• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1627 1430
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qamarad Qamarad 12 juin 2014 13:23

    Méa culpa alors !
    Pour le coup, il fallait vraiment connaître le milieu. Toutefois, si je l’ai compris ainsi, je pense que ce sera le cas de beaucoup d’autres. Puisque le dualisme rappeur/ soral était omniprésent, on pouvait penser que le premier sur le rap était le rappeur MC et le pédophile, Soral. Je le précise pour ceux qui liront l’échange et qu’il n’y ait pas de confusion.



  • 4 votes
    Qamarad Qamarad 12 juin 2014 13:01

    Salut MaQ et ErQar
    Après l’écoute de cette bouillie verbale qui demande une franche coercition personnelle, je tire les mêmes conclusions que toi. Il avait déjà surpris en soutenant publiquement Dieudonné, après quoi il a été convoqué chez Ardisson pour s’expliquer.
    C’est un cas typique : une divergence se creuse entre une allégeance implicite quant au contenu des paroles s’il veut se maintenir dans le circuit et l’orientation de son public. Il a choisi d’avoir le cul entre deux chaises, voilà tout.
    L’homme donc, dont j’ai pu voir certaines fulgurances, ne mérite pas que l’on s’attarde sur son cas.
    J’en viens donc à MaQ dont l’intention est facilement compréhensible à la suite de ses derniers articles. J’approuve l’intention. Or, il se trouve que Médouche, en plus d’être un couard et un artiste auto-proclamé, n’explicite rien.
    Aussi, j’ai eu la stupéfaction de lire que Soral était "un patron pédophile"...
    Médiocrité, couardise et accusations gravissimes, la coupe est pleine !
    S’il avait procédé à une description sa nuance grise, j’aurais pu approuver l’essence du message et un débat aurait eu lieu. En l’occurrence, rien de tout cela ici.



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 9 juin 2014 12:49

    Bien alors ! Allez une petite fournée de plaisir de 50 minutes.
    Antisémite moi ? Je savais que le père Lannister avait un nez crochu ; j’aurais dû la fermer !



  • vote
    Qamarad Qamarad 9 juin 2014 12:34

    Salut,
    Aurais-tu un lien ?
    Je ne trouve rien.



  • vote
    Qamarad Qamarad 9 juin 2014 00:04

    @Micnet
    Je ne reviendrai pas sur le fil car ce que je pense a été dit et nous l’avions même évoqué quand nous bordions le libéral-conservatisme.
    J’attends aussi avec impatience votre article sur l’aristocratie.
    Ma seule remarque portera sur Attila qui, quand il passe, les taux d’intérêts ne se rehaussent pas. Il est à manier avec précaution : c’est un mondialiste pur jus, mais beaucoup de ses spéculations n’appartiennent qu’à lui. Ceci dit, et j’ai juste parcouru le résumé de la conférence, il est vrai que sur le lien entre "démocratie" (parenthèses plus de que de rigueur ici) et marché, c’est, dans son camp, le plus clair et par conséquent le plus franc. C’est notre alter-égo quelque part, et c’est sans doute ce qu’il y a de plus effrayant chez lui...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/