• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 5122 397
1 mois 0 24 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 95 95 0
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ezechiel ezechiel 13 novembre 2017 01:14

    @Jean Robin "mais arrêtez un peu vos sornettes (dit sur le ton désemparé face à tant de dénégations) : https://rebellyon.info/8-Janvier-1454-l-eglise-catholique"

    Dans la Bulle, il n’est nulle part mention d’Africains ou de Noirs, cela a été rajouté par l’auteur de votre article, mais de sarrasins, à l’époque, c’est ainsi que l’on désignait les musulmans.

    Le dernier paragraphe :
    "Beaucoup de Guinéens et d’autres Noirs qui avaient été capturés, certains aussi échangés contre des marchandises non prohibées ou achetées sous quelque autre contrat de vente régulier, furent envoyés dans les dits Royaumes."
    n’est pas dans la Bulle, il a été rajouté par l’auteur de votre article. C’est de la pure propagande politique.

    Vos manipulations ne trompent plus personne, et c’est probablement pour ça que Abouzit ne vous attache aucun crédit.



  • vote
    ezechiel ezechiel 13 novembre 2017 01:00

    @Jean Robin "Ainsi ils mirent la Bible à l’index pendant 3 siècles, ces antichrist ! Vous allez défendre ça peut-être ?"

    Vous vous surpassez là, la Bible à l’index, n’importe quoi !
    Si c’est avec ça que vous allez débattre avec Abauzit, il va être mort de rire !



  • vote
    ezechiel ezechiel 13 novembre 2017 00:53

    @Jean Robin "L’abolition de l’esclavage, 400 ans après l’avoir mis en place avec le pape Nicolas V et sa bulle infâme de 1454."

    Les Papes ont continuellement condamnés dans de nombreuses Bulles l’esclavage, considéré comme un crime contre l’humanité. Pendant le moyen-âge, tout esclavagiste était excommunié par l’Église Catholique.

    Thomas D’Aquin, un des plus importants guides spirituels de l’Église Catholique, écrivait au XIIIème siècle que l’esclavage est un "pur péché", toutes les créatures humaines ayant droit à la justice et à la dignité. C’est sur cette base que l’Église qualifia l’esclavage de "péché contre la dignité humaine".

    En 1437, le Pape Eugène IV publia la bulle "Sicut Dudum", qui menaçait d’excommunication les esclavagistes.
    Les Papes Pie II (1458 à 1464) et Sixte IV (1471 à 1484) édictèrent des bulles condamnant sans équivoque l’esclavage.

    Le Pape Paul III (1534 à 1549) édicta une bulle condamnant l’esclavage en Amérique en ces termes :
    "Satan, l’ennemi de la race humaine, a remué le monde de ses alliés qui, désirant satisfaire leur propre avarice, osent affirmer en long et en large que les Indiens de l’ouest et du sud puissent être réduits à notre service comme des animaux brutaux, sous le prétexte qu’ils ne connaissent pas la foi catholique. Et il les réduisent ainsi à l’esclavage, les traitant par des afflictions qu’ils emploieraient à peine avec les animaux. Nous considérons que les Indiens eux-mêmes sont des hommes vrais. Par notre décret apostolique d’autorité, déclarons et décrétons par ces lettres que ces mêmes Indiens et tous autres peuples, même s’ils sont en dehors de la foi, ne doivent pas être privés de leur liberté ou de leurs autres possessions et n’ont pas à être réduits en esclavage, [...] quoi que ce soit qui soit fait en contradiction de ce que nous disons est proclamé comme nul et non avenant."
    C’est l’Église, qui, informée par les missionnaires, condamna l’esclavage des Indiens par les conquistadors et les trafiquants d’esclaves noirs dans les Caraïbes.
    Le 22 avril 1639, le Pape Urbain VIII publia la bulle "Commissum Nobis" menaçant d’excommunier les esclavagistes. Quand cette bulle fut diffusée par les jésuites, grands défenseurs des Indiens, à Rio de Janeiro, ceux-ci furent agressés et expulsés en raison de leur opposition à l’esclavage et de leur volonté de faire appliquer les décisions du Pape.
    Bien que n’ayant pas réussi à éradiquer l’esclavage, l’Église parvint, par son autorité morale à défendre "les droits des esclaves et leur bien-être matériel" (Codigo Negro Espanol), imposant des obligations aux propriétaires d’esclaves. Les jésuites protégèrent et éduquèrent les Indiens Guarini jusqu’à ce qu’ils deviennent des êtres libres (XVII-XVIIIème siècle).

    La bulle de Nicolas V en 1454 à destination du roi du Portugal ne parle pas d’esclavage, mais de guerre contre les sarrasins, les jihadistes musulmans ayant pillé et détruit Constantinople (la Rome Orientale) six mois avant la déclaration de cette bulle, bloquant l’accès à l’Orient et aux Indes par la méditerranée. Il s’agissait de se défendre de la guerre totale livrée par les musulmans, et les ottomans en particulier, contre les chrétiens en Orient, réduisant des milliers de familles en esclavage.



  • vote
    ezechiel ezechiel 12 novembre 2017 22:32

    @Norman Bates "pour qui la femme est diabolique, en rappelant que ce châtiment est d’essence chrétienne..."

    Nulle part Le Christ dans la Bible n’a commandé de frapper la femme.

    Si la femme est diabolique dans le Christianisme, comment expliquez-vous les milliers d’Églises, de chapelles, de cathédrales, de Basiliques qui portent le nom de femmes (Notre Dame, Sainte Lucie, Thérèse, Cécile, Marie, Elisabeth, Marthe, Anne, Clothilde, Jeanne d’Arc,...) tout au long de l’Histoire du Christianisme, et à travers le Monde ?

    "Et Dieu dit au serpent : Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon"
    Genèse 3:15



  • vote
    ezechiel ezechiel 12 novembre 2017 22:18

    @Norman Bates " frère Tariq n’a jamais envisagé d’importer ce modèle en France, non.. ? il n’a jamais incité nos compatriotes musulmans à faire prévaloir le Coran sur les lois de la République.. ? je ne sais pas, je demande naïvement..."

    Dans son livre, il explique que la France est en perdition, que la civilisation occidentale est finie, et que la France ne pourra renaître qu’avec l’application des principes islamiques et d’un imam à sa tête.
    Notez bien dans que dans ce que j’ai posté plus haut, Tariq Ramadan, quand il parle de l’État Islamique, écrit AU FUTUR.

    ------------------------

    ""On dirait du Valls, franchement...patience, sur ordre du Crif bientôt il sera proscrit de critiquer Israheil,"

    Il ne s’agit pas de critiquer Israël, Tariq Ramadan a milité pour faire venir des prédicateurs antisémites Qaradawi, Al Masri, Safwat Hijazi), qui appellent devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes arabes à l’anéantissement des Juifs :

    Youssef Al Qaradawi, le mentor de Tariq Ramadan, qu’il a fait venir plusieurs fois en France :
    "Oh Allah, frappe les juifs et ce peuple Israël, n’en épargne pas un seul. Oh Allah, n’en épargne pas un seul d’entre eux. Oh Allah compte leur nombre, oh Allah compte leur nombre et extermine les jusqu’au dernier"
    "Qu’Allah s’occupe des Juifs agressifs et tricheurs."

    https://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU

    Safwat Hijazi, un savant de renommée mondiale d’après Tariq Ramadan :
     C’est un grand honneur pour nous. Oui, je suis antisémite, oui, je hais le sionisme. Oui, le jour du Jugement ne viendra pas tant que nous n’aurons pas combattu les Juifs. Ce sont les paroles de notre Prophète, que vous les aimiez ou non. »
    [...]
    « Oui, nous sommes les ennemis de ce peuple. Nous sommes les ennemis de tous ceux qui pillent notre pays et nos droits, et nous sommes les ennemis du gouvernement américain, et de tous ceux qui aident nos ennemis en tuant nos Frères, nous sommes les ennemis de tous ceux qui aident nos ennemis, l’Amérique et les autres, oui, nous les détestons, oui, nous leur sommes hostile.
    Par Allah, seuls nos dirigeants nous empêchent de vous avoir. Par Allah, s’ils nous laissaient faire, nous vous dévorerions complètement, et nous vous mordrions avec nos dents. Nous n’attendrions pas d’avoir des armes et des munitions, si nos dirigeants nous laissaient faire, nous vous attraperions dans la rue, et nous vous dévorerions avec nos dents. Oui, vous êtes nos ennemis, et vous continuerez à être nos ennemis, jusqu’au jour où Jésus fils de Marie descendra sur Terre pour vous combattre et vous inviter à rejoindre l’Islam, la religion du Prophète Mohamed. »
    Interview de Safwat Hijazi sur la chaîne de télévision égyptienne Al Nas TV le 4 janvier 2009

    “Etre tué pour nous, n’est rien. C’est ce que nous désirons et nous espérons. C’est devenir martyr, pour Allah. C’est la victoire d’Allah qui vient vers nous. C’est le Paradis avec la première goutte de sang du martyr.[…]. Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans n’auront pas combattu les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! ».Vous êtes ceux qui préparent le terrain pour ceci, qui préparent le terrain pour le retour du Califat dans la Voie des Prophètes.”
    Safwat Hijazi sur TV Al-Aqsa du Hamas le 31 décembre 2008

    Mahmoud Al Masri, un autre protégé de Tariq Ramadan :

    « Aux jours du Prophète Mohamed, les Musulmans de Médine ont essayé de coexister avec les Juifs qui vivaient là-bas. Est-ce que cela a fonctionné ? Accords et traités ont été signés, mais les Juifs ont rompu les traités les uns après les autres. Ils ont trahi les Musulmans, comme c’est la coutume des Juifs en tout temps et en tout lieu. Les Juifs resteront des Juifs, ils n’ont pas changé et ne changeront jamais.
    Comme avec les Accords de Camp David, même si vous signez des milliers de traités avec eux, ils ne seront jamais respectueux. Ils ont tué les Prophètes, et que sommes nous, nous Musulmans, comparés aux Prophètes  ? »

    Mahmoud Al Masri sur Al-Nas TV le 17 février 2012

    « Les Protocoles des Sages de Sion, rédigés dans l’intention de corrompre les populations islamiques, incluent la corruption en distrayant les Musulmans par le football. Ils utilisent le football pour distraire les populations islamiques. »
    Mahmoud El Masri sur Al-Nas TV le 7 février 2012

    Des discours télévisés que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé prononcer en public.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/