https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
beo111 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beo111

beo111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 202 1173 2058
1 mois 1 6 4
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 435 347 88
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    beo111 beo111 11 septembre 2021 14:48

    Excellente démarche.



  • vote
    beo111 beo111 5 septembre 2021 20:47

    Ils vous promettent de devenir Dieu. Donc on est dans le champ religieux.

    Pourquoi pas, après tout, une bonne hygiène mentale, fût-elle religieuse, est un bon atout pour rester en bonne santé. Et d’ailleurs je pense, comme les promoteurs de cette machine Healy, que les maladies, leurs symptômes sont le plus souvent le résultat d’un désordre spirituel chez l’individu.

    Bien sûr, si on se casse une jambe, c’est mécanique, et là rien ne remplace un chirurgien. Mais on peut se poser la question pourquoi s’est-on cassé une jambe ? Le pourquoi est une question religieuse, quand le comment est la question scientifique.

    N’ayant pas étudié la question je mettrai de côté l’aspect scientifique de la question pour parler uniquement de l’aspect commercial puis moral de l’affaire.

    Il ne s’agit pas d’un système pyramidal au sens de la pyramide de Ponzi. Car quoi qu’on en dise, il y a une marchandise concrète au final. Est-ce que ça fonctionne, est-ce que ça ne fonctionne pas, ça c’est au client d’en juger.

    S’il arrive à convaincre des gens que ça fonctionne, c’est que les gens le trouvent sincère et qu’en tout cas il croit assez fort que ça fonctionne. Et il récupère une commission sur les ventes engendrées par les personnes qu’il aura convaincues. Moi je trouve ça plutôt moral, et en tout cas on est très loin de la pyramide de Ponzi où l’on vend son propre vent au suivants.

    Alors évidemment l’auteur de la vidéo n’est pas du tout d’accord, car pour lui, c’est le producteur qui devrait faire la promotion de son produit. Mais ça j’ai envie de dire, c’était dans le monde d’avant.

    Par exemple, est-ce que ce sont les géants pharmaciens qui s’occupent de la promotion de leurs produits à injecter auprès du public ? Non, ce sont les États qui s’en occupent, et on voit le zèle du pouvoir macronien dans cette tâche.

    Et les géants pharmaciens ont-ils prouvé quoi que ce soit de scientifique concernant leurs produits ? Bien sûr que non, puisque ces injections en sont encore au stade de leur expérimentation à grande échelle.

    Mais de toute façon l’important en médecine c’est pas d’être scientifique, mais de guérir.



  • vote
    beo111 beo111 24 août 2021 19:27

    Histoire minable racontée avec talent.



  • vote
    beo111 beo111 20 août 2021 15:15

    @mac1

    J’aurais mieux fait d’utiliser le vocable "d’avant-garde citoyenne" plutôt que de dire "élite citoyenne", au temps pour moi. Par ce que lorsque je parle de cooptation par le bas, il n’est évidemment pas question de parachuter, d’imposer de nouveaux citoyens d’élite au peuple.

    Cooptation par le bas, cela veut dire que de simples citoyens disent en amont des élections par qui de leur entourage ils voudraient être représentés politiquement. Si le même nom revient plusieurs fois, et que la personne est d’accord pour candidater, voilà un candidat dont on peut dire qu’il a été coopté par le bas.

    Le problème et vous le voyez bien c’est que cela ne se fait pas tout seul. Il faut une avant-garde citoyenne pour tirer au sort de simples citoyens sur les listes électorales, prendre contact avec eux, leur expliquer l’affaire, les écouter, et être prêts à soutenir à fond les candidats qui seraient cooptés par un tel processus.

    Je suis d’accord qu’il faut de toute urgence remplacer l’élite qui est au pouvoir. Mais ce que je dis, c’est que la clique au pouvoir doit être contrôlée par des députés cooptés par le bas.



  • vote
    beo111 beo111 20 août 2021 12:35

    @mac1

    Oui, je suis un vilain conservateur adepte de la pensée classique. Je n’accepte les changements que lorsqu’ils apportent quelque chose de concret en terme de civilisation.

    1 D’accord avec vous sur ce point. C’est pourquoi le peuple seul en terme de masse inerte politiquement ne peut pas résoudre ce problème. Il a besoin de l’aide d’une élite citoyenne pour organiser une cooptation par le bas, afin de trouver de bons candidats. Des candidats acceptables dirons-nous.

    2 Encore d’accord avec vous. Mais cela nous ramène au point 1 . Car s’il est difficile, voire impossible de convaincre dans la plupart des cas, nous êtres humains sommes capables de faire confiance.

    C’est pourquoi si aux législatives on me présente un candidat dont le discours sensé m’inspire confiance, eh bien je voterai pour lui, même si ses positions sur l’Union Européenne ne sont pas les miennes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité