans les bonbonnes. Les media oublient de dire que sur le coup il était impossible de savoir si ce qui était vaporisé était sans danger ou non.

    Et puis il y en a marre de ces contre-manifs toujours dans le même sens. Il y en a marre de l’argument "homophobe" sorti constamment dès que vous énoncez des évidences telles que des couples homos sont forcément infertiles. C’est sûrement la nature qui est homophobe à la base. Il faudrait expliquer la théorie du genre aux animaux, tiens ! Mâle, femelle, procréation, tout ça c’est dans la tête et c’est juste une question de droits.



  • 3 votes
    Oursquipense Oursquipense 12 novembre 2012 15:09

    Waoouuh ! Une chanson rebelle mixée avec un putain de gros son, des arrangements délirants (mention à la section mariachis Schtroumph du refrain avec ses interventions cuivresques dignes d’un don). Bravo les gars. Ca vaut un débat.



  • 3 votes
    Oursquipense Oursquipense 8 novembre 2012 14:45

    @ Machiavel

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Crime-des-crimes-et-dette-imprescriptible-13377.html

    Voilà. A noter le titre abscons donné à la video. Certains commentaires donnent le frisson, en particulier ceux qui répondent aux membres troublés par la diffusion de cette video. On sent bien qu’en enlevant le poids (exagérée et injuste, selon moi) de la Shoah la flèche de la balance part à l’extrême inverse. 

    Je signale aussi que beaucoup de commentaires ont disparu assez vite de cette video (pourant la modération sur ER est censée se faire a priori). C’était ce type de commentaires qui m’avaient fait plus particulièrement réagir à l’époque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité