Joe n’est pas aussi bavard que nous pouvons l’être (sans doute y trouvons-nous un avantage, une détente, des interludes à un travail sur notre ordinateur...) Néanmoins, ses analyses nourries d’informations historiques sont souvent instructives. S’il n’a pas envie de discuter, vous ne pourrez pas l’y obliger en le chatouillant.
@Qirotatif "Les valeurs chevaleresques, l’honneur, la dignité, l’abnégation, l’enracinement, le respect des traditions, le sens du collectif et du sacrifice, la défense du juste, du beau et du vrai"
Peut-être mais pouvez-vous nous prouver que vous n’y pensez pas tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Ah, vous voyez, vous vous dérobez, comme c’est facile et lâche ! A l’obsession, vous ajoutez la dissimulation sournoise, puis le déni. Vous devriez avoir honte.