https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Belenos - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Belenos

Belenos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5075 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Belenos Belenos 28 mars 2018 00:20

    Oups... "faire encourir" est sans doute plus approprié que "faire courir" (une peine de prison)



  • vote
    Belenos Belenos 27 mars 2018 22:29

    @gaijin
    "est il cohérent que la majorité la plus basse soit la majorité sexuelle ? " 

    Je n’ai pas d’avis arrêté sur le meilleur âge possible de la majorité sexuelle. Personnellement, je pense qu’il est préférable de ne pas avoir de relations sexuelles trop tôt et surtout de considérer la rencontre sexuelle comme quelque chose d’important (et même de sacré). Mais que l’on se comporte ou non ainsi dépend plus de l’éducation qu’on a reçue que d’une autorisation légale. Le législateur est aussi obligé de tenir compte des aspects pratiques du problème et doit faire preuve de réalisme : faut-il faire courir une peine de prison à une personne de 18 ans qui est amoureuse d’une personne plus jeune ? Il y a aussi tout le problème des parents qui veulent régenter l’intimité et le destin de leurs progéniture, qui pensent que leurs enfants leur appartiennent, sexualité comprise. Sans parler des présupposés racistes ou liés au milieu social. La loi ne doit pas seulement être un beau principe, elle doit donner des repères normatifs et pouvoir s’appliquer concrètement dans une société réelle. Son but est de favoriser les relations sociales les moins catastrophiques possibles et non de créer davantage de problèmes qu’elle n’en résout au nom d’une perfection idéaliste désincarnée. 

    "c’est quand même plus difficile de gérer les relations humaines qu’un compte en banque non ?"

    C’est un argument à double tranchant parce que les relations sexuelles impliquent une niveau d’intimité du corps dont chacun prend possession plus tôt que de son compte bancaire. Plus c’est intime, moins cela regarde les parents. Mon corps dans son intimité sexuelle m’appartient encore plus que mon argent. Parler de son compte en banque à table ou dans une réunion de famille, c’est quand même plus facile que de parler de sa vie amoureuse et de ses désirs sexuels, vous ne croyez pas ? 



  • vote
    Belenos Belenos 27 mars 2018 21:26

    @Zatara
    "ça sent la flipe...vous braquez pas, je ne suis pas communiste"

    https://www.youtube.com/watch?v=aVx1dOj8Oyw



  • vote
    Belenos Belenos 27 mars 2018 12:20

    @Zatara
    "donc s’arrêter au terme du "capitalisme" est creux."

    Je n’ai pas l’intention de m’y arrêter puisqu’il ne m’intéresse pas. Je ne l’ai employé que pour répondre au commentaire où vous l’avez introduit. 



  • vote
    Belenos Belenos 27 mars 2018 12:08

    @Zatara
    "Mais on est plus du tout dans l’enseignement pornographique des comportements sexuels à l’école issu de "droits", là..."

    Non, mais on a déjà tout dit à ce sujet sur un autre fil.  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité