• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Traroth

"Il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression", Déclaration universelle des droits de l’homme, préambule, alinéa 3.
 Face à l’injustice institutionnalisée, aux gouvernants qui ne servent plus qu’à endiguer, à museler, à juguler le Peuple afin qu’une poignée de puissants puisse l’exploiter, il est temps de se révolter !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 21/01/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 706 140
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    Traroth 4 décembre 2010 01:56

    Mais où voulez-vous que ça me gratte ? Le fait est qu’il utilise cette croyance pour "justifier" l’invasion étasunienne en Irak.Au nom de quoi l’avis de Friedman, qui se voulait un économiste, sur une question politique comme l’existence de l’ONU ou non, aurait-il eu la moindre importance ? On quitte totalement le domaine de l’économie, là.



  • 2 votes
    Traroth 4 décembre 2010 01:48

    "Ca c’est dans votre monde" : Exactement. La réalité, ça s’appelle, mon monde. Le monde des fictions libérales ne m’intéresse pas.


    "Question : tous les banquiers se disent honnêtes, faut-il assimiler l’honnêteté aux banquiers ?" : Est-ce que vous avez vraiment lu ce que j’ai écrit ??? Ce qu’ils disent n’a aucune importance. Si aucun banquier ne se comporte honnêtement, je vais, oui, assimiler le métier de banquier à la malhonnêteté. Ou celui de théoricien libéral. Et c’est ce qui se passe !


  • 2 votes
    Traroth 3 décembre 2010 21:18

    Cette vidéo est vraiment une apologie du cynisme le plus débridé. Elle montre bien sur quel plan se situe le moteur principal du libéralisme : le relativisme. Il n’y a pas de bien ou de mal, seulement ce qui fonctionne ou pas. Et si ce qui fonctionne fait du mal au plus grand nombre, et bien qu’il en soit ainsi.



  • 2 votes
    Traroth 3 décembre 2010 21:16

    Mais c’est un plaisir. Je ne voudrais pas que quelqu’un rate ça... smiley



  • 3 votes
    Traroth 3 décembre 2010 21:16

    "Est-il vraiment exact que l’intérêt personnel politique est d’une certaine façon plus noble que l’intérêt personnel économique ?" : Mais qui prétend cela ? L’enjeu, c’est justement de réussir à se doter de dirigeants, politiques et économiques, qui ne soient pas motivés par leur intérêt personnel. Parce que l’intérêt général en souffrira, comme on le voit tous les jours !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité